Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 CDR La Valse des Ames : 28-29-30 Juillet 06

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:51:06   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Au moins, je sais que je n'aurais aucun mal à te distancer à la course... *keuf**keuf* hinhinhin


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:07:57   Voir le profil de Cassini (Offline)   Envoyer un message privé à Cassini   

il est déconseillé de fumer dans la forêt pendant la canicule...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:09:21   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

Même du cerveau...merde ça va être chaud alors...


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:39:34   Voir le profil de cornelius (Offline)   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

t'inquiete pas je n'aurais pas besoin de courir(tu connais le patator, non??? )


--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:00:16   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

de meme ... en france il est interdis de fumée dans un endroit clo ou il y a du monde... etant donnée que la cours du chateau est grande


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:59:25   Voir le profil de cornelius (Offline)   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

sinon il y aura bien sur une caftière, un frigo et un micro onde .........non????


--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:03:41   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Ils les mettent à côté du sauna et du golf


--------------------
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:07:17   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

juste a droite derrière le jaccusi! lol
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:38:53   Voir le profil de cornelius (Offline)   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

c pour savoir quelle genre de nourriture on amène perso je trouve pas a bon le coca chaud


--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 07:09:50   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

si les 100 joueur s'amene du coca a mettre dans notre frigo , ou est ce qu'on va ranger la bouffe?


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 08:53:37   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Puis le coca c'est pas bon


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 09:08:08   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

non c'est caca le coca .... desoler je sors


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 10:09:13   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

A ce niveau la tu sors tu rentres et tu ressors.


--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:11:55   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

A propos des clopes, je le redirai lors du briefing, mais attention à la canicule...
Et Pétard interdit !!! On veut pas faire le méchants, j'aime ce rôle qui est attribué aux orgas, mais la loi est valable partout et si y'a un souci, c'est nous qui allons prendre : alors si on attrpa qqn qui fume un pétard, ben il devra quitter le terrain... N'oubliez pas non plus qu'il y aura des mineurs !!!


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:33:32   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

cornelius on fourni la bouffe et les boissons mais si tu as des trucs que tu aimes personnelement amènes ce que tu veu. Beaucoup de joueurs ammenent des chips par exemple pour les petits creux ou leur propres bouteilles d'eau (et d'alcool) pour les avoir a disposition sans etre obliger d'aller à l'auberge.
a toi de voir ! ;-)
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 12:19:19   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Ceci est un message méchant

Je suis un vil fascite néo-nazi pujadiste républicain ss tout ce que vous voulez d'autre.
Je supporte pas les fumeurs. Encore moins les fumeurs de ******.
Donc, à la moindre odeur qui aggresse mon odorat, je vais vous pourrir la vie.
Merci,

C'était un message méchant


--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 12:22:59   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

Lune-noire a écrit :

cornelius on fourni la bouffe et les boissons mais si tu as des trucs que tu aimes personnelement amènes ce que tu veu. Beaucoup de joueurs ammenent des chips par exemple pour les petits creux ou leur propres bouteilles d'eau (et d'alcool) pour les avoir a disposition sans etre obliger d'aller à l'auberge.
a toi de voir ! ;-)

Marine tu devrais avoir honte de préciser Alcool, en plus venant d'une mineure orga à un joueur mineur.........booooouuuuuuhhhhh
Je rigole, on est pas dupe quand même, on sait que ça existe la biere dans les tentes et sous les tonelles ou le JB de sanctification de Fandel, ou l'eau de vie de talakos...


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:20:16   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

koi koi ? alcool ?? jamais dit sa moi ! (renaud vite edite mon message !!!)

et puis les bières sans alcool sa existe hein oui oui c'est ça que je voulais dire tu as le droit au panaché ! ^ ^
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:29:27   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Tu sais que tu peux éditer toi même tes messages ?
Non, pas que vous êtes sur ce forum depuis plus longtemps que moi mais bon...


--------------------
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:57:14   Voir le profil de cornelius (Offline)   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

ooki merci de toutes ces réponse rapides et précises, mais ne vous inquiétez pas, je touche pas à autre que la cigarette et le panaché moi...ou sinon je boit des truk de rebelle comme le champomi, mais bon, un verre de ça et hop, au lit(c'est fort le champomi, non??)


--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:08:01   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Deux verres de Champomy et t'es bon pour le coma éthylique


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:14:53   Voir le profil de Cassini (Offline)   Envoyer un message privé à Cassini   

je me souviens d'une cuite aux champomy et au fanta quand j'avais 8 ans : comment on s'était mis minable...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:55:47   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Il y a des gens bizarres ici...


--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:58:40   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Cercle x ! Boudiou, y a du costaud dans l'air
Même Moreno Cosecha, Primat dé Burgos il était que x

Et sinon, personnelement les sorts je les aient eus sur place au Mariage.

Message édité le 23-07-2006 à 18:07:16 par Renaud.


--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:04:02   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

les feuilles de sort sont seulement avec la version papier (en tout cas c'était comme ça il ya 2 ans [quand j'avais des sorts]), car ils te donnent la ou les listes de sort complète (jusqu'au niveau 4) de ton essence divine.
Comme c'est un doc standard, il faudrait qu'ils regarde avant chaque envoi de mail qui a besoin de quelle liste et après te donner seulement la feuille qui va sur la totalité du doc (toutes les essences divines / 1 par page), soit tronconner leur fichier.
Je pense que c'est pour ça qu'il le font seulement à l'impression en rajoutant la ou les listes de sort au livret du perso.

En tout cas "Tatsouin X", balaise, n'abuse pas dans Cidavia où on t'envoie la garde et le renfort magique pour te contenir...

Message édité le 23-07-2006 à 18:06:17 par mesis


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  CDR La Valse des Ames : 28-29-30 Juillet 06Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum