Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

Vive la mariée ! les restes d'un Mariage parfait ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:42:38   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ben j'aimerais que les orgas commencent à se dire que la Valse approche... Sinon, vous allez me voir en colère.
Après, ça fait plaisir de faire plaisir, donc on est heureux que les PJ soient heureux. Y'a pas de souci, je partage cet avis, mais faut bosser aussi...

On se retrouve en zone orga ?

*** Mode Hulk ON ***

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:43:53   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

mais c'est pas vrais , j'ai deja sencurer des trucs , je suis peut etre un peu plus laxiste que toi.
apres si on devait vraiment sencurer tout les message a double sens voir carrément explicite , il n'y aurai eu casiment que deux message depuis le gn

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:44:45   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

j'ai toutes les photos de prêtes, je commence à transférer...

158 Mo, 800 photos de 1024*768 réparties dans 33 dossiers...

--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Renaud.
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:47:12   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

il te manque les miennes mais il me faudrait un rar qui marchent et j'ai des video sur k7 mais je sais pas transferer

--------------------

paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:48:55   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

On verra ça avec l'équipe sony de guigui pour le transfert K7 ok ?

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:52:05   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

euh ça doit pas etre compliquer, il y a une sortie jaune (video) sur mon camescope donc avec un cable je dois pouvoir le relier moi ce que je sais pas c'est quel logiciel me permettrai de copier direct le film du camescope a mon disque dur ?!

et mon win rar a chaque fois que je veux faire un rar ou un zip il me dit "pas de fichiers a extraires dans le dossier " ou se genre de truc ... :-/

--------------------

Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:00:28   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

et pourquoi me manque t'il tes photos renaud ?

--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Renaud.
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:01:37   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

parce que paquy peut pas les lire, pareil un autre joueur a des photo qu'il doit nous envoyer par email

--------------------

Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:03:06   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

j'en ai déjà eu des photos de joeurs, et je les ai incluses pour la plupart...

--------------------
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:06:54   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

ça va prendre combien de places tout ça ?

--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:13:08   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

158 Mo, 800 photos de 1024*768 réparties dans 33 dossiers...

--------------------
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:20:27   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Ah oui quand même, ça as mitraillé dur...
On pourras recuperer les vidéos aussi ?

--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:32:58   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

j'espère..mais ça ne dépend pas de moi...

--------------------
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:48:03   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Alors d'abord je tien a m'insurger, que dis tu Cassini c'est bien pire que ce que tu as dis...

D'abord ce monstre que avec qui j'ai passer une bonne heure a aider a discuter avec les gens... c'est pris d'une idée d'essayer tout les coups interdis au GN (mais elle ne m'a tapper qu'une fois a la tête et qu'une fois dans les pieds...), elle a du remarquer que j'était qu'un pauvre et gentils bibliothéquaire (contrairement a ce que certain pensais)... Et le soir devant témoins elle m'a pris en otage ma tirer par le bras et ma ammener a la bibliothéque, ou elle m'a enfermer a clef a l'interrieur...
Aprés je te remerci Cassini de m'avoir sauver même si c'était pas trop role play en la fessans allez se coucher... Mais elle est partie en me menacent que si je ne la réveille pas des mon réveille, ben je passerais un sale quart d'heure, hors je n'ai pas dormis donc j'ai tenu ma promesse... mais j'ai eu du mal a lui faire accepter donc elle ma couru dans le chateau juste le temps de faire un tour ^^, aprés j'ai engager le "loup garoux si je me rappel bien" pour assurer ma protection...

Bon aprés j'ai pas était trop roleplay donc j'en ai parler mais j'ai fias en sorte qu'on remonte pas jusqu'a elle (enfin que le méchant chef de la garde qui a survécu snif, ne puise remonter a elle)

pour les photos pourquoi n'a tu pas garder toute celle que les joueurs ton envoyé ?

Message édité le 29-06-2006 à 22:48:56 par ban

--------------------
Bono
Petit Cailloux
Bono
21 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:00:19   Voir le profil de Bono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bono   

Au fait, j'ai deux questions :
- quand j'ai raconté l'histoire du Royaume d'Airain, personne n'a pensé à m'envoyer au bûcher ? Parce que c'est quand même 50% dans les gencives à Fandel, 50% dans les gencives à Talakos. Et là, ni la duchesse, ni le grand inquisiteur n'ont rien dit ! Etrange ...
- dans le parchemin, j'ai cru comprendre que les Airaintiens ont appelé à l'aide les IkkiTak (désolé pour l'orthographe) pour repousser une invasion Talakos. Hors dans le débriefing, les orgas ont dit qu'au contraire, ils étaient ennemis. Est-ce que le parchemin était bidon ou est-ce moi qui l'ai mal compris ?

--------------------
Seul le marin de Talakoss continuera le combat, vivant ou voguant inerte sur les vagues de la mer de notre père à tous.
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 11:14:18   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Hu ? T'es sur que j'étais la ? J'ai point entendu d'histoire du Royaume d'Airain moi ?

--------------------
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:57:01   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Non tu te trompes Bono, le royaume d'airain ne fut pas l'allié des Ik Itak, il épaula les Talakos dans leur combat contre les barbares de Bergamoth. En contrepartie, les Ik Itak envoyèrent au royaume d'or et d'airain, une ded leur entité, le loup garou originel, le prima rastos, pour foutre la merde dans la cité en mordant et donc transformant bon nombre d'habitants en loup garou mineur. Vois le bordel même si petit à petit, le roi de l'époque parvint à trouver un antidote contre la lycantropie... Voilà

--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
kauvvnuo
Petit Cailloux
kauvvnuo
41 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 08:16:53   Voir le profil de kauvvnuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kauvvnuo   

antidote que j'aurais préféré prendre, plutot que la méthode "musclé" ;_;
Josefina Fiel
a moi les titres de noblesse
Petit Cailloux
4 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:04:46   Voir le profil de Josefina Fiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josefina Fiel   

hello à tous
ça y'est j'ai re internet voci , la plus magnifica des artistes hi hi hi (ou sont mes amants, que je remercie pour leurs role-plays formdables ?
Sinon, je félicite tous les orgas pour ce gn superbe et j'espère bien revenir l'an prochain.
Je souhaiterai retouver l'orga chasseur, et cacheur de canard jeune pour lui envoyer son portrait
Je vous fais a tous de gros bisous, vous etes formidable!!
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:26:50   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

très chère ma future femme, bienvenue sur ce forum
Votre dévoué, Jorge Léopoldo de Lorézà.

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 14:32:05   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Josefina Fiel a écrit :

Je souhaiterai retouver l'orga chasseur, et cacheur de canard jeune pour lui envoyer son portrait

C'est Renaud sur le forum (et dans la vie)...
VOilà,
Bienvenue.

--------------------
Josefina Fiel
a moi les titres de noblesse
Petit Cailloux
4 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:23:19   Voir le profil de Josefina Fiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josefina Fiel   

pov' loup garounet, on m'a raconté l'anecdote de ton sacrifice, je peux te dire qu'ils avaient tout prévu même si tu venais avec tes potes lol (c'est cavalac qui me l'a dit la petite mesquine).
Mon cher Duc "dévoué" (hi hi hi), je suis heureuse de vous retrouver, et je me félicite...heu...nous félicite de notre petite entreprise ^^.
Merci paquy.

bizous
Renaud.
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 20:58:35   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

oui en effet le chasseur c'est moi, renaud dans la vie comme partout, la transparence meme ^^ (enfait c'est surtout que j'oubli mes pseudo sinon )
Peut etre ajouteront nous ton oeuvre au pack de photo ou sur le dvd ça serai marrant

--------------------

Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:54:44   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

ouai ben les filles ayant pleins d'amants seraient gentilles de pas approcher de trop près MON renaud orga chasseur. A bon entendeur merci
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:32:53   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

J'ai gagné
J'en connais un qui me doit 5€
(elle as guelé, elle as geulé, t'as paumé !)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Vive la mariée ! les restes d'un Mariage parfait ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum