|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 11:41:20
| calme Marine, c'est TON Renaud dans la vie, en GN roleplay c'est autre chose
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 11:43:29
| Je prends les paris Par contre faudrais patienter un peu, les camions de boue sont pas encore la
-------------------- |
|
| Posté le 05-07-2006 à 11:47:21
| alors moi j'arbitre comme ça je pourrai rester fidèle à la réputation de jorge Léopoldo de lorézà en les séparant manu militari!!!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 05-07-2006 à 11:48:15
| Et un second pari de gagné... Je suis trop fort (Hé oui, c'est bien mesis qui as sauté sur l'occasion niark)
-------------------- |
|
| Posté le 05-07-2006 à 11:51:39
| prévisible, non???
|
| Posté le 05-07-2006 à 11:56:39
| Oui, mais bon, mon acolyte parieur était pas censé le savoir héhé
-------------------- |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 05-07-2006 à 19:59:14
| mais meme dans le jeu on a rien fait que chasseur l'origlon O° pourquoi tant que haine ?
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| Posté le 05-07-2006 à 22:07:19
| Parce que ! Mais parce que !
-------------------- |
|
| Posté le 06-07-2006 à 10:14:28
| salut Lune noire, t'inquiète j'ai également une vie après le GN (moi ausi j'ai un copain si si), j'ai juste fait un portrait de lui en perso avec une technique de dessin d'âge moyenne de cinq ans. C'est un souvenir !! C'est tout !! |
|
| Posté le 06-07-2006 à 10:45:27
| A ma drrrrooitteeuuuh! On l'appelle Mikioko elle combats pour son titre de Duchesse, Josefina Fieeeell ! A ma gauuuucheuuuh! On l'appelle Lune-Noire et on sait toujours pas pourquoi, elle combats parce qu'elle n'as que ça as faire ! Maaaarriinnee ! Veuillez déclarer les paris avant le début de l'affrontement. Merci
-------------------- |
|
| Posté le 06-07-2006 à 10:46:01
| voulait pas de quiproquos, c'est vrai qu'en relisant mon message, j'aurais été à ta place j'aurais réagis un peu pareil désolée |
|
| Posté le 06-07-2006 à 10:51:07
| C'est beau ça... Allez, faites vous la bise, allez raconter quelques ragots et devenez amies ^^
-------------------- |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 11:03:36
| Non, on annule plus là... J'ai commandé un 33 T de boue, 200 L d'huile de massage et deux zolis assortiments maillots 2 pièces... *** CATCH FEMININ CITADELLIEN *** *** CE SOIR, 20 H 30 sur Canal Sport *** *** Clôture des paris à 20 H29 *** *** Viendez nombreux *** *** Combat du siècle assuré, et ce ne sera pas au premier sang ***
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
ban | Diamant Antique |  | 208 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 12:26:43
| Pour le maillots 2 pièce tu as gaspillet des pistols pour rien... C'est quoi les cotes des paris ?
-------------------- |
|
| Posté le 06-07-2006 à 12:35:09
| Vu que Lune-Noire à l'air enragée (je peux dire mal lunée ? non, bon tant pis), on fait du 5 contre 1
-------------------- |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 19:08:03
| lol connaissant lune noire ... je parrirai pas dessus lol même une abeille arrive a la faire tomber ça va etre du one shoot
--------------------
|
|
| Posté le 06-07-2006 à 19:18:51
| Ah ? arf... Heu changement de derniere minute, on disait donc a 1 contre 5
-------------------- |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 06-07-2006 à 21:10:54
| lol désolé c'était "un peu" pour plaisanter bon c'est vrai que je suis EXTREMEMENT jalouse mais bon la je vois bien que c'était pas méchant ni une tentative de séduction lol Et puis renaud est MON mien dans la vie ET en roleplay ^ ^ na ! heuuu match de boue ? ouai pk pas !!! j'aime bien etre sale ! par contre je parierais pas sur moi lol AAAATAAAAAAK !!!!! (combat amical hein ! me tue pas s'teu plé ) ps1: mon pseudo c lune-noire car au premier CDR j'étais joueuse et une grosse méchante vilaine de cryopses ps2: l'abaille elle m'as pas fait tomber !!! je lui ait marché dessu, éclaté sa race mais bon elle m'as éclaté le pied aussi... match nul c'est goret une abeille ! |
|
| Posté le 07-07-2006 à 08:44:30
| Et voici que l'arbitre sort sont carton, avec marqué dessus : TU SORS !!!!!!!! Ahlala, la magnifique incertitude du sport n'est ce pas?
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2006 à 08:49:54
| mais... j'ai enfin quasiment pu tout lire sur les aures sujets du forum, tu étais la noble veuve qui désirait récupérer son héritage, c'est ça? Je peux pas me battre contre elle, elle est trop mignonne (et super importante pour l'organisation), par contre un combat de boue ça me tente avec des hommes en caleçons . (vous voyez je demande l'égalité entre homme et femme mais j'y vais doucement pour pas vous brusquez :)) |
|
| Posté le 07-07-2006 à 09:06:29
| en caleçoune, ma qué ça risque de déyénérer, enfin moi je signe...
|
| Posté le 07-07-2006 à 09:20:44
| La boue ça brûle pas malheuresement (reprends toi, tu as dis que tu arretais sisi) la boue... heu... ça br... non ça... c'est boueux. Voila.
-------------------- |
|
| Posté le 07-07-2006 à 09:38:13
| la boue tu l'enrichie en souffre, et je suis sur que la ça brulera bien , la jolie boue jaune
--------------------
|
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 07-07-2006 à 10:18:55
| ouai j'étais l'orga aux cuisine et je jouais aussi la veuve uqi cherchais un mari ! ^o^ bon ok on oublie le combat mais on garde la boue et les mecs ! :-p |
|
| Posté le 07-07-2006 à 10:22:20
| aaaah ! Je te reconnais bien là ducounet !! toujours pret à dire oui! Quel homme! Quel courage! Tu porteras mes couleurs quand tu te batteras? |
|
|