Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 CDR La Valse des Ames : 28-29-30 Juillet 06

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:46:20   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Je n'osais pas le dire, mais il faut bien avour que la... ça porte à rire


--------------------
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:13:29   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

Qui ose ???
Moi sword suis possésseur des 2 épées de 80 cm donc pour vous des dagues! Et un épée Hors norme de 2,20m donc trop grande pour m'on perso Il y aussi deux arc plus les flèches, une Hache a une main, Deux casques, une armure complète d'écaille en acier, un plastron de cuir clouter, une cotte de maille..... et je suis accros

En revanche si y en a un qui veut ramasser ces dents par terre il peut me demander car malgrés m'on grand age je peut encore vous en faire voir des vertes et des pas mure!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:19:05   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

De quoi ? De quoi ? Des menaces ?


--------------------
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:20:13   Voir le profil de cornelius (Offline)   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

oui, comme tu disait, tu peu fair un guerre..ça tombe bien on te laissera te débroullier


--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:18:27   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

Ouais en même temps il est pas le seul, j'ai une 20aine d'armes (sans compter les daguinettes) en latex allant de la faucille à une main jusqu'à la naginata de 2m, une armure de cuir, une armure de samurai, des morceaux de plate, mais ça veut rien dire, d'abord j'utilise pas plus d'une demi douzaine d'armes en même temps, je suis presque non violent,...non?
Mais pour rejoindre sword sur ce terrain, oui je suis accros, mais promis à ma femme j'arrète... bientôt...d'en fabriquer au moins, je vais peut-être acheter maintenant...


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:27:47   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

avec mesis on peut ouvrir un magasin de location de matériel! mdr
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:46:44   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

Pas con, ça rentabiliserai les GN ou je prète gratos à des potes et où on me pête des trucs...

Pour la valse je dois préter entre 5 et 10 armes...

Donc par transitivité je risque de faire perdre beaucoup de points de combat...


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 06:08:49   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

met des liens de vie dissus !!


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:33:50   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

renaud, tout lem onde n'est pas à fond dans >Guild Wars ^ ^
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:41:27   Voir le profil de Luce (En vacances)   Envoyer un message privé à Luce   

Ah mais si !!!


--------------------
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 11:15:19   Voir le profil de Nagash (Offline)   Envoyer un message privé à Nagash   

Drogués ...
Gastiflex
Petit Cailloux
Gastiflex
43 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 11:27:39   Voir le profil de Gastiflex (Offline)   Envoyer un message privé à Gastiflex   

Holy shit ! Ca se gâte :
http://meteo.voila.fr/villefor4j.html?8584
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:54:37   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

tu sais la météo... sa marche au dé de 8 ! lol
par exemple sur AOL météo ils annoncent que du bo soleil tout le week !
http://meteo.aol.fr/france/aquitaine/perigueux/p-v_pays/v_region/v_ville/prevision-ville.html

le plus fiable: on verra bien sur place ^^
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 15:37:19   Voir le profil de cornelius (Offline)   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

et aussi j'avais demandé sur un autre sujet mais sword ou messis, si vous pouviez me ramener une dague, mm de pas très bonne qualité et pas bon état, ce serai gentil(je risque pas de la casser)


--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:15:29   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

ok si tu veut je t'en prête une mais elle est plutot grande 75 cm! si sa te dit vendredi tu vient voir le tarer qui se traine avec une caravane! c'est moi!
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:25:56   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

désolé, mais au niveau des dagues tout est déjà affecté


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:17:39   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

sword a écrit :

ok si tu veut je t'en prête une mais elle est plutot grande 75 cm! si sa te dit vendredi tu vient voir le tarer qui se traine avec une caravane! c'est moi!


hé sword, l'épée contre la dague ! (en pret hein :p)


--------------------
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:48:37   Voir le profil de cornelius (Offline)   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

ok merci ben je passerai te voir alors


--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:59:36   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

renaud et lune noire (marine) partent sur la terrain !

a vendredi !!!!
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:10:11   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

Et pas de bétisse tous les deux!
a vendredi!
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:15:27   Voir le profil de cornelius (Offline)   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

mouaaahahahahaha, je suis passé devant le chateau tout à l'heure, et ben je peu vous dire, sa m'a tué mentalement


--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 23:29:32   Voir le profil de Luce (En vacances)   Envoyer un message privé à Luce   

pourquoi???



--------------------
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 00:15:51   Voir le profil de cornelius (Offline)   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

ben parceque j'en peu plus je suis trop impassient


--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 08:22:08   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

La patience est une vertue... que tu n'as pas


--------------------
Gastiflex
Petit Cailloux
Gastiflex
43 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:21:35   Voir le profil de Gastiflex (Offline)   Envoyer un message privé à Gastiflex   

T'es pas le seul à être au taquet ! Plus qu'une heure et demie de boulot...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  CDR La Valse des Ames : 28-29-30 Juillet 06Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum