Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 CDR La Valse des Ames : 28-29-30 Juillet 06

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:48:31   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

dans tout les cas on vous laissera pas tout seuls, tu aura certainement d'autre joueur dans ton groupe qui seront majeurs.
nous tant que les parents sont d'accords...
mais une petite question, etes vous équipé en materiel de gn ? (arme factice, tente, costume ? etc....)


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:40:09   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

La limite d'âge c'est 15 ans, mais il faut un majeur dans le groupe, c'est conseillé... On verra comment on peut vous intégrer. En plus des questions de Renaud, j'en ai une autre.
Est-ce votre premier GN ?


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
theododo
Petit Cailloux
38 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:29:10   Voir le profil de theododo (Offline)   Envoyer un message privé à theododo   

Nous sommes deux à avoir participer à un GN l'an dernier et on serait 4 (ou 5) a jouer à celui si. C'était notre premier et on a été un peu déçu mais bon on s'était inscrit tard donc voila ....
costume on a celui de l'an dernier qui pour un premier GN a été pas mal apprécié. Pour les armes on en a des pas terribles terribles mais on est prés à en refaire suivant les persos qu'on jouerait, les costumes c'est pareil (j'ai une mère bonne couturière :p) .
tentes on en a des de camping, on fera les emmaus pour le décorum, on trouvera une tonelle (et ou c'ets indispensable comme nous l'a prouvé notre premier GN)
et euh certains repas sont ils compris ou il nous faut des vivres pour les trois jours ?
voila voila
On est motivé
Et je trouve trés bien qu'on puisse jouer a partir de 15 ans
Théo

Message édité le 22-03-2006 à 15:37:53 par theododo
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:27:41   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Et voila encore deux ch'tits jeunes, de notre côté nous avons 17ans, et plusieurs GN a notre actif, pour les coups de téléphones j'ai l'impression que ça va pleuvoir si je dois appeler Wallace puis Paquyphoenix
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:35:33   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Pourquoi on accepte à partir de 15 ans ? Parce qu'il faut bien que le public se renouvèle, pour éviter un vieillissement de la population qui pourrait conduire à la mort du GN à long terme.
Et puis, les débutants sont souvent surprenants, dans le bon sens du terme...

Pour les coups de téléphone, pas de souci, on en a presque tous les soirs...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:52:13   Voir le profil de Cassini (Offline)   Envoyer un message privé à Cassini   

ça ne nous rajeunit pas tout ça, PAPYphoenix
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 20:13:59   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

Atention!Voila les anciens qui vont nous parlés de leur jeunesse! mdr

Sinon Les Fléau à axe sont-ils considéré comme dangereu?
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 23:30:58   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Heu, tu peux préciser ? Car généralement, les fléaux d'armes (arme articulée) sont interdits en GN, car souvent dangereux.
Ils sont tolérés si la chaîne n'exède pas une certaine longueur... A voir selon l'arme, au cas par cas...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 09:02:05   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

Oui c'est vrai je confirme, pour avoir réalisé, et utilisé personnellement ou des amis à moi, plein d'armes bizarres au CdR1 et CdR2 (merci les orgas de votre compréhension)
exemple: mon fouet chainé (utilisé par Eliano BREMION au CdR1, -photo 197 accroché à la ceinture personne de gauche - photo 254 en combat -), le fléau à deux mains (utilisé par un des gars de la bleu au CdR1 - photo114 au centre - , avant qu'il ne le laisse par terre sous une rangers lors de la première vague du combat final - photo 132 - , mais je l'ai réparé depuis ), mon épée-fourchette (au CdR2 utilisé par Yssst Tsssalbo, et en plus très pratique avec le pommeau creux pour mettre les parchemins disponibles prêt à lancer).

Bref tout ça pour dire que si on fait attention à la dangerosité de l'arme lors de la conception, et si on ne s'en sert pas de façon bourrinne ça fonctionne.
Le test: demander à un orga de plus de 100kg de prendre votre arme et de vous frapper sous toutes les coutures avec. Si vous ne couinnez pas et ne présenter pas une papparence altérée par les impacts , alors je pense que ça doit aller.
Mais je laisse Paquy vous confirmer au cas par cas l'autorisation de telle ou telle arme.

A cet été si vous me reconnaissez (avec la photo que j'ai mis de moi sur le forum c'est hyper facile!LoL!)

Un vieux de 36 ans qui prouve que l'on peut être jeune dans la tête .


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 09:17:44   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

aaah des jeunes mais c'est super ça !!!! *toute contente* enfin je vais pouvoir regarder un peu comment se débrouilles les tit jeunes ! et faites honneur à notre génération hein ! on vas les massacrer tout ces vieux ! ^ ^
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:48:53   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

moi j'"aime bien les armes peu communes, mais c'est vrais qu'il faut faire gaffe
le truc a evité ?! la corde entre le manche et la boule car elle peut abimer les armes des autres... mieux vaut des maillons de chaine en plastic avec de la mousse autours... et pas 1M de long non plus


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 22:56:35   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

juste un fléau a grain pour battre le blé! une articulation de quatre maillons en plastique! sa peut pas faire mal! Le top pour un fléau!

Merci pour le conseil pour la chaine!

y a un truc que je comprend pas! Comment on peut considéré qu'une armure d'écaille protège moi qu'une cote de maille? Le corp est pourtant mieux protéger!
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 23:17:12   Voir le profil de Cassini (Offline)   Envoyer un message privé à Cassini   

je me permets de répondre alors que je ne suis pas au fait des règles de combat :

communemment (hormi certaines cuirasses d'écailles qui sont en métal)
une armure d'écaille a une base en cuir sur lequel sont cousues des écailles de cornes
c'est donc une armure de cuir améliorée

et sur une armure d'écaille, si je ne me trompe, il y a des zones du corps non protégées, bref des talons d'achille.
notamment sous les bras et au cou
elle ne couvre pas les bras, ni les jambres non plus
il faut lui annexer des pièces supplémentaires

alors qu'une cote de maille couvre intégralement le corps de mailles métalliques. hormi le visage et peut être les mains. (et encore les gants existent)

tout dépend de la zone couverte par l'armure.
et si ton corps est couvert intégralement, elle sera assimilée surement à une cote de maille. (encore que je m'avance là...)
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 12:25:04   Voir le profil de Cassini (Offline)   Envoyer un message privé à Cassini   


Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 16:46:56   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Lune-noire a écrit :

aaah des jeunes mais c'est super ça !!!! *toute contente* enfin je vais pouvoir regarder un peu comment se débrouilles les tit jeunes ! et faites honneur à notre génération hein ! on vas les massacrer tout ces vieux ! ^ ^


On est des sournois sisi, pour un peu on croirait presque qu'il serait possible qu'il soit realiste de nous faire confiance... puisqu'on vous le dit.

Par contre j'ai pas compris de quel côté tu étais la ^^ "comment se débrouilles les tits jeunes" = je suis plus agée ; mais la paf, "on va les massacrer tout ces vieux" damned, mais alors, qu'est ce qu'elle est ?

Sinon, que dire d'autre ? Ah oui, les premiers qui essaient d'une manière ou d'une autre, de se payer la poire des ch'tis jeunes, on le mords ^^
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 16:52:56   Voir le profil de Cassini (Offline)   Envoyer un message privé à Cassini   

elle est plus jeune que les petits vieux et plus expérimentée que les petits nains...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 08:39:53   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Les nains ils sont (peut-être) plus grands que vous, tas d'ancêtres décrépis
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:11:04   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Que moi, c'est presque sûr....
Je suis le plus petit de l'asso, même Lune-noire, qui est bien plus jeune que moi, est plus grande.... C'est pa'zuste !


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:34:20   Voir le profil de Cassini (Offline)   Envoyer un message privé à Cassini   

"petit comme un tueur de géants"
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 12:56:10   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

PETIT PAR LA TAILLE MAIS GRAND PAR SON COURAGE!!

putain le faillotage que je fait! mdr
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 13:42:46   Voir le profil de Cassini (Offline)   Envoyer un message privé à Cassini   

tu es pret à tout pour l'avoir ton fléau d'arme +3, hein ?
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:07:50   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

oui oui Je sais que je suis pas le seul! Mais s'ils vous plaies ! Haut grand orga adorer!
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:42:59   Voir le profil de Cassini (Offline)   Envoyer un message privé à Cassini   

tu es vraiment pret à... TOUT ????
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:07:52   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

NON faut pas posser non plus! lol
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:16:06   Voir le profil de Cassini (Offline)   Envoyer un message privé à Cassini   

dommage pour toi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  CDR La Valse des Ames : 28-29-30 Juillet 06Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum