|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 10:00:46
| Oui il me semble bien qu'il reste 4 ou 5 roles de libres encore ! Envoie un PM ou telephone a Paquy (michael) pour plus d'infos ! |
|
La Fougere | Oups! j'ai fais boullette | Roq Majestueux | 46 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 13:24:11
| Salut salut!! dis, j'étais sensé pofiné mon perso dans la valse se we avec toi paquy! mais vu ce qui c passé aprés g pas eu la force de revenir l'apprème pour en discuté... tu m'envoye un privé pour confirmé et pour discuté ???? stp et tout ça en chantant bien sur |
|
Nagash | CDR : 9 / 9 :) | Puissant Granit |  | 250 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 19:43:40
| Ben j'ai bien fait de m'inscrire à l'avance. Vivement Juillet |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 20:20:03
| J'attends un coup de fil, mais techniquement, il reste ..............................................................................................................................................................................0 rôles !!!! Fougère, je te réponds par MP mais c'est bon pour toi...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 20:26:34
| cool on est pleins
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
sword | Petit Cailloux |  | 37 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 11:15:54
| Déjà!? incroyable bourrer avant même d'arriver! lol je vient avec une caravane y a assez de place sur la zone hors jeux? merci |
|
Cassini | Moine copiste | Puissant Granit |  | 1128 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 11:21:52
| tu peux peut être la maquiller pour en faire un bivouac "en jeu" ?
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme... |
|
Gastiflex | Petit Cailloux |  | 43 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 11:45:18
| C'est clair ! Tu vires les roues, tu pètes les murs, tu gardes l'armature et le toit, tu met un tissu dessus et ça fait une tonnelle Si tu veux on t'aide à la fin du GN pour tout remonter. La semaine prochaine, nous apprendrons comment convertir un 4x4 en char de guerre.
Message édité le 29-06-2006 à 11:46:24 par Gastiflex |
|
| Posté le 29-06-2006 à 12:03:55
| Non, mais si elle est entourée de tissus et baches, tendus en bivouac... Je ne sais plus le type de rôle de sword, mais on doit pouvoir s'arranger Quand au 4*4, si je regarde n'importe quel épisode de l'agence tout risque, je sais comment le transformer en char de guerre : il me faut un fer à souder et 2 tonnes de plaques d'acier de 100 mm d'épaisseur qui trainent par hasard dans le coin...
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme... |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 12:45:41
| Plus qu'un fer, un poste à souder à l'acéthylène... Du scotch, c'est important, que dis-je, indispensable, une perceuse et sèche cheveux... Bon, à quand GN Agence Tout Risque ? Moi je fais Looping...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Nagash | CDR : 9 / 9 :) | Puissant Granit |  | 250 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 16:17:03
| t'oublie un trombone ... Ah non, ça c'est Mc Giver ... Bon, aller, je sors aussi |
|
| Posté le 29-06-2006 à 16:44:55
| L'expression cest : "vous êtes pas comme tout ces mecs, on vous largue en amazonie avec un canif et un cure dent et vous construisez un centre commercial ? non ?"
|
| Posté le 29-06-2006 à 17:35:55
| Bon vu que mon frère n'arrives pas a s'inscrire sur le forum (le boulet) je passe l'annonce pour lui: Mon grand frère (sylvain) cherche un co voiturage et donc quelqu'un qui voudrais bien avoir l'ame assez généreuse pour l'amener depuis Bordeaux jusqu'a Puyferrat pour le GN de la Valse des Ames. Merci d'avance ! contactez moi par PM |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 18:06:40
| c'est sylvain comment ton frère ??
-------------------- |
|
yucca flo | Petit Cailloux |  | 39 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 18:25:40
| ça commence par un M, ça fini par ti, c'est très long, et de toute façon il vit à Tour, du moins si je fais pas d'erreur
-------------------- Pour faire face au quotidien, le riche vit de ses rentes, le pauvre vide ses poches. |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 19:20:08
| oui luce je pense pas que tu connais sylvain, il a pas pu venir au mariage ... sinon son nom de famille c'est miglioretti ^^
--------------------
|
|
| Posté le 29-06-2006 à 19:49:20
| non pasque sur bordeaux j'en connaissait deja deux alors je pensait que voila ^^
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2006 à 19:55:23
| oui c'est pour ça que je t'ai répondu que ça m'etonnait que tu le connaisse
--------------------
|
|
| Posté le 29-06-2006 à 20:35:22
| nan il vit a Tours mais vient faire nos GN a Bordeaux ^ ^ Et oui ma qué sé Miglioretti ! si ! qué sa significa "Petit Meilleur" por qué on est pas petit dans la familla ma qué on est les meilleurs !!! :-p |
|
| Posté le 29-06-2006 à 20:46:45
| bah moi, un partie de mon nom de famille est Riffaud ça veut dire mangeur de Raiford ( en charentais radis noir ) ... mais c pas bon le radis noir !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2006 à 21:03:25
| ^^ moi mon nom il veut dire un truc tout pourri ça viens du patois
--------------------
|
|
| Posté le 29-06-2006 à 21:03:55
| Balance !!!
|
| Posté le 29-06-2006 à 21:06:09
| ben dufau en patois c'est fau= le bois de être donc du être (si l'arbre s'ecris comme ça) le bois dont on fait les heros !
--------------------
|
|
| Posté le 29-06-2006 à 21:09:24
| ça s'ecrit hêtre (ou ne pas etre) ça c'est du slogan= "dufau le bois dont on fait les héros"
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2006 à 21:12:22
| oui touche du bois si tu veux en être
--------------------
|
|
|