Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 CDR La Valse des Ames : 28-29-30 Juillet 06

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:24:38   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

tu parle ! moi sa veut dire Tas de cailloux, un nom pour les charbonniers de bois! alors fais gaffe que je te fasse pas cuir a feu doux! lol
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 00:28:09   Voir le profil de Cassini (Offline)   Envoyer un message privé à Cassini   

mon nom à moi veut dire petite grange à foin... C'est doux et acceuillant, et on peut s'y cacher si il y a de vilain fascistes qui prennent le pouvoir par la force... (No Pasaran)


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 02:14:33   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Moi ça veut dire la rivière, ou le ruisseau... A la fois éternel, coulant calmement, mais parfois violent et tumultueux avant de s'épuiser...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 02:24:04   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

Ca floode le sujet, mais moi, et bien mon nom de famille étant un prénom, ça veut dire que l'ancètre qui me l'a donné était un enfant naturel sans nom de famille donc!!!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 01:49:31   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

oui touche du bois si tu veux en être


Alors la reno je suis sur le cul..........

T'a pas fait exprés tu t'en ais pas rendu compte...........

C'est pa possible autrement.............

Sans déconner la quand meme, y a des choses pfffffff impensable......

J'arrive toujours pas a y croire ..........la vache.........


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 02:28:23   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ben si pk ?


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 08:48:17   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Moi ça viens d'origines Franques (Germaniques par extension)
En gros, ça viens du terme "garant" dans le juridique
et "protecteur" par racine germanique

Après, protecteur de quoi, je prefere pas le savoir ^^

Comment ça vous vous en foutez ?.... snif, je vous hais tous !


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:06:29   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

protectyeur du feu sacré, pour que jamais il s'eteigne !


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:15:47   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Ah d'un coup ça serais plus élégant... par contre j'ai quand même un souci si c'est ça... je crois que ça fait perpete qu'il est éteint le feu en question, vu que personne s'en est occupé


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:30:51   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ben on le ralumera avec ton corp pour te punir d'avoir failli a ta divine mission !


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:35:58   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Hé ! Vas te chercher un boulot d'inquisiteur a l'ANPE, moi j'ai eu suffisament de mal pour décrocher le boulot, avec tout leurs tests a la noix, resistance aux flammes, rapidité de mise en place d'un bucher, rire diabolique aux pleurs des condamnés, etc etc...


--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 12:09:58   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

Le bucher c'est démodé, ça pique les narines et y reste rien à bouffer.

A la Valse, visitez nos thermes, avec court-bouillon pour inquisiteur...
Venez voir la peau cloquer et se détacher en lambeaux quand les suppliciés bouillonnent, et en plus le chef-cuisinier se fera un plaisir d'accomoder les viandes bouillies en sauces...
On peut même rajouter différentes herbes et aromates lors du trempage des corps pour parfumer pendant l'ébullition...

Alors quelqu'n de tenté???
Cidavia et ses thermes, la cité des milles vies...


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 12:32:30   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Ben, disons qu'a la base, on bouffe pas les suppliciés...
Mais bon, ensuite, si c'est la tradition du coin hein...


--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:16:33   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

non, c'est pas le style, c'était juste pour le fun, pour varier un peu du bucher.
En plus, ça fait plus méthode Gurundu du 2nd continent, là il faudrait voir avec Nagash, car je crois qu'il va en jouer un.


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:27:41   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

les gourundu ils ont pas d'eau a gacher dans leur desert et puis ils se lave pas !


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 16:27:14   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

bonjours l'odeur! mdr
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 19:04:26   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

d'accord pour le fait qu'ils ne se lavent pas, mais la nourriture, il faut bien la traditionnelle marmite pour la faire bouillir!!!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 19:11:48   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

Au fait à part ça, Paquy avait dit que les persos pour "la valse" seraient surement dispo début juillet...
BOOOONNN on est le 1er juillet, où qui sont les persos, le bzckground spécifique à "la valse", niaaafff, glurrrb,....arrrrrlllgggglll...
Ca y est j'ai craqué, mais bon je suis si impatient, en plus avec l'age ça va pas en s'arrangeant.

Non bon blague à part ce n'est pas pour te harceler Paquy, on comprends le boulot que c'est (pour ma part ça fait deux ans que l'on a commencé à préparer le background pour un GN, monde, et scenar, et on n'est pas au bout) alors respect pour les orgas.

Mais bave d'impatience quand même (début de sénilité)


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 19:13:25   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Plains toi ! T'as une place au GN, c'est déjà bien ! (snif, est arrivé trop tard :'( )


--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 19:19:04   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

en même temps j'ai été le premier à répondre aux posts sur les forums qui annonçaient les 2 GN et en plus je suis le premier à avoir envoyé mon inscription conjointe aux 2 GN avec seulement 1 code background sur les 2, alors si j'avais pas de place là ce serait abusé!!!

Voit avec Paquy s'il n'a pas besoin de monde en PNJ, avec les CdR ça peut être sympa aussi!!! Et peut-être qu'il ont des PNJ interressant à jouer (genre semi-PJ, à voir avec lui)


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 09:52:18   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Alors, il n'est jamais trop tard Ezekiel... Petit point sur les places restantes (suite à un désistement et pas de nouvelles de certaines personnes) :

  • Un Novice Serrurier, membre de la Cité.
  • Un Citoyen Hérault, le crieur de la Cité.
  • Un Prince Lépreux, membre de la délégation Halraname.
  • un Page/Ecuyer, membre de la délégation de Toole.

    Il me semble qu'il reste éventuellement 1 ou 2 Ik Itak, mais je vous tiens au jus après vérification...
    J'attends les fiches de 7 personnes, alors qu'elles se dépêchent SVP, sans quoi je serai obligé de refiler les rôles d'ici une semaine...


    --------------------
    Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
  • Ezekiel
    Va brûler en Enfer, hérétique
    Diamant Antique
    Ezekiel
    772 messages postés
       Posté le 05-07-2006 à 09:55:35   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

    LE SERRURIER POUR BIBI !!!!!!!!!!!!


    --------------------
    paquyphoenix
    Notre Pouvoir est Grand
    Roq Majestueux
    paquyphoenix
    5617 messages postés
       Posté le 05-07-2006 à 10:00:01   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

    OK, tél moi ce soir, à partir de 18h30...

    Allez les autres, premiers arrivés, premiers servis...


    --------------------
    Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
    mesis
    je ponce donc j'essuie
    Roq Majestueux
    mesis
    680 messages postés
       Posté le 05-07-2006 à 11:50:55   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

    Bon donc le casting est prêt ou quasiment et tout est dans les starting blocs...
    Bave, bave, ....
    le background de la valse en ligne, quand....????
    ma dose de pré-GN,vite.... arrrrfffllll.....
    les persos en MP et par courrier......
    rebave, rebave, spurlchhhh, gaaaahhhhh
    Vais-je tenir????


    --------------------
    "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
    citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

    Didier MICHEL
    Bordeaux
    Ezekiel
    Va brûler en Enfer, hérétique
    Diamant Antique
    Ezekiel
    772 messages postés
       Posté le 05-07-2006 à 11:58:07   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

    Pour les nerfs de tout le monde, il serais pas mal que tu craques (et que tu finisses à l'hosto en soins intensifs pour quelques moi...jours)


    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
     
     Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  CDR La Valse des Ames : 28-29-30 Juillet 06Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum