Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 CDR La Valse des Ames : 28-29-30 Juillet 06

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:59:26   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Bon courage


--------------------
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:26:36   Voir le profil de cornelius (Offline)   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

Et bon courage!


--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:39:50   Voir le profil de cornelius (Offline)   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

sinon, vous pouvez nous donner un ordre de grandeur de la monaie à cidavia??????


--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
Gastiflex
Petit Cailloux
Gastiflex
43 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:47:20   Voir le profil de Gastiflex (Offline)   Envoyer un message privé à Gastiflex   

T'as combien ? Moi j'ai 21 pistoles, et un coéquipier en a 200.
theododo
Petit Cailloux
38 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:08:52   Voir le profil de theododo (Offline)   Envoyer un message privé à theododo   

26 et une dette de 80 ..... mais j'ai 200 a la banque mais je doit pas y toucher
mais l'ordre de grandeur a mon avis c'est plutot la taille des pieces, ou le prix des denrées ou services courants que savoir combien on a, meme si ça m'interresse aussi.
Théo
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:25:42   Voir le profil de Luce (En vacances)   Envoyer un message privé à Luce   

ça fait combien une pistole en euros ?


--------------------
Gastiflex
Petit Cailloux
Gastiflex
43 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 15:15:39   Voir le profil de Gastiflex (Offline)   Envoyer un message privé à Gastiflex   

Matez moi cette météo de dingue :
http://meteo.voila.fr/villefor10j.html?8584

Pourvu qu'ils se plantent pas, parce que la fourure non synthétique mouillée, ça pue, et le bonhomme dessous encore plus.
theododo
Petit Cailloux
38 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:36:44   Voir le profil de theododo (Offline)   Envoyer un message privé à theododo   

pas un soleil de plomb mais pas non plus de pluie, ça tue ça
merci gastiflex de me donner encore plus la patate
Théo
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:40:51   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

merci roi du kleenex j'en pleure de joi! Mais si tu te trompe nous te bruleron sur un buchet pour nous réchauffez! lol

PS: Penser a ammenez des chamalots! mdr
Gastiflex
Petit Cailloux
Gastiflex
43 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:45:33   Voir le profil de Gastiflex (Offline)   Envoyer un message privé à Gastiflex   

Vous en prendre à quelqu'un de mon âge ! Bande de salopiauds !
Thsymgor
Puissant Granit
Thsymgor
43 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:51:26   Voir le profil de Thsymgor (Offline)   Envoyer un message privé à Thsymgor   

Ceci dit, un ordre de prix des biens de première nécessité histoire de se faire une idée serait le bienvenu... Le prix d'une pinte de bière, d'un gobelet d'hydromel, d'un cruchon d'hypocras, etc.
Accessoirement, un repas, la réparation ou l'entretien d'une arme...
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:53:31   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

De t'on age? tu as accepter les risques quand tu as signer!

Fallait lire les micro-lignes écrite a l'encre invisible en bas des contracts!

HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!(rire démoniaque)

Pardon j'ai pas pris mes cachets! ok je sort!
Gastiflex
Petit Cailloux
Gastiflex
43 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:36:54   Voir le profil de Gastiflex (Offline)   Envoyer un message privé à Gastiflex   

Tu parles ! Dans mon malheur j'ai eu de la chance ! Au téléphone Guigui me dit que j'ai 102 ans. Sur ma feuille de perso y marqué 89 ans. J'y gagne grave
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:42:54   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

heu... c'est vous qui voyez mais bon vous savez qu'il y a toujours des voleurs ou des gens a la recherche d'argent alors... bon dites pas trop vos sous ^ ^

On a pas encore vu combien couterais repas/biere. Probablement repas gratis pour les villageois et moi je dirais 1 pistole la biere, 5 le repas c'était sa l'an dernier il me semble ! a voter parmis les zorgas !
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:48:26   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

Je connai le forgeron sa va être hors de prix

En plus si il y a un petit malin qui lui pique sa bourse les prix vont triplé!

HARG je le connais s'est un filou
Bahalaam
Petit Cailloux
24 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:04:07   Voir le profil de Bahalaam (Offline)   Envoyer un message privé à Bahalaam   

Au pire, si j'ai pas de quoi me payer un repas... je me fais cannibale
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 20:01:20   Voir le profil de cornelius (Offline)   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

à ouai en gros on fait rien avec 8pistoles...on peut toujours prendree 8bières


--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:27:33   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

l'entretiens de l'arme c'est 1 pistole aussi
les alcool quoi que se soit je crois que c'est 1 pistole le ver , 2 la pinte et 3 la bouteille
et 4/5 le repas, mais certainement que Cidavia invite ?! (là j'avoue je sais pas vous verrez bien si l'aubergiste vous demande des thunes)

des herbes de soins valent 10 pistoles, comme la réparation d'une arme moyenne cassée, comme les service d'un mercenaire mauvais pour la journée
une hute en bois coute 200 pistole , une maison convenable 2000
pour 50 on peut avoir un cheval

apres on en dira pas plus normalement c'est une connaissance ...


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
cornelius
les -DtC- Vaiiiiiincron
Galet Transcendant
cornelius
99 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:55:13   Voir le profil de cornelius (Offline)   http://dtc-team.alloforum.com/   Envoyer un message privé à cornelius   

ooooops, problème, je crois qu'il me manque un page dans mon bg, c'est la 6/6, la ou on doit me dire les personne que je connais.enfin voila quoi. merci d'avance de me sauver


--------------------
Mourir en héro, c'est mourir quand même.
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:26:30   Voir le profil de Cassini (Offline)   Envoyer un message privé à Cassini   

il existe pas mal de BG dans lesquels ne sont pas décrits les personnes que tu connais, c'est pas grave. Ton perso improvisera en fonction du reste...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:41:44   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

En effet cornelius par manque de temps je ne t'ai pas mis les persos connus, il serai trop long de te décrire les 20 villageois de Cidavia et la p uspart des BG n'ont donc pas cette partie la. sorry

OYE OYE BRAVES GENS
avis a la population !

Message des zorgas: Ne vous inquietez pas, a l'exception de quelques personnes nous ne vous envoyons pas les roles chez vous, tout le monde a du recevoir son role par mail et nous vous le donnerons par papier sur le terrain du GN . Ceci en raison d'un budjet timbre poste de 300 euros... exhorbitant que nous ne pouvons nous permettre aux vues de nos finances... veuillez nous en excuser

nous vous attendons vendredi sur le terrain à partir de midi environ !
a vendredi !
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:22:26   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

GROUBA ! La pression monte monte

je vient de voir qu'il me faut une épée et vu les dimentions de la mienne je me retrouve avec une dague

Pas grave si je vous a coups de hache a une main bien sur!

ouf pourvu que sa tembe les températures!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:35:34   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Si tu veux une épée Sword, je peux t'en preter une


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:37:16   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

encore une fois , l'equipement que l'on marque est indicatif , si tu n'as pas ce qui est marquer prend ce que t'as...


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:40:13   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

ça c'est le comble: SWORD n'a pas d'épée!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  CDR La Valse des Ames : 28-29-30 Juillet 06Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum