|
armaguenon | j\'arrive pour votre fin à tous | Petit Cailloux |  | 43 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 17:24:20
| merci de ta gentillesse je pense que je saurai m'en souvenir mon petit hamster , va te ressortir le lance flamme et faire cramer tous ça moi EZEKIEL vient ici on a du boulot |
|
Cassini | Moine copiste | Puissant Granit |  | 1128 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 18:14:48
| Ce soir... Tu t'es couché à neuf heures Dans ton p'tit coeur c'est le bonheur Les draps légers te caressent la raie des cheveux L'immeuble avec toi s'est endormi Seule au troisième une lueur luis Pauvre Espagnol sans soleil Ramon Perez n'a pas sommeil Ra-mon Pe-rez Refrain: Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Tu es blonde il est brun, ton corps est beau il est vilain Tu aimes les hommes a fric il gagne sa vie a la fabrique Quand tu rentres le soir Ramon est la dans l'escalier Il est la pour te voir mais tu ne veux pas le regarder Refrain Un jour comme tous les jours tu l'as croise dans l'escalier Le regard plein de braise il t'as propose une bonne bouffe Chez lui les tentures rouges rivalisaient de saleté Les madones dans ce bouge avaient des airs de prostitues Il t'as mise a genoux t'a demande d'faire le taureau Il avait l'air d'un fou quand il a mis son sombrero A coup de banderilles ton petit corps il mutila Que c'est triste pour une fille de finir dans la paella Refrain Ramon perez, les VRP
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme... |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 22:23:32
| Superbe chanson !!! Je vois que y'a pas mal de fous dans les environs. M'en retourne à mon foot alors...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 22:27:03
| raah tu regarde le foot ? hérétique ! brûlons le
-------------------- |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 22:29:51
| Ben c'est en tâche de fond, juste pour regarder la raclée de notre équipe de france bi classée "modèle de pub"...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
DrDam | Tu as une belle faux tu sais ?? | Petit Cailloux |  | 11 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 22:32:21
| hérétique ?? j'ai bien entendu hérétique ?? où est passé le primat ??? que l'on prépare le buchet !!!
-------------------- DrDam ... |
|
| Posté le 27-06-2006 à 22:33:55
| tout a l'heure gt sur le toit de ma chambre, g entendu hurler dans tous le quartiers, des cris masculins, alors je pense qu'on a au moin marqué un but ...
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2006 à 22:35:10
| 2 à 1 now !!! Elle est pas si nulle en fin de compte notre équipe de "vieux" !!!
|
| Posté le 27-06-2006 à 22:44:09
| 3 à 1 pour la France, but de Zidane... Je sais suis lourd, m'en vais me pendre moi
|
| Posté le 27-06-2006 à 22:45:38
| moi je suis le match de mon pc, grace aux beuglement de wookie de mon pere dans la piece a coté je connait le deroulement du match ...
-------------------- |
|
J | Petit Cailloux |  | 33 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 23:03:38
| Anarchie à Bordeaux : y'a des klaxons de partout...Et ensuite je me plein de la musique dans le château? |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 05:47:18
| ben moi je peux dire qu'il y a pas que des gars qui regarde le foot , il y a ben 4 filles au moins chez moi sur 10 personnes qui regardais le foot
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 08:16:13
| Blondes?
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 28-06-2006 à 11:06:23
| c'est pas grave on t'aime quand même
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2006 à 13:14:54
| qui c'est qui a gagné ?....
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme... |
|
Nagash | CDR : 9 / 9 :) | Puissant Granit |  | 250 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 18:46:03
| La France bien sûr, j'ai encore du mal à me remettre de cette soirée de fou d'ailleurs ... La bière, c'est bien seulement jusqu'au lendemain matin |
|
ban | Diamant Antique |  | 208 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 19:30:15
| Bande de monstre regarde de tel infamie... Luce moi aussi je suis comme l'autre qui se senter seul (son nom n'a aucune importance dans cette affaire) tu peu m'aider ^^ Et a quand les autres photos sa manque de gens civiliser en photo...
-------------------- |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 19:38:51
| j'aime pas le foot non plus ^^ mais bon t'entend hurler a trois borne des qu'un but est marquer
--------------------
|
|
| Posté le 28-06-2006 à 19:45:15
| ouais ouais on dit ça ... non mais on vous jugent pas hein vous faites ce que vous voulez apres tout cela ne nous regarde pas ...
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2006 à 19:47:41
| Hey, les filles, on vous fait pas **** quand vous parlez couture alors laissez nous voir le foot tranquille, enfin. On hurle "Buuuuut" une fois tous les 4 ans, c'est pas la mort, non plus ! *Macho spirit ON* |
|
| Posté le 28-06-2006 à 19:48:36
| de quelle couture parle tu ?? a oui les points de sutures ??? c'est ça ?
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2006 à 19:52:45
| Ou cuisine, si tu préfère |
|
ban | Diamant Antique |  | 208 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 20:08:41
| Perso j'ai adorer coudre ma bourse (et pas avec des points de couture...) j'aime pas le foot, mais je ne suis pas une fille ^^ Sinon sa aurais pu étre sympa une chasse a l'homme organiser ^^ ou un des membres de la fammille enlever... une prisse d'otage... un bucher ^^
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2006 à 20:12:00
| moi je veux bien ouvrir un sujet : cuisine, quel est mon plat fétiche ? Mes recettes faciles. Guigui, tu participes...? C'étaient quelles équipes qui jouaient déjà, hier soir ?
|
| Posté le 28-06-2006 à 20:36:43
| °° mais j'ai vraiment pas regarder, en plus j'avais trop de truc a lire sur le forum a cause de vous bande de floodeur !!
--------------------
|
|
|