Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 CDR La Valse des Ames : 28-29-30 Juillet 06

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:04:56   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

Pour la liste des sortilèges notre cher infographiste Cassini est en train de la decorer. Tu l'auras le plus tot possible. On peut surement t'envoyer par mail la version pas décorée si tu veut. (donne nous ton mail ^ ^)

ps: par contre ce serait bien de pas donner ses compétances sur le forum aux regards de tous ! (ça pourrait attirer des problèmes à ton perso ^ ^) je pense que renaud vas venir editer ton message pour enlever ça ;-)
Gastiflex
Petit Cailloux
Gastiflex
43 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:07:47   Voir le profil de Gastiflex (Offline)   Envoyer un message privé à Gastiflex   

C'est bon, j'ai supprimé mon message comme un grand !
Je veux bien la liste des sorts non décorée par mail :
clement.picou@laposte.net
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:09:17   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

Moi j'ai déjà édité le mien en remplaçant par Tatsouin X, la classe.

Par contre j'en connais qui seraient interressés par avoir leurs listes de sort même non décorées par Cassini (même si c'est super joli ce qu'il fait, et que de fait on apréciera la version décorée ensuite).


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:10:24   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

euh ben normalement on la file que par papier le jour du gn


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Gastiflex
Petit Cailloux
Gastiflex
43 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:15:31   Voir le profil de Gastiflex (Offline)   Envoyer un message privé à Gastiflex   

Bah comme ça j'ai la version jolie pour le GN, et la version simple pour satisfaire ma curiosité dès maintenant.

Et sinon j'ai remarqué des incohérences de noms, entre ma feuille de perso et celle d'un coéquipier, ou entre ma feuille et le background commun à ma délégation. C'est pas bien méchant, mais des fois ça peut mettre la pagaille, quand tu cherches quelqu'un que tout le monde connait, mais pas sous le même nom.
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:18:43   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ha bon ? tu peux m envoyer un pm de l exezmple que tu as trouver ?


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:21:59   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

ok on vas faire en sorte que votre curiosité soit satisfaite. Vous devriez avoir ça ce soir ou demain normalement ;-)

desoler pour les incohérence, on est plusieurs orgas sur differents persos des groupes donc par fois quand on lie les back on peut se tromper après tout l'erreur est humaine si non pourquoi aurions-nous inventer la gomme au bout des crayons ?
voit avec ton orga référent pour ces pettis soucis ;-)
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:45:37   Voir le profil de cornelius (Offline)   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

Au faite, on est dimanche et toujours pas de feuille de perso, alors je voulais juste rappeler, J-5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et je tien pas trop à avoir ma feuille LE jour du GN.


--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:50:53   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

Heu... je veut pas faire le pénible, mais, a l'auberge ils font des trucs sans matière grasse??

Parce que je suis malade (hépatite A) se n'est pas contagieu et je ne peut en aucun cas le transmettre même par le sang!

Dommage comme attaque spécial sa serait pas mal! non je blague!!

Mais le trucs c'est que je n'ai absolument pas droit au matière grasse!

DUR la vie!!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:00:13   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Je crois que de toute façon, tu l'as précisé dans ton inscription, je pense qu'ils feront avec, enfin après, c'est ce que je dis, mais je suis point organisateur.


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:33:21   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ben il y aura des fruit deja et surement que t'aura des plats speciaux , mais ça c'est guigui qui sais


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:56:55   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

vraiment super désolé Cornelius je t'ai envoyer un PM pour arranger ça. J'attend ta réponse.

Pour le repas spécial oui on s'arrangera pas de problème tu auras ton menu spécial ;-)
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:02:22   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

MERCI Lune-noire !

sinon pour la fiche par email elles seront envoyer sous quel intitulé??

Je reçoi entre 35 et 50 mail par jour donc je les regarde pas tous!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:07:57   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

elle s'apelle "role GN valse des ames" enfin c'est comme ça que moi je l'apelle. me dit pas que oti non plus tu l'as pas encore reçus ??!!
theododo
Petit Cailloux
38 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:47:16   Voir le profil de theododo (Offline)   Envoyer un message privé à theododo   

Moi j'le dis
Je l'ai pas encore reçue, ma on m'a dit demain dernier délai donc je patiente .....

Merci pour votre boulot le'z'orgas

Théo
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:13:30   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

je voi sa avec toi par PM...
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:56:44   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

ben non je n'ai toujours rien reçus! pourquoi c'est pas normal?

bof de toute manière sa me pose aucun problème!
j'ai un arsenal pour tenir une guerre lol.
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 00:05:46   Voir le profil de cornelius (Offline)   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

En tout cas les orgas!!!!!!vous assurez vraimment bien


--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:55:52   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

arf merci cornelius c'est zentil sa ! (emme si justement gros gros retard sorry on assure un peu moins bien que les autres années mais ça vas aller ^ ^)

probleme résolu pour Cornelius et Theodo, vous avez du recevoir vos roles. Sword je voit sa avec toi par PM...
theododo
Petit Cailloux
38 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:04:28   Voir le profil de theododo (Offline)   Envoyer un message privé à theododo   

Non, mon probleme n'est pas résolu car je n'ai topujours pas mon role alors que certains des gens avec qui je vient l'ont déja. C'est peut etre un probleme de récéption de ma boite comme ça arrive depuis quelque temps.....

Théo
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:11:19   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

Heu c'est quoi un pm ? un pigeon messager? mdr
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:23:27   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

ok theo on voit sa par PM

et PM= private message ^ ^ eh oui c'est plus classe en english lol
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:03:58   Voir le profil de cornelius (Offline)   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

ah?je croyé que le P voulais dire personelle, merci, on se couchera tous moin c_n ce soir


--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 03:49:20   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Lune-noire a écrit :

arf merci cornelius c'est zentil sa ! (emme si justement gros gros retard sorry on assure un peu moins bien que les autres années mais ça vas aller ^ ^)

probleme résolu pour Cornelius et Theodo, vous avez du recevoir vos roles. Sword je voit sa avec toi par PM...

Quoi, qu'est-ce que tu dis... On est à la bourre chaque année, car on attend de tout avoir pour envoyer...
Bon, l'avantage, c'est que pour chaque Gn de cette année vous avez eu un entretien avec un orga principal normalement, même si certains ont sauté cette étape...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:43:32   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Votre humble serviteur part sur le terrain. Vous pourrez toujours me joindre par téléphone mais plus par mail...

A vendredi !!!


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  CDR La Valse des Ames : 28-29-30 Juillet 06Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum