Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

Vive la mariée ! les restes d'un Mariage parfait ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:03:07   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ouais bah je vais de ce pas en créer un,
mais vous viendez alors ???
Theodoro Guzzmann
L'ami du monde entier !!!
Petit Cailloux
Theodoro Guzzmann
27 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:03:12   Voir le profil de Theodoro Guzzmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theodoro Guzzmann   

Mouais pourquoi pas ...

--------------------
J'ai entendu dire que le chef de la garde était un criminel... Vous n'étiez pas au courant ? Laissez-moi vous raconter ...
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:12:53   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

J'ai du louper un épisode moi... sisi

--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:14:36   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

en voilà d'autres...

Message édité le 27-06-2006 à 14:30:14 par Cassini

--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:16:56   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

chouette encore

il faudrait vraiment faire un roman photo avec tout ça

--------------------
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:17:25   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

j'adore le nom de la dernière photo....

--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:19:02   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ça serai marrant il est vrais

moi je suis un orga (celui qui s'est peter la gueule dans les escaliers, et qui a caché les annimaux dans la foret entre autre, je jouer aussi wigi nissan et son faucon par intermitance

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
kauvvnuo
Petit Cailloux
kauvvnuo
41 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:23:39   Voir le profil de kauvvnuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kauvvnuo   

son super faucon, tuer d'élite
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:24:32   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Message édité le 27-06-2006 à 14:30:35 par Cassini

--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:26:01   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

j'aime enormément la photo portant le nom de Simaël

--------------------
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:26:45   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Et que faites vous de la puissante Grenouille de Moreno ? Je voulais l'appeler Talakos, mais j'étais pas sur de la réaction des pretres du même nom...

--------------------
DrDam
Tu as une belle faux tu sais ??
Petit Cailloux
DrDam
11 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:27:24   Voir le profil de DrDam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DrDam   

je ferais juste remarquer que moi aussi je suis aussi sur la photo lors de la messe ... si si regardez bien ... le pouilleux (certains diront le lépreux) à droite ....

--------------------
DrDam ...
simael
Galet Transcendant
60 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:28:35   Voir le profil de simael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simael   

La photo portant le nom de Simael ??? Moi j'aime moyen- moyen !!!

(NON, J'ADORE !!!! )
kauvvnuo
Petit Cailloux
kauvvnuo
41 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:28:35   Voir le profil de kauvvnuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kauvvnuo   

ah oui je ne pense pas qu'ils auraient appréciés..une grenouille morte du non de talakos, c'est de mauvais gout pur eux je pense ^^
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:30:25   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

lépreux - chevalier ???

bon je sors

--------------------
DrDam
Tu as une belle faux tu sais ??
Petit Cailloux
DrDam
11 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:32:48   Voir le profil de DrDam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DrDam   

merci de beaucoup pour ta compréhension ...

je reviendrai et par Fandel (avec l'aide du Prima) je te brulerai par vengeance !!!

--------------------
DrDam ...
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:33:14   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Je crois que sauter du haut de la tour serais une bonne idée...

--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:34:51   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

pas vraiment convaincu par cette idée de pont menant nulle part, moi...

Message édité le 27-06-2006 à 14:30:54 par Cassini

--------------------
kauvvnuo
Petit Cailloux
kauvvnuo
41 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:35:06   Voir le profil de kauvvnuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kauvvnuo   

bonne idée, compte pas sur moi pour te rammasser
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:36:41   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

DrDam a écrit :

merci de beaucoup pour ta compréhension ...

je reviendrai et par Fandel (avec l'aide du Prima) je te brulerai par vengeance !!!

Pidal, alors tu vois finalement que mes idées sont bonnes !

--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:37:56   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ces photos sont enorme moi aussi ça me tarde de les voir :'(

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
kauvvnuo
Petit Cailloux
kauvvnuo
41 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:39:12   Voir le profil de kauvvnuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kauvvnuo   

C'est clair, vivement que l'n puisse les voir toutes
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:40:25   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

oh oui brulez moi j'aime bien ^^
vous pouvez m'attacher avant ???

--------------------
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:41:12   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Dire que je la croyais bonne Fandellienne.... snif :'(

--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:43:09   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Vive la mariée ! les restes d'un Mariage parfait ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum