|
Cassini | Moine copiste | Puissant Granit |  | 1128 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 16:19:48
| Ici vous pouvez vous faire plaisir en racontant vos anecdotes vos quêtes et que sais-je encore à propos du GN "Un Mariage parfait ?" au Castrum des Pommiers, du week end passé (23,24,25 juin 2006) Merci à tous d'être venus... Quand à moi, il faudrait vraiment que je dorme...
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme... |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 17:34:55
| bah va dormir alors ^^ la veuve noire veille sur toi (non en fait je vais mettre du poil a gratter dans ton lit = |
|
| Posté le 26-06-2006 à 17:38:19
| Tu as du poil aux pattes ?
Message édité le 27-06-2006 à 14:29:08 par Cassini
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme... |
|
| Posté le 26-06-2006 à 17:50:12
|

Message édité le 27-06-2006 à 14:29:27 par Cassini
|
kauvvnuo | Petit Cailloux |  | 41 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 18:01:41
| ah ben je vois, les photos ne montre que les nobles, les pretres, je vois que les gueux ne sont pas de la partie lol ^^, non je rigole. En tout cas merveilleux week end, bonne ambiance, des joueurs terribles, un temps qui ma foi était quand meme pas trop mal ( exepté samedi soir ), enfin il me tarde de pouvoir refaire un gn avec vous tous, en tout cas merci a tous pour tout ces merveilleux souvenirs!!!!!!!!!
Message édité le 26-06-2006 à 18:14:33 par kauvvnuo |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 18:16:29
| Moi c'étaitm on premier Gn en tant que "surtout aux cuisines" et ce fut une expérience très... enrichissante ^ ^ Je ne me rendait pas compte avant du boulot que c'est un GN cuisine, vaisselle, travaux "chiant" etc... et je voudrais donc dire un ENORME BRAVO a Guigui !!!! ainsi qu'Emilie !!! et Karine !!!! vraiment FELICITATION a guigui pour tout les GN que tu as passé a faire plaisir aux autres par de la super bouffe au lieu dej ouer des persos et t'éclater pour toi meme, super bravo a emilie aussi pour son aide aux cuisine (et la formidable cagule !!!! ^ ^ ) ainsi qu'a l'époustouflante Karine pour se lever pour faire le petit dej et avoir passer son temps a faire tout un tat de travaux (notamment vaiselle et lampes a huiles ^ ^ merci les mains crasseuses) Bref gros bravos a vous !!! sans oublier les orgas qui ont passer du temps a preparer ce GN, monter les divers décors, tonelles, deco etc... !! donc bravo a Paquy, Wallace, armaguenon, renaud !!!! |
|
| Posté le 26-06-2006 à 18:19:34
| il faudrait qu'a la fin des messages on mette le nom de nos persos lors du gn, car la je reconnais pas tout le monde( ^^ émilio) |
|
armaguenon | j\'arrive pour votre fin à tous | Petit Cailloux |  | 43 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 19:08:35
| ouais OK geoffroy on t'a reconnu il était mignon t'on loup! non?? quand a notre ami Guzman il n'a pas eu besoin de compétence particulière en matière de mensonges et manipulation pour répandre de fausses rumeurs, nous le remercions d'avoir agrémenté ainsi l'histoire. pour ne pas faire de jaloux je compte bien faire une petite remarque sur chacun des PJs histoire de me moquer et de lancer quelques joutes verbales sur le forum. A touts ciao |
|
Nagash | CDR : 9 / 9 :) | Puissant Granit |  | 250 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 19:12:10
| hummmm ... Vive les mariés !! De très belles photos que j'ai eu la chance de voir en avant première hier soir en compagnie des zorgas. Vivement qu'elles soient en ligne |
|
| Posté le 26-06-2006 à 19:12:40
| oui il était mignon mon loup ^^, c'est dommage, j'ai eu l'occasion de tuer qu'une seule personne ^^, m'enfin c'était sympa ^^, en tout cas c'est clair que Guzman a bien joué l'enfoiré !! |
|
armaguenon | j\'arrive pour votre fin à tous | Petit Cailloux |  | 43 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 19:39:41
| dit moi mon petit Nagash, est tu a la hauteur de ton pseudo. tu aurai du demander un role de nécroman pour le Gn si tu est restait voir les photos j'aimerais savoir quel perso tu avais je te replacerai mieux dans mes souvenirs |
|
| Posté le 26-06-2006 à 19:50:04
| salut "J" je vois que tu est en ligne |
|
| Posté le 26-06-2006 à 19:53:14
| Nagash, c'était le prêtre Fandellien tout en jaune... si tu suivais un peu...
|
| Posté le 26-06-2006 à 19:55:16
| désolé il ne m'a pas donné son pseudo quand toi tu a récupéré??? |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 19:59:24
| Les femmes de la noblesse qui font un mouvement de contestation pour des gitans... raaaaah laissez les moi tous, ils ne méritent que le bucher, gitans comme nobles !
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2006 à 20:02:34
| je suis tout a fait d'accord avec serge !! heu pardon je te suis, on va tous les bruler surtout les gitans et esperanza chavela la voyante qui n'a fait que raconté des foutaise a tous le monde |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 20:03:24
| magnifiques photos ^^ bravos aux photographes !!! nous sommes beaux et je nous aime _... par ailleur c vrai que je fais peur ... argh _ |
|
simael | Galet Transcendant | 60 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 20:03:49
| Tout a fait d'accord avec Ezekiel... Du moins pour les gitans... Tout ce que j'ai fait c'est les astiquoter un peu pour qu'ils avouent leur crimes... Et voila que ces dames protestent et font un sitting dans les géoles... Du jamais vu. Ah ! Si elles avaient autant d'ardeur pour faire reigner la justice... Bon, excusez moi, j'ai rendez vous chez l'ortorino pour ma prothese d'oreille. Bien a vous ! Ernesto Baula, capitaine de la garde |
|
| Posté le 26-06-2006 à 20:05:51
| luce ! luce! luce serait tu notre chère duchesse par hazard |
|
| Posté le 26-06-2006 à 20:07:26
| Ma porqué tout le monde veut bien tout cramer maintenant que c'est fini ?? ^^ Tu étais le (pauvre) capitaine de la garde. Et armagueddon c'était ?
Message édité le 26-06-2006 à 20:08:12 par Ezekiel
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2006 à 20:09:13
| non le pauvre baron Di Stanza , flingué par un loup garou en vadrouille |
|
| Posté le 26-06-2006 à 20:10:04
| Sale Bête, elle m'as couicé un brave noble purificateur ! Toujours les meilleurs qui s'en vont...
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2006 à 20:12:14
| et toi rappel moi ton perso que je ménage mes méninges |
|
| Posté le 26-06-2006 à 20:13:40
| Ezekiel, le prélat (?) inquisiteur, porteur de la vrai foi de Fandel
|
| Posté le 26-06-2006 à 20:14:28
| Une masse et un air qui pose des doutes sur le fait d'être sain d'esprit. Sinon une robe noire type magistrat. Et le fait que certains m'ont appelé Grand Inquisiteur et que je sais toujours pas pourquoi (Primaaaat je suis PRIMAT snif) m'enfin Grand Inquisiteur j'aime bien ^^ Torquemada est disponible dans les rôles? Et sinon c'était mon premier GN, ça as du se sentir je pense ^^
-------------------- |
|
|