Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 CDR La Valse des Ames : 28-29-30 Juillet 06

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 Page suivante
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 23:59:40   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

La Citadelle de Roq est heureuse de vous présenter son second GN pour 2006, qui aura lieu les 28, 29 et 30 Juillet 06 en Aquitaine.

La Valse des Ames

80 PJ, 15 PNJ et 10 orgas




--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:07:33   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

Re-Yes

Deux pour le prix d'un (ou deux pour le prix de deux plus vraisemblablement )

Les 2 Gn sont-ils liés???

En tout cas cool


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:59:57   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Y'aura un tarif "Pack"... On y a pensé...
Mais les inscriptions devraient arriver assez vite, alors je n'en dis pas plus.

Pour le Mariage, c'est en parallèle avec la campagne mais tous deux ont des références communes.
La Valse des Ames est la suite de la campagne "La Péninsule de l'Angoisse", avec pas mal de bouleversements, conséquences des deux derniers épisodes.
Par contre, ce seront deux scénarii "Cité", si je puis m'exprimer ainsi.

Dans les deux cas, il n'y a pas ou peu de personnages reprenables. Disons qu'au dernier, y'a pas eu foule de survivants non plus...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:11:52   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

Au sujet de perso reprenables, est-ce que mon ancien perso et ses amis pourront faire un come back sur cet épisode 4???


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:50:57   Voir le profil de Wallace (Offline)   Envoyer un message privé à Wallace   

Je pense qu'on est pas encore en mesure de te répondre. Il faudrait qu'on en parle avec tous les orgas, on se voit d'ailleurs ce week end pour notre AG. Tu auras une réponse très bientôt. Mais on aura surement des questions à vous poser en retour : du genre, il y a t'il eu des morts parmi votre groupe, qu'avez vous fait en détail... Et oui je ne suis plus sur Bordeaux pour qu'on en parle, dommage. Voili.
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:29:58   Voir le profil de Nagash (Offline)   Envoyer un message privé à Nagash   

Et de deux, je viens aussi
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:04:33   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

On peut commencer à en parler...
Mais pour la Valse des Ames, contactez-moi en privé SVP...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Alchimiste
Galet Transcendant
Alchimiste
35 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:39:33   Voir le profil de Alchimiste (Offline)   Envoyer un message privé à Alchimiste   

ben moi je viens o moins a l'un des 2...
bientot les fiche d'inscriptions?
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:02:41   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Dès qu'on a les décorums. D'ici peu je pense.


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
crepuscule
Petit Cailloux
3 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 00:46:41   Voir le profil de crepuscule (Offline)   Envoyer un message privé à crepuscule   

salut, je viens de trouver ca

http://aufildugn.org/IMG/_article_PDF/article_213.pdf

est ce que c'est aussi bien que ca en a l'air ? je dois me tromper c est trop beau pour etre vrai.

MERCI MERCI MERCI


--------------------

paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 01:25:18   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Oui, tout à fait... On espère que vous apprécierez...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 06:14:15   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

bah si c'est la qu'aura lieux le gn !


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 07:47:36   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

Oui ça décrit bien le chateau de puyferrat ^ ^
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 10:45:34   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

Salut je suis nouveau dans la monde des gn donc si on pouvait me filer un coup de main! Sa serait sympa, de me dire commen m'inscrire au gn de juillet! merci


--------------------
Le premier a me faire ch... je lui fou ma main dans la gu....... , NON MAIS!!!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:33:29   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Les inscriptions sont sur le point de s'ouvrir... On paufine l'inscription en ligne et papier, on est trop méticuleux -_^....


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:51:09   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Mon fils, écoute-moi, je sais bien que tu ne souhaites point nous abandonner mais pour l’amour des dieux, écoute-moi.

Voilà 5 ans que ces barbares nous ont volé nos terres que nous avions mis tant de temps à faire fructifier. 5 années de guerres, de famine et de maladies. Tous ces malheurs ont eu raison de ta pauvre mère et je revois en songe chaque nuit le jour où ton frère aîné ainsi que ses camarades ont embarqué sur ce maudit galion, pour aller se faire massacrer sur la Péninsule.

Et tu as vu comme moi toutes ces affiches au village, pour s’enrôler dans l’armée. Un colporteur m’a dit que plus au nord ils commençaient même à recruter de force… Tu sais très bien qu’un jour ou l’autre ce sera ton tour, peut-être même qu’ils finiront par enrôler tes sœurs ainsi que moi, malgré mon pied-bot, pour aller guerroyer à la frontière ! Et nous battre pour quoi ? Pour savoir à quel seigneur doit revenir la laine du mouton ou le lait de la vache qui broutent dans la vallée ? Savoir à qui doit revenir le blé de tel ou tel village ?
Je te le dis, ce n’est pas aux plus faibles et aux plus pauvres de se battre pour les puissants. Ce devrait être aux seigneurs de défendre leurs propres terres, cela éviterait bien des carnages. Mais tant que cela ne sera pas le cas, tu n’es point en sécurité ici, et je ne supportais pas de perdre un autre enfant…

Tu as entendu le prêtre ce matin à la messe, tous ces villages désertés, comme si tous les habitants étaient partis avec leur basse-cour en une seule nuit ! La guerre soi-disant, aussi loin dans les terres ?
J’ai vu le mensonge et le doute dans son regard. C’est bien autre chose que la guerre qui a fait cela, et les seigneurs ne savent pas ce que c’est ! Peut-être que par leurs fautes passées, les dieux se sont détournés de nous ?

Il est temps pour toi de te forger un autre destin que celui qui t’attend si tu restes ici. Va mon fils, pars pour Cidavia, la cité des mille vies. On dit qu’on peut y prendre un nouveau départ, y être libre et parfois même y faire fortune…

Prends ces quelques pistoles, ce n’est pas grand-chose, mais cela te sera sûrement utile pour le voyage.
Va mon fils, et que la lumière de Fandel et la sagesse de Talakos guident tes pas !



"L'inscription en ligne" est en ligne sur le site...
Les inscriptions sont donc officiellement ouvertes !!!

La fiche papier devrait arriver très prochainement, mais en ligne, c'est plus facile...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:53:00   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

salut mes petits membres j ai des news a vous donner en zone orga histoire d'éclaissir mes dernières idées a toute de suite
LE PRESIDENT enfin en ligne pas encore chez lui mais chez yoyo de roq
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:26:25   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

comment j'ai halluciné devant mon PC !!!!!!

Guigui sur le forul CDR ??!!! Guigui surf sur internet ??!!!

heureusement que tu as précisé "pas de chez moi" j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque !
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:28:14   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

désesper pas tu l'aura un jour...


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
theododo
Petit Cailloux
38 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:21:51   Voir le profil de theododo (Offline)   Envoyer un message privé à theododo   

Salut,
J'aimerais avoir quelques précisions si possible au sujet de ce GN, en effet la présentation sur le site ne donne que peut d'information :
- peut on jouer à 16 ans ?
- quels types de personnages peut-on incarner ?
- peut on faire ce GN sans avoir joué aux précédents et sans se trouver perdu ?
- de combien est la PAF ?
- l'ambiance est t'elle sympa ?
- ainsi que d'autres questions qui quand elles me viendront je viendrais les poster ici
Merci bien
Théo
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:24:24   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

theododo a écrit :

Salut,
J'aimerais avoir quelques précisions si possible au sujet de ce GN, en effet la présentation sur le site ne donne que peut d'information :
- peut on jouer à 16 ans ?

OUI, si tu as une autorisation parentale.

theododo a écrit :

- quels types de personnages peut-on incarner ?

Il y a un peu de tout. Cette année, l'attribution du personnage passe par une pré-inscription. Pour cela il te faut m'appeler (tu trouveras mon téléphone sur la fiche d'inscription ou l'inscription en ligne, sur le site de l'asso) et on discutera ensemble d'un rôle.

theododo a écrit :

- peut on faire ce GN sans avoir joué aux précédents et sans se trouver perdu ?

OUI, tout à fait, cela ne pose aucun problème.

theododo a écrit :

- de combien est la PAF ?

40 pour les moins de 20 ans et ceux qui viennent aux deux GN, 45 autrement. Attention, le tarif sera majoré au fur et à mesure que le GN approchera, donc il faut s'inscrire tôt.

theododo a écrit :

- l'ambiance est t'elle sympa ?

Tout dépend ce que tu recherches, du personnage, de tes envies. Tous les goûts sont dans la nature. Mais normalement on trouve toujours de quoi s'amuser.

theododo a écrit :

ainsi que d'autres questions qui quand elles me viendront je viendrais les poster ici
Merci bien
Théo

N'hésite pas à m'appeler, cela permettra de faire mieux connaissance.
Demain par exemple...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
theododo
Petit Cailloux
38 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:39:22   Voir le profil de theododo (Offline)   Envoyer un message privé à theododo   

Merci pour cette réponse rapide Paquyphoenix.
Sinon, je ne penses pas t'appeller pour l'instant... il faut d'abord qu'on voit avec mes potes si la dates conviebnt et s'il y a des trains (on habite un peu loin = midi pyrénée mais je serais moi pas loin de périgueux aux alentours du GN) enfin voila et comme c'est moi qui motive les troupes j'ai plutot intérêt à avoir le maximum d'infos.
Une autre question :
- j'ai lu l'introduction sur votre site mais quel est exactement le synopsis du GN, ou se passe t-il ?
Théo
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:56:56   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ha, c'est justement la surprise. Le texte d'intro, c'est justement pour éveiller la curiosité...

Mais lors de la pré-inscription, tu auras plus d'infos, car pas mal de choses dépendent du groupe auquel appartiendra ton personnage...
On ne peut donc faire un synopsis précis. Tu comprends ?

De plus, la Vase à lieu 5 ans après le second GN (et le Mariage Parfait, à peu près), donc il ne faudrait pas que les infos de la valse interfèrent sur le Mariage...

En résumé, après la reconquête de la Péninsule par les Ik Itak, lors du second GN, en 5 années, il y a eu pas mal de bouleversements sur le 1er continent. De ce fait, un congrès diplomatique continental est organisé dans un lieu neutre. Le site qui a été choisi est Cidavia, l'une des premières Principauté du continent, réputée pour ses plaisirs, ses cures et ses coutumes inhabituelles...

Je ne peux pas en dire plus, pour l'instant. Désolé.


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
theododo
Petit Cailloux
38 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 20:27:44   Voir le profil de theododo (Offline)   Envoyer un message privé à theododo   

ça me convient tout à fait
j'en parle autour de moi et vois comment on peut s'organiser
théo
theododo
Petit Cailloux
38 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:05:20   Voir le profil de theododo (Offline)   Envoyer un message privé à theododo   

et à 15 ans il est possible de participer au GN ?
mon cousin aura 15 ans et aimerais participer avec nous donc voila...
faut-il un majeur en tant que tuteur ? si oui quelqun sur le Gn accepeterait il de le faire si ce n'est pas trop contraignant ?
Merci
Théo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  CDR La Valse des Ames : 28-29-30 Juillet 06Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum