Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 CDR La Valse des Ames : 28-29-30 Juillet 06

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:31:44   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

Cassini a écrit :



Edit Paquy : Désolé Cassini, y'a des mineurs par ici. En zone orga si tu veux... *** CENSURE ***


en zone orga aussi ya des mineurs...

c'est drole comme un sujet peut vite partir en flood !
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 16:25:29   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

attention
tu va te faire tirer les cheuveux
le paky est tendu en ce moment alors le taquine pas trop.
Fait pas semblant de pas comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 16:57:02   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Moi je le connais pas donc je ne peux pas comprendre donc je peux continuer, non ?
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:00:58   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

SI tu vas jouer, il faudra bien que tu m'appelles un jour ou l'autre.... Gniark, gniark..


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:15:55   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

moi c'est trop tard je suis déjas inscrit et j'ai même payé!
donc je peut continuer! lol

mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:27:22   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

Idem pour moi, j'ai été le premier à renvoyer mon inscription pour les 2 GN alors je peut continuer à loisir!!!!!!! ...........quoi-que on n'a pas encore reçu les persos il vaux mieux la jouer fourbe lèche-c** pour être encore plus boost!!!

VA Y PAQUY CENSURE LES TOUS!!!

La ça va ça a été discret ou je suis repéré???

Ca va je m'éclipse discrètement, non arrrrgggglll

Message édité le 31-03-2006 à 21:06:40 par mesis


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:02:39   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Mon camarade as la facheuse tendance d'être une flemme et comme on est jamais a coté a 19h on est obligés de voir ^^

Mais bientot, bientot
fendor
Petit Cailloux
fendor
3 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 13:14:56   Voir le profil de fendor (Offline)   http://www.stairwaytomymind.net   Envoyer un message privé à fendor   

Bonjour bonjour !

Je sais qu'il n'est pas agréable de parler des sujets qui fachent, mais j'avais participé à l'édition 2004 de la péninsule de l'angoisse, et on avait eu comment dire...des petits problèmes de roleplay...
Notamment des Talakos qui subitement tapaient tous à 5 magique et oubliaient de compter leurs PV... Sans vouloir etre chiant (trop tard ?merde) y a-t-il eu des décisions de prises en vue de diminuer ce genre de mauvaise foi ?
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:09:38   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Ouiap ! On joues tous des asmathiques !

Le premier qui tape à 2 ou qui tombe pas après trois coups est un tricheur !




--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:34:49   Voir le profil de Nagash (Offline)   Envoyer un message privé à Nagash   

quote Fendor : "Notamment des Talakos qui subitement tapaient tous à 5 magique et oubliaient de compter leurs PV... "

C'est bizzare, mais on a rencontré ce genre de problèmes dans à peu près tous les camps ...
Plutôt que de garder un souvenir aigri d'une situation qui t'a géné à toi en particuliers, vois les choses dans un ensemble. Il y a hélas toujours des gens qui rechignent à tomber, mais lameilleure chose pour éviter ça, c'est de respecter les règles (qui étaient très claire, je vois pas pourquoi on devrait les changer) : même si ça te mène à la mort, tu as ta consience pour toi, ce qui n'est pas le cas de ceux qui n'arrive en définitive qu'à pourrir un GN.
fendor
Petit Cailloux
fendor
3 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:58:05   Voir le profil de fendor (Offline)   http://www.stairwaytomymind.net   Envoyer un message privé à fendor   

loin de moi l'idée de changer les règles !
Elles ont toujours été très claires pour moi, et j'ai toujours mis un point d'honneur à les respecter, quitte, comme tu le dis, à mourrir...
Et malgré les désagréments que j'ai cités, j'ai gardé un très très bon souvenir de ce GN !
En fait, peut etre m'étais-je mal exprimé, mais ma question était plus dirigé niveau black-list, car à la fin du GN, une rumeur circulait sur un nombre impressionant de noms sur blacklist...
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:00:30   Voir le profil de Cassini (Offline)   Envoyer un message privé à Cassini   

Et puis il n'y a rien de plus beau qu'un joueur qui réussit sa mort,
celui qui fait un bond de deux mêtres avant se rebondir sur l'herbe, celui qui tombe en poussant des bruits gutturaux, et qui essaie de rattraper les viscères qui s'écoulent de son ventre ouvert, celui qui fait une pirouette de plusieurs tour sur lui même avant de s'écrouler dans les bras de son agresseur, celui là mérite d'être canonnisé et on parlera de lui longtemps dans les GN, alors que le sale tricheur sera méprisé et vite oublié...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 17:42:34   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

je ne sais pas si les nom sur la black list sont nombreux, mais ils est vrais que des noms revenaient tres souvent ...
disont qu'ils seront pas prioritaire ?!

des talakossiens qui frappe a 5, meme si c'est rare ça peut arrivé
peut etre es tu tombé sur une charge organisée par l'onde vengerresse ?! c'est possible, car eux en effet pouvaient sur des temps court avoir ce potentiel de destruction... peut etre alors n'étais ce pas de la mauvaise fois mais simplement pas le bon moment pour les attaquer
apres si ils t'ont fait le coup a plusieur reprises en effet il y a anguille sous roche

dans tout les cas les regles vont que trés peu changer, et les scénariaux seront moins du style "affrontement" donc ce genre de débordement ne devrai plus se voir


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:05:17   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Alors je récapitule côté orga :

- on nous a rapporté certains agissements, nous en avons vu aussi de notre côté et nous avons essayé de recadrer certains joueurs. Mais ce n'est jamais évident de faire la police en permanence. La base du GN, c'est le fairplay et cette valeur fondamentale ne s'apprend pas en cours de GN, on vient avec...

- nous avons été étonnés de ne pas voir plus de "morts" que cela malgré le nombre d'affontements. D'autant plus que les règles étaient relativement mortelles (2 vies dont la seconde divisée par 2, ça va vite)...

- il y avait parfois des "bottes de groupe" aux effets particulièrement efficaces, mais celles-ci étient vraiment rares et ponctuelles.

Nous avons bien pris note des problèmes, nous avons fait de notre mieux mais comme l'a sous-entendu Nagash (qui était lui aussi joueur au CDR2), nous ne pouvons pas nous substituer au joueur. Votre comportement sur le GN reste votre décision, non la notre.
Bien entendu, ces remarques ne concernent en rien les joueurs respectueux des règles mais avant tout des autres...


Pour les deux GN à venir :
- ce sont deux scénarios "cité", qui auront lieu dans des châteaux, un espace bien plus confiné que les deux derniers GN, avec un nombre de joueurs restreint et des organisateurs plus nombreux.
Normalement, cela devrait nous permettre de mieux "surveiller" le jeu, bien que je n'apprécie pas que les orgas soient associés à "faire la police"...

- Mais, nous comptons avant tout sur le fairplay des joueurs, les pré-inscriptions permettant aussi de discuter de ce genres de comportements...

- Les règles seront encore plus "mortelles" qu'auparavant, sans tomber dans l'excès non plus, il y a des changements pour améliorer l'aspect "esthétique" du combat...

- Les BG et les talents des joueurs sont liés au contexte, et celui-ci n'est pas une "situation de guerre" contrairement au CDR2...

Nous espérons que toutes ces mesures contribueront à améliorer la qualité du jeu afin que tout le monde puisse s'amuser...

Mais je le répète encore une autre fois, nous comptons avant tout sur le fairplay des joueurs qui viendront aux deux GN...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 01:15:42   Voir le profil de Nagash (Offline)   Envoyer un message privé à Nagash   

Blacklister un joueur n'est pas toujours la bonne solution, je pense. Tout le monde peut "craquer" une fois ... ça arrive.

Cependant, l'an dernier, dans tous les GNs que j'ai fait, j'y ai vu beaucoup moins d'abus qu'avant ... j'espère que cette tendance s'installera plus encore cette année. Après, je suis d'un naturel confiant. L'ambiance a toujours été bonne sur un CdR, et ça y joue pour beaucoup dans l'attitude des joueurs. Je suis sûr que cette année sera une réussite, à laquelle je compte bien participer activement.

Vivement cet été, sur le monde d'Aquitania
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:33:31   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ben vos mieux vu que cette année c'est la misere niveau gn ... si en plus il y a de l'abus dedans ça serai dommage


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
fendor
Petit Cailloux
fendor
3 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:46:21   Voir le profil de fendor (Offline)   http://www.stairwaytomymind.net   Envoyer un message privé à fendor   

donc je ne suis pas le seul à penser que les GNs proposés dans la région cette année sont vraiment peu nombreux ?
En tout cas, merci paquyphoenix pour ces précisions, et puis continuez de compter sur notre fairplay, c'est la plus belle marque de confiance !
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 06:23:47   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ben ça sert a rien qu'il y en ait plus , les gens s'inscrive pas ... il y a deja plein d'annulation de GN :'( c'est dommage


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
theododo
Petit Cailloux
38 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 16:47:21   Voir le profil de theododo (Offline)   Envoyer un message privé à theododo   

Quelques questions par rapport au GN :
- A quelle heure est le rendez-vous sur le lieu du GN ?
- A quelle heure est le briefing ?
- A quelle heure doit on etre pret a jouer ?
Nous devrions avoir un pied terre sur périgueux (nous venons de Tarbes principalement) pour la veille du GN, ce n'est pas encore sur, et ce qui l'est encore moins c'est qu'on puisse nous accompagner le vendredi matin. Ce qui m'amène deux nouvelles questions :
- Y a-t-il des gens qui partiraient de périgueux le vendredi matin ?
- Est-il possible de dormir sur le lieu du GN la veille au soir (le jeudi quoi ) ?
Ensuite par rapport au couchage pendant le GN :
- C'est du couchage en dur ? Sous la tente ? ça dépend des roles ?

Je pose ces questions maintenant parce que nous sommes mineurs et qu'il n'est pas toujours facile de convaincre ces parents sans une organisation solide.

Merci
Amicalement
Théo
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:23:29   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

theododo a écrit :

Quelques questions par rapport au GN :
- A quelle heure est le rendez-vous sur le lieu du GN ?

A partir de 17h, pour venir avant, nous contacter...
theododo a écrit :

- A quelle heure est le briefing ?

Normalement vers 19/20h, en espérant que tout le monde soit arrivé. Si on a le temps, on fera un briefing individuel, et nous n'aborderons que les questions générales pour le briefing commun...
theododo a écrit :

- A quelle heure doit on etre pret a jouer ?

Le plus tôt possible, soit 20h, mais on sait d'expérience qu'il y a toujours un souci (les orgas pas en place, la bouffe pas prête ou des groupes pas encore arrivés...etc)
theododo a écrit :

Nous devrions avoir un pied terre sur périgueux (nous venons de Tarbes principalement) pour la veille du GN, ce n'est pas encore sur, et ce qui l'est encore moins c'est qu'on puisse nous accompagner le vendredi matin. Ce qui m'amène deux nouvelles questions :
- Y a-t-il des gens qui partiraient de périgueux le vendredi matin ?
- Est-il possible de dormir sur le lieu du GN la veille au soir (le jeudi quoi ) ?

On peut éventuellement venir vous chercher à Périgueux, car nous serons sur place...
Mais il est possible de dormir sur place la veille, à partir du moment où vous acceptez de prendre les 15 somnifères pour ne pas entendre les zorgas trop bavards...
theododo a écrit :


Ensuite par rapport au couchage pendant le GN :
- C'est du couchage en dur ? Sous la tente ? ça dépend des roles ?

Tout à fait, cela dépend des groupes et donc des rôles. Certains dorment dans le château (ou aux alentours), d'autres s'organisent un campement... il faut me contacter pour cela, et avoir son rôle.

theododo a écrit :

Je pose ces questions maintenant parce que nous sommes mineurs et qu'il n'est pas toujours facile de convaincre ces parents sans une organisation solide.

Merci
Amicalement
Théo

Je comprends, mais généralement cela ne pose pas de problème... On vous lâche pas au milieu de la forêt avec un opinel et une boussole pour survivre non plus...
Là c'est un jeu sur un château, avec les avantages que présentent ce genre de terrain (cuisine collective, toilettes, possiblité de dormir en dur...etc)...
Mais nous pouvons aussi prêter une ou deux tentes pour un campement, pour dépanner si besoin est...
Tu peux m'appeler ce soir, à partir de 18h30 ?


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
theododo
Petit Cailloux
38 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:13:40   Voir le profil de theododo (Offline)   Envoyer un message privé à theododo   

En fait le probleme c'est pas pour le jeux en lui-meme c'est plutot de savoir comment on va venir etc.....
merci pour ces précisions et j'aurais peut etre d'autres questions d'ici peu...
pour le coup de téléphone je t'appellerais quand j'aurais une idée plus précise de qui pourrais venir parce que dans mes potes qui voudraient le faire il y en a qui veulent travailler en juillet... enfin c'est pas trés claire mais je m'emploi a ce que ça le devienne.
M'enfin bon voila quoi
Théo
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:25:34   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

ok bon courage.
a+


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
le grand tailleur
Petit Cailloux
le grand tailleur
13 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 12:47:54   Voir le profil de le grand tailleur (Offline)   http://emmanuel-aufiere.com   Envoyer un message privé à le grand tailleur   

ha ces jeunes ! lol

bonjour a tous !
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 15:20:38   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Salut... à toi Grand Tailleur


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 16:15:14   Voir le profil de Cassini (Offline)   Envoyer un message privé à Cassini   

ça ! c'est un beau costume sur cet avatar...

Un burgosien par excellence...

Il a des culottes bouffantes ?


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  CDR La Valse des Ames : 28-29-30 Juillet 06Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum