Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 CDR La Valse des Ames : 28-29-30 Juillet 06

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Thsymgor
Puissant Granit
Thsymgor
43 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:01:32   Voir le profil de Thsymgor (Offline)   Envoyer un message privé à Thsymgor   

Matos presque prêt, me suis trouvé redingote et rapière mais je pense que je vais faire sans maquillage, j'ai fait quelques tests, ça ne tient pas...
Gastiflex
Petit Cailloux
Gastiflex
43 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:09:58   Voir le profil de Gastiflex (Offline)   Envoyer un message privé à Gastiflex   

Pareil, tout prêt. J'espère juste qu'il y aura pas de mauvaises suprises dans la feuille de perso

Juste deux conseils :
- j'ai besoin de me teindre les cheveux en blanc. Vous me conseillez quoi comme produit, qui parte en un shampooing, et en même temps plus ou moins waterproof à cause de la chaleur et de la transpiration ?
- pareil pour faire des tatouages sur le corps, qui dégoulinent pas avec la transpiration mais qui partent facilement (je bosse le lendemain).
avalon
Petit Cailloux
avalon
100 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:18:49   Voir le profil de avalon (Offline)   Envoyer un message privé à avalon   

pour les tatouages, je te conseille le maquillage. Tu peux utiliser un eyeliner waterproof, il en existe avec des embouts au lieu d'un pinceau. et ça part avec un simple démaquillant.
pour les cheveux tu peux essayer un mélange de soin pour cheveux et de talc. En Quartz, j'avais utilisé de la l'argile à poterie en protégeant les cheveux avec de l'après shampoing et c'était nickel. sauf pour la baignoire...
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:00:07   Voir le profil de Nagash (Offline)   Envoyer un message privé à Nagash   

Crème nivéa plus pigment de couleur, ça marche bien ... mais c'est un peu dur à enlevé en entier d'un seul coup
sword
Petit Cailloux
sword
37 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:47:40   Voir le profil de sword (Offline)   Envoyer un message privé à sword   

lol sinon y a toujours la coupe a Bartez juste avant le boulot mais c'est un peut radical!
Gastiflex
Petit Cailloux
Gastiflex
43 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:13:22   Voir le profil de Gastiflex (Offline)   Envoyer un message privé à Gastiflex   

Surtout que j'ai les cheveux longs, ça serait trop brutal comme changement.

Tout vos trucs, ça risque pas de faire les cheveux un peu poisseux (et puant pour le cas de la crème Nivéa) ?

Y en a pas parmi vous qui étaient fanas de foot au point de se teindre les cheveux pour la coupe du monde ?
Et les teintures en bombe, ça vaut quoi ?
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 14:16:09   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

C'est pas mal, ça part au bout de 2 ou 3 lavages...en frottant bien...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Thsymgor
Puissant Granit
Thsymgor
43 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 16:50:16   Voir le profil de Thsymgor (Offline)   Envoyer un message privé à Thsymgor   

C'est ce que je vais utiliser pour le Yucca. Ca tient effectivement pas mal.
theododo
Petit Cailloux
38 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:18:58   Voir le profil de theododo (Offline)   Envoyer un message privé à theododo   

Je voudrais pas presser les orgas ni rien du tout hein mais j'aimerais bien savoir quand vont etre envoyé les backrounds parce que je pars chez mes grands parents d'ici peu sans repasser chez moi et j'aurais besoin d'avoir mon backround avant de partir, a moins qu'on me l'envoit là bas .....
fin bon, et en plus je suis trés impatient de le recevoir

Merci Merci

Théo
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:13:26   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

on te l'aurai deja envoyé si tout etait pret mais c'est pas le cas ... tu pourra pas avoir iinternet chez tes grand parents?


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
theododo
Petit Cailloux
38 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 11:59:46   Voir le profil de theododo (Offline)   Envoyer un message privé à theododo   

oui oui j'aurais internet chez mes grands parents

Théo
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:09:41   Voir le profil de Cassini (Offline)   Envoyer un message privé à Cassini   

tu recevras tout sur ton mail dès que dispo...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 19:24:49   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

Bouououououh,

Toujours rien sur le forum, à quand le tome 3 spécial la valse du livret du monde?
Toujours rien sur mon mail, ni backgroung, ni perso...
La canicule va me tuer (et d'autres peut-être) si on ne nous abreuve pas d'infos préparatoires au GN...

Help...

Pitié


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
simael
Galet Transcendant
60 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 19:26:51   Voir le profil de simael (Offline)   Envoyer un message privé à simael   

D'accord avec Messis... Donnez nous un petit quelque chose a grignoter en attendant !
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 20:58:22   Voir le profil de Cassini (Offline)   Envoyer un message privé à Cassini   

ben... j'ai donné le Tome 3 à Paquy qui a du l'imprimer et qui ne va pas tarder à le mettre en téléchargement sur le site je suppose ...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 21:51:10   Voir le profil de Renaud. (Offline)   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

paquy traite le tout et vous enverras tous quant ça sera pret...
je pense qu'on avait vu trop court avec seulement un mois qui séparre nos deux gns...
je presente les excuses sincères aux joueurs mais nous aussi ça nous embete de ne pas envoyer le tout en temps et en heure....
apres je ne sais pas si ce serait bien d'envoyé aux joueurs qui ont des roles deja ecris leur role et que d'autre (pas forcement les derniers inscrits en plus ) ne recevrais que plus tard ...
j'espere que ça partira dans la semaine , c'est tout ce que je peux vous dire


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 22:33:55   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Allez, un peu de patience, la machine se met en route, avec quelques difficultés comme le dit Renaud...
Avec toutes nos excuses pour ces BG en attente, mais vous serez bientôt heureux de lire tout ça...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Thsymgor
Puissant Granit
Thsymgor
43 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 03:28:35   Voir le profil de Thsymgor (Offline)   Envoyer un message privé à Thsymgor   

Bon... Alors, entre deux coulées de sueur, je me permets d'envoyer un petit message afin de signaler que nous voici rendus à une semaine du GN et que nous (mon ami et moi) n'avons toujours pas la moindre idée de ce que nous allons jouer... Je dois en outre préciser qu'il n'aura pas a priori accès à internet et que je travaille jusqu'à jeudi soir, sachant que nous partons vendredi matin... Je pense que ce ne serait pas mal d'avoir nos rôles avant le briefing, non ? Tout ceci pour éviter après coup les remarques faciles du genre "Tu n'avais qu'à mieux lire ta feuille de perso !". Un perso, ça ne se prépare pas en une heure ou deux...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 03:31:23   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ha bon ?
Ne te fais pas de soucis, ce ne sont pas non plus des rôles de Murder avec 30 pages à lire...
Tu as accès au net jusqu'à quand ?

Au fait, vous allez tous recevoir aussi une version papier par la poste... Petite précision car bcp de personnes que j'ai eu pensaient qu'il n'y avait que la version Mail.


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
theododo
Petit Cailloux
38 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:36:29   Voir le profil de theododo (Offline)   Envoyer un message privé à theododo   

la version papier est égale a la version mail ? on y trouve les memes choses ?
au fait je suis chez mes grands parents et si ma version papier n'a pas été envoyée peut etre pourrais je vous demander de me l'envoyer ici
Merci

Théo

P.S: Paquy je t'envois l'adresse par mp
Bahalaam
Petit Cailloux
24 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:06:45   Voir le profil de Bahalaam (Offline)   Envoyer un message privé à Bahalaam   

Hum, perso, j'aurais 3 membres du Forsk SLak Ik Itak à la maison, ils vont débarquer le jeudi soir, j'espère que le spersos seront arrivés d'ici jeudi.
Gastiflex
Petit Cailloux
Gastiflex
43 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:25:54   Voir le profil de Gastiflex (Offline)   Envoyer un message privé à Gastiflex   

Le GN étant le lendemain, je crois qu'on pourra s'inquiéter si on n'a pas les feuilles jeudi
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:29:02   Voir le profil de mesis (Offline)   Envoyer un message privé à mesis   

Je sais que ça changera rien, et que les orgas sont surement dessus à 100,.........
mais persooooooooooooosssss, je craque, je veux ma dose......


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Bahalaam
Petit Cailloux
24 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:34:55   Voir le profil de Bahalaam (Offline)   Envoyer un message privé à Bahalaam   

Bah, j'ai déjà vu des GNs où on a eu la fiche juste avant le briefing, et qui n'étaient pas des mauvais GN pour autant d'ailleurs.
Mais c'est vrai que ça fait tout drôle d'arriver sans son rôle (et ça rime).
Enfin, je sais que les orgas font ce qu'ils peuvent alors on va ronger notre frein ;o)
maitre herboriste
Petit Cailloux
6 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:50:31   Voir le profil de maitre herboriste (Offline)   Envoyer un message privé à maitre herboriste   

Arretez de vaner les orgas !!!

C'est un peu facile, je pense qu 'ils savent qu 'on est tous impatient, c'est bon je crois que c'est compris de tous.

Ils font leur max je suis certain... La critique est facile...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  CDR La Valse des Ames : 28-29-30 Juillet 06Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum