Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 CDR La Valse des Ames : 28-29-30 Juillet 06

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:53:41   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

Ezekiel a écrit :

Par contre j'ai pas compris de quel côté tu étais la ^^ "comment se débrouilles les tits jeunes" = je suis plus agée ; mais la paf, "on va les massacrer tout ces vieux" damned, mais alors, qu'est ce qu'elle est ?

Sinon, que dire d'autre ? Ah oui, les premiers qui essaient d'une manière ou d'une autre, de se payer la poire des ch'tis jeunes, on le mords ^^


"Comment se débrouilles les tit jeunes" c'est dans le sens: les nouveaux dans le GN parceque moi j'en ait plus de 20 a mon actif ^^ (mais toujours pas très douée a l'épée ^ ^)

et "on va les massacrer ces vieux" oui je suis la plus jeune de l'asso: 16 ans (bientot 17 !!! )

ps: oui paquyto c'est le plus petit mais le plus sournois et tégneux ! méfiez vous de lui et ne lui tournez jamais le dos !!!
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:14:16   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

De toute façon la taille n'a jamais fait la grandeur de l'homme (ou de la femme).
Et plus ils sont grands, plus ils font de bruit en tombant.

Pour ma part en tant que moyen de base (1,71m) mais avec fort centre de gravité (+ de 80kg) et assez d'expérince (la trentaine bien sonnée et quelques GN derrière moi), les petits je les écrase et les grands je les casse en deux (mais quelle prétention j'affiche, heureusement que j'avance masqué sur ma photo, sinon qu'est ce que je prendrai)!
Allez à arrrrggggllll!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 10:18:24   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Un espoir demeure, celui de pouvoir martyriser tout le monde depuis mes 1m84 et du haut de mes 17ans... ouais, bon, jusqu'a présent, il y a toujours eu des empecheurs de martyriser en rond qui faisaient dans les 2mètres, snif...

C'est point juste tout ça
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:13:24   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Bon, pour le fléau, si c'est possible d'avoir une photo de la chose avec explications des matériaux, dimensions etc, on pourra l'autoriser s'il nous semble inoffensif...

De toute façon, on essaiera (je dis bien "essaiera" car ce n'est jamais évident) de tester les armes de tous les joueurs avant le début du GN, afin d'éviter tout accident.


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:27:29   Voir le profil de Cassini (Offline)   Envoyer un message privé à Cassini   

et prevoit une arme alternative au cas où le fléau est recalé au contrôle technique
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:45:03   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ce que j'aimerai savoir pour le fléau c'est surtout comment tu attache la chaine au deux bouts... car c'est ça le plus dangeureux
pour un systeme parfait ou je te redirai rien le mieu c'est d'avoir un trou direct dans les deux cotés d'ou s'accroche la chaine et d'avoir deux maillons qui se devissent...
car sous la contrainte les clous et autres cavalier peuvent lacher ou se sortir...
donc pour mois systeme a vis c'est le must...

de meme les maillons si il peuvent etre couvert de mousse afin de ne pas pouvoir cisailler ça serai impeccable

voila mes conseilles, apres tant que le coter qui frappe et bien fait et qu'on tape pas comme un ane , une arme articuler n'est pas plus dangeureuse


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:15:34   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Je ne dirais qu'une chose : http://www.trollcalibur.com/index.php?name=News&file=article&sid=71 ^^
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:27:38   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

oki j'ai regarder une telle arme est innonfensive je pense que ça sera bien et au pire si elle casse il y a aucune partie de solide qui peut blesser...
^^ c'est cool


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:54:26   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

Merci pour le conseil je vais passez par fantasticart pour la création! Pour la partie mobil j'ai pensé a une corde entre 5 et 10 cm!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:54:40   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

C'est bon pour moi aussi... intéressant comme arme...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 21:58:57   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

la corde c'est vraiment pas top , faudra que t'y mette un boudin autours, sinon une corde autour d'une arme en latex ça rape et donc abime


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 23:20:16   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

Bon et bien moi je ne donnerai qu'un exemple, MON FLEAU A DEUX MAINS!!!

Une cordon de deux gros brins passant autour d'une "goupille" fixée à l'intérieur des tubes PVC de chaque coté pour relier le bout mobile au manche. Le tout noyé dans de la colle Néoprène pour bloquer encore plus. Donc pas de risque d'arrachement.
Pour la corde les 2 brins sont reliés par du ruban de masquage et enduit de néoprène avant d'être latexé. Donc pas de torsion ou enroulement possible car la corde est rendue caoutchouteuse par la néoprène+latex.
En résultat. 1,92 de long qui passe derrière les boucliers et vient taper à plat dans le dos! Humiliant mais peu douloureux!

Pour voir le résultat final, aller sur le site de la Citadelle à photos de la péninsule de l'angoisse (photo 114 au centre).

allez


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:35:47   Voir le profil de guigui (Offline)   Envoyer un message privé à guigui   

BIEN VU MC GYVER


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:55:29   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Moi j'aimais bien Mac Gyver, bon, ça n'as aucun rapport, je sais.

Par contre pour le maniement ça doit pads être coton. Si vous comptez les dégats que vous vous infligez on risque de voir des corps étendus et personne autour
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:45:16   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

mdr tu as raison c'est une arme plus dangereuse pour celui qui la mani que pour les autres!
Sinon moi aussi je suis fan de Mac Gyver le seul mec qui, avec un calibre 9mm, un aspirine et une boite d'allumette vide arrive a sauvé une centrale nuclèaire! lol
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:14:59   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

les armes articulée ont de toute façon jamais étées pratique...
pour pas pouvoir se taper, il suffis de faire un manche plus long que la chaine...


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:06:56   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

Alala,

Toujours à critiquer et dire que c'est pas top comme arme.

Le batan fait 35 cm envireon, la corde 20 cm enrviron donc avec les 1,40m qui reste pour la partie fixe, je ne risque pas de me taper en retour.

Je l'amenerai au CdR3 et CdR4 et ceux qui sont sceptiques en tateront (du mauvais coté celui qui tape) et alors il se repentiront d'avoir critiqué.

A+


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:21:03   Voir le profil de Cassini (Offline)   Envoyer un message privé à Cassini   

aïe !
on tape pas les mecs en robe
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:23:45   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

houais on va faire un club de guerrier avec des armes articulé et on va taper sur tout les autres! Surtout se avec des robes! lol
Mais non, je suis pas méchant! Je ne tape presque pas sur les filles!
Et encore moin sur les mignonnes! mdr
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:34:05   Voir le profil de Mystic (Offline)   Envoyer un message privé à Mystic   

J'aimerais bien que plus de guerriers pensent comme toi... Parcequ'ils se gènent pas pour me taper dessus ! (je suis pas assez mignonne ? :-( ) En tout cas à force de prendre des coups de haches, épées et diverses armes (mais rarements articulés j'avoue) sa entraine ! alors attention je suis dangereuse maintenant ^ ^
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:52:15   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

Dangereuse je veut bien le croire! Mais tu ne frapperai un homme galant avec toi tous de même!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 22:25:21   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Si si... tu verras... Marine elle est pas avec Renaud pour rien...

Ok, je sors...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 00:49:32   Voir le profil de Cassini (Offline)   Envoyer un message privé à Cassini   

moi je ne frappe pas les hommes galants avec moi...

ni les filles non plus...

sauf si elles me le demandent...

auquel cas je ne veux pas être inconvenant... après tout c'est cela la galanterie...

Edit Paquy : Désolé Cassini, y'a des mineurs par ici. En zone orga si tu veux... *** CENSURE ***
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 01:30:15   Voir le profil de Cassini (Offline)   Envoyer un message privé à Cassini   

il m'a censuré les paroles d'une chanson de brassens...

petit jeu : retrouvez laquelle...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:27:11   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Envoyer un message privé à Ezekiel   

J'aime pas les chansons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  CDR La Valse des Ames : 28-29-30 Juillet 06Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum