Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 CDR La Valse des Ames : 28-29-30 Juillet 06

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:04:24   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

arrrggglll, blllluuuurpppp


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:08:00   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Tu n'as pas honte de flooder ?
Non ?
C'est bien ce que je me disais


--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:43:49   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Tant que c'est pas nous qui craquons...

Pour les BG, ça va commencer à partir ce WE...

Pour info : serrurier et hérault vendus !
Voir plus haut pour les rôles restants...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:51:04   Voir le profil de Nagash (Offline)   Envoyer un message privé à Nagash   

Arrête, ne pas voir Mesis dans un CdR casserait la moitié du charme du décors !

Hein, mon chef de la milice préféré ?
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:08:46   Voir le profil de Cassini (Offline)   Envoyer un message privé à Cassini   

C'est beau, il est déjà à fond dans son rôle d'iguane lubrique...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:14:27   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

merci pour ces élans de soutien, mais je ne serais pas lubrique à la valse


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:29:24   Voir le profil de Cassini (Offline)   Envoyer un message privé à Cassini   

baveux alors...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 15:36:45   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

faut voir? ou pas voir?


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:52:50   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

allez ! inscrivez vous les gens ^^


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 21:51:55   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Prince Lépreux vendu...

Il reste :

  • un Page/Ecuyer, membre de la délégation de Toole.

  • et sous réserve un ou deux Ik Itak...


    --------------------
    Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
  • mesis
    je ponce donc j'essuie
    Roq Majestueux
    mesis
    680 messages postés
       Posté le 07-07-2006 à 10:32:38   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

    arrrrrgggglllll,...le background spécifique de la valse,..........vite,....craque,........plus étanche........bbbblllluuuurrrpppp,.......ssssssslllllleeeeeuuuuuurrrrrpppp.......!!!!!!!!!


    --------------------
    "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
    citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

    Didier MICHEL
    Bordeaux
    Gastiflex
    Petit Cailloux
    Gastiflex
    43 messages postés
       Posté le 07-07-2006 à 11:55:35   Voir le profil de Gastiflex (Offline)   Envoyer un message privé à Gastiflex   

    Bon, je vais pas tarder à passer en mode "camping devant la boîte aux lettres". On peut espérer ça pour quand ?
    paquyphoenix
    Notre Pouvoir est Grand
    Roq Majestueux
    paquyphoenix
    5617 messages postés
       Posté le 07-07-2006 à 12:02:00   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

    Un peu de patience mon ami... Campe déjà devant ta boîte email...

    Je vais déjà commencer par déposer les chèques demain matin...

    Avis à la population, faites passer le mot. On lève les sousous pour pouvoir commencer les achats et tuti cuanti...


    --------------------
    Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
    sword
    Petit Cailloux
    sword
    37 messages postés
       Posté le 07-07-2006 à 15:56:07   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

    les chèques d'inscription on pas encore été encaisser?

    HARG heu dit tu peut pas atendre lundi là ?!
    je pose mon chèque de salaire auourd'huit.

    Merci
    Gastiflex
    Petit Cailloux
    Gastiflex
    43 messages postés
       Posté le 07-07-2006 à 17:01:08   Voir le profil de Gastiflex (Offline)   Envoyer un message privé à Gastiflex   

    Il y a des chances que ton salaire te soit crédité lundi, et l'inscription aussi. Au pire si t'es à découvert pendant un jour, ils vont pas te tuer.
    paquyphoenix
    Notre Pouvoir est Grand
    Roq Majestueux
    paquyphoenix
    5617 messages postés
       Posté le 07-07-2006 à 23:51:46   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

    Disons que le chèque est posé dans le tarn demain matin, pars à bordeaux pour être encaissé mardi, donc tu ne seras pas levé avant jeudi ou vendredi je pense...


    --------------------
    Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
    sword
    Petit Cailloux
    sword
    37 messages postés
       Posté le 08-07-2006 à 09:39:51   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

    OUf ai eu peur ! lol

    merci
    paquyphoenix
    Notre Pouvoir est Grand
    Roq Majestueux
    paquyphoenix
    5617 messages postés
       Posté le 08-07-2006 à 18:09:56   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

    T'as de la chance, le RDV avec mon banquier a été plus long que prévu, alors pas eu le temps de poser les chèques...


    --------------------
    Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
    Thsymgor
    Puissant Granit
    Thsymgor
    43 messages postés
       Posté le 09-07-2006 à 01:55:52   Voir le profil de Thsymgor (Offline)   Envoyer un message privé à Thsymgor   

    Bon, ça a peut-être déjà été demandé, mais j'ai la flemme de relire tout le post, alors : à partir de quelle heure y aura-t-il du monde pour accueillir les joueurs sur le site ?
    paquyphoenix
    Notre Pouvoir est Grand
    Roq Majestueux
    paquyphoenix
    5617 messages postés
       Posté le 09-07-2006 à 02:26:58   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

    Nous, on sera là-bas à partir du mardi, alors tu viens quand tu veux...
    Mais à partir de midi c'est bien selon moi...


    --------------------
    Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
    Thsymgor
    Puissant Granit
    Thsymgor
    43 messages postés
       Posté le 09-07-2006 à 03:01:40   Voir le profil de Thsymgor (Offline)   Envoyer un message privé à Thsymgor   

    Impeccable, je pense qu'on arrivera en début d'après-midi. Au fait, question cruciale : y aura-t-il une auberge ou une taverne ouverte en permanence ? J'imagine que oui, dans une cité comme celle-ci...
    paquyphoenix
    Notre Pouvoir est Grand
    Roq Majestueux
    paquyphoenix
    5617 messages postés
       Posté le 09-07-2006 à 03:26:42   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

    oui, pour sûr...


    --------------------
    Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
    paquyphoenix
    Notre Pouvoir est Grand
    Roq Majestueux
    paquyphoenix
    5617 messages postés
       Posté le 09-07-2006 à 12:33:13   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

    ATTENTION A TOUS

    Voici un bilan des rôles disponibles à prendre à la volée :
    - Un chasseur Ik Itak, membre du Forsk Slak Ik Itak,
    - Un riche marchand Halranam, membre de la délgation de Fol Braise.

    Appeler vite au 06.63.12.74.14 pour que je vous file les infos si vous êtes intéressés...


    --------------------
    Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
    mesis
    je ponce donc j'essuie
    Roq Majestueux
    mesis
    680 messages postés
       Posté le 09-07-2006 à 16:12:03   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

    Background,....aaarrrrgglllll,
    persos,.............aaaaarrrrgggggllll
    tiendrai pas jusqu'à la fin du week-end,.......aaaaaaarrrrrrrrrrhhhhhh
    bbblllllurrrrppp


    --------------------
    "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
    citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

    Didier MICHEL
    Bordeaux
    paquyphoenix
    Notre Pouvoir est Grand
    Roq Majestueux
    paquyphoenix
    5617 messages postés
       Posté le 09-07-2006 à 16:20:20   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

    ben faudra bien, y'a la coupe du monde si tu veux, ça t'apaisera un peu...


    --------------------
    Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
     
     Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  CDR La Valse des Ames : 28-29-30 Juillet 06Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum