Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 CDR La Valse des Ames : 28-29-30 Juillet 06

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:28:56   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

oh non cassini t'as prisp our cible ! fuis grand tailleur !!!! fuis le plus loin possible et ne te retourne pas !!!! :-P
le grand tailleur
Petit Cailloux
le grand tailleur
13 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 13:31:03   Voir le profil de le grand tailleur (Offline)   http://emmanuel-aufiere.com   Envoyer un message privé à le grand tailleur   

ho ! je crois que s'il sagit d'un duel sur la connaisssance historique du costume il est battu d'avance !! lol
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 16:44:54   Voir le profil de Nagash (Offline)   Envoyer un message privé à Nagash   

Round 1 du match sur la connaissance des costumes mediévaux : Dans le coin bleu, Cassini, dans le coin rouge : le grand tailleur !!

Je compte les points
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 18:29:20   Voir le profil de Cassini (Offline)   Envoyer un message privé à Cassini   

hé ho, ça va...
Je demandais juste si le tailleur venait en culottes bouffantes

(c'est un vieux fantasme... )


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
le grand tailleur
Petit Cailloux
le grand tailleur
13 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:56:25   Voir le profil de le grand tailleur (Offline)   http://emmanuel-aufiere.com   Envoyer un message privé à le grand tailleur   

ha pour le mariage oui

pour la valse non ...

lol
ostrava migard
Petit Cailloux
32 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:16:01   Voir le profil de ostrava migard (Offline)   Envoyer un message privé à ostrava migard   

bonjour tout le monde

bon je suis PNJ sur ce GN et je voulais savoir quel type de PNJ on va jourer pour prévoire mes costumes !!

donc si un orga peut me MP ca serais cool !!!

merci d'avance
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 12:14:57   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

pm wallace c'est lui qui s'occupe des pnj , ça m'etonne d'ailleur qu'il ne t'ai pas deja dit ce qu'il te fallait pour etre pnj .


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:46:13   Voir le profil de Wallace (Offline)   Envoyer un message privé à Wallace   

Euh, en ce qui concerne la Valse des âmes, je pense qu'une fois de plus Paquy sera mieux placé que moi pour vous répondre que ce soit pour des PJ ou des PNJ. Pour le mariage, ce sera l'inverse mais bon, ce n'est pas la bonne zone pour parler du Mariage.


--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
ostrava migard
Petit Cailloux
32 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 08:19:23   Voir le profil de ostrava migard (Offline)   Envoyer un message privé à ostrava migard   

bon j'ai eu mes infos merci a tout le monde
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 09:28:01   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

de rien futur plongeur ^^


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
tef
Petit Cailloux
tef
8 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:04:17   Voir le profil de tef (Offline)   http://emaginaire.canalblog.com   Envoyer un message privé à tef   

bonjour!
je participe à un gn de la CDR pour la première fois mais je n'arrive pas à mettre la main sur les règles de la valse des âmes. On m'a informé que des règles nous seront envoyées en même temps que les backgrounds mais je me demandais si l'on pourrait pas en avoir une mouture générale à télécharger manière de pouvoir s'en impregner un peu plus tôt... Est ce que vous comptez les mettre en ligne? Est ce qu'elle ressemble fortement à celle de 2003?
Merci d'avance pour les infos et ravi d'être parmi vous!
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:00:27   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

quelques changement, bientot en ligne ^^


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:01:58   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Comme l'a dit Guigui, on a fait quelques changements, certains majeurs (comme des comp sociales), et on est cours d'illustration.... Publication dans la semaine normalement...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 20:35:35   Voir le profil de Cassini (Offline)   Envoyer un message privé à Cassini   

si elles ne sont publiées ce soir, ce ne sera pas de ma faute : elles sont prêtes...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
tef
Petit Cailloux
tef
8 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:33:56   Voir le profil de tef (Offline)   http://emaginaire.canalblog.com   Envoyer un message privé à tef   

Je les ai téléchargées, le mise en page est très belle, ça donne envie de les parcourir!! Félicitation et merci!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 11:43:45   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

ATTENTION

A ce jour, il reste 8 places sur 97 rôles. Nous prions donc les retardataires de s'activer s'ils veulent une place.

Merci d'avance.


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:29:55   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

J'aurai aimé savoir vers quel date environ je peut espéré resevoir mon perso. merci d'avance
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:46:02   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ben début juillet normalement, pour ceux terminés. On fait au plus vite, mais là on a pris un peu de retard pour travail acharné sur le Mariage...
Dsl pour l'attente, on comprend. Si tu veux des précisions, tu peux m'appeler.


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:03:20   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

Ok merci de cette réponse rapide! il me tarde de savoir quel équipement je doit préparer parceque je supose qu'il y a des petit truc a avoir pour le baground!
J
Petit Cailloux
J
33 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:44:47   Voir le profil de J (Offline)   Envoyer un message privé à J   

Il reste des places?
Si c'est le cas je parlerais ptêtre pour mon rôle du marriage parfait, et je remercie encore tout le monde, orga en premier!

Ps : j'étais Yan
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:03:47   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Youhou !
Réponse Taff dans la semaine, Reponse possibilité GN dans la semaine donc.


Qui passerai par Dax, ou non loin svp?




Santiago Delcanto. ( GITAN POWA !)
kauvvnuo
Petit Cailloux
kauvvnuo
41 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:24:53   Voir le profil de kauvvnuo (Offline)   Envoyer un message privé à kauvvnuo   

Ben moi je serais intéréssé pout y participer, enfin ca dépendra du role ^^, si je dois me refaire un costume en entier, ca va etre chaud ^^
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:28:41   Voir le profil de Luce (En vacances)   Envoyer un message privé à Luce   

Comme je le pensait,
mais je voulait etre sure quand meme
apres demande aupres de mes géniteurs, je peut viendre ^^
youpi


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:45:25   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

tant mieu on est bientot complet je pense que vous aurez des nouvelles de vos persos trés vites, pour les costumes certains seront plus facile que d'autre ^^


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:47:37   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Hééééééé m'oubliez pas!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  CDR La Valse des Ames : 28-29-30 Juillet 06Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum