Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

Vive la mariée ! les restes d'un Mariage parfait ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
armaguenon
j\'arrive pour votre fin à tous
Petit Cailloux
armaguenon
43 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:24:20   Voir le profil de armaguenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armaguenon   

merci de ta gentillesse je pense que je saurai m'en souvenir mon petit hamster , va te ressortir le lance flamme et faire cramer tous ça moi
EZEKIEL vient ici on a du boulot
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:14:48   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Ce soir...
Tu t'es couché à neuf heures
Dans ton p'tit coeur c'est le bonheur
Les draps légers te caressent la raie des cheveux
L'immeuble avec toi s'est endormi
Seule au troisième une lueur luis
Pauvre Espagnol sans soleil
Ramon Perez n'a pas sommeil
Ra-mon Pe-rez
Refrain:
Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir
Tu es blonde il est brun, ton corps est beau il est vilain
Tu aimes les hommes a fric il gagne sa vie a la fabrique
Quand tu rentres le soir Ramon est la dans l'escalier
Il est la pour te voir mais tu ne veux pas le regarder
Refrain
Un jour comme tous les jours tu l'as croise dans l'escalier
Le regard plein de braise il t'as propose une bonne bouffe
Chez lui les tentures rouges rivalisaient de saleté
Les madones dans ce bouge avaient des airs de prostitues
Il t'as mise a genoux t'a demande d'faire le taureau
Il avait l'air d'un fou quand il a mis son sombrero
A coup de banderilles ton petit corps il mutila
Que c'est triste pour une fille de finir dans la paella
Refrain

Ramon perez, les VRP

--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:23:32   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Superbe chanson !!!
Je vois que y'a pas mal de fous dans les environs.
M'en retourne à mon foot alors...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:27:03   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

raah tu regarde le foot ?
hérétique !
brûlons le

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:29:51   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ben c'est en tâche de fond, juste pour regarder la raclée de notre équipe de france bi classée "modèle de pub"...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
DrDam
Tu as une belle faux tu sais ??
Petit Cailloux
DrDam
11 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:32:21   Voir le profil de DrDam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DrDam   

hérétique ?? j'ai bien entendu hérétique ?? où est passé le primat ???

que l'on prépare le buchet !!!

--------------------
DrDam ...
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:33:55   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

tout a l'heure gt sur le toit de ma chambre,
g entendu hurler dans tous le quartiers,
des cris masculins,
alors je pense qu'on a au moin marqué un but ...

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:35:10   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

2 à 1 now !!!
Elle est pas si nulle en fin de compte notre équipe de "vieux" !!!

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:44:09   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

3 à 1 pour la France, but de Zidane...

Je sais suis lourd, m'en vais me pendre moi

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:45:38   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

moi je suis le match de mon pc,
grace aux beuglement de wookie de mon pere dans la piece a coté je connait le deroulement du match ...

--------------------
J
Petit Cailloux
J
33 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:03:38   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Anarchie à Bordeaux : y'a des klaxons de partout...Et ensuite je me plein de la musique dans le château?
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 05:47:18   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ben moi je peux dire qu'il y a pas que des gars qui regarde le foot , il y a ben 4 filles au moins chez moi sur 10 personnes qui regardais le foot

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 08:16:13   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Blondes?

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 11:06:23   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

c'est pas grave on t'aime quand même

--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:14:54   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

qui c'est qui a gagné ?....

--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:46:03   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

La France bien sûr, j'ai encore du mal à me remettre de cette soirée de fou d'ailleurs ...

La bière, c'est bien seulement jusqu'au lendemain matin
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:30:15   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Bande de monstre regarde de tel infamie...

Luce moi aussi je suis comme l'autre qui se senter seul (son nom n'a aucune importance dans cette affaire) tu peu m'aider ^^

Et a quand les autres photos sa manque de gens civiliser en photo...

--------------------
Renaud.
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:38:51   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

j'aime pas le foot non plus ^^ mais bon t'entend hurler a trois borne des qu'un but est marquer

--------------------

Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:45:15   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ouais ouais on dit ça ...
non mais on vous jugent pas hein vous faites ce que vous voulez apres tout cela ne nous regarde pas ...

--------------------
Nagash
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:47:41   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Hey, les filles, on vous fait pas **** quand vous parlez couture alors laissez nous voir le foot tranquille, enfin. On hurle "Buuuuut" une fois tous les 4 ans, c'est pas la mort, non plus !

*Macho spirit ON*
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:48:36   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

de quelle couture parle tu ??
a oui les points de sutures ???
c'est ça ?

--------------------
Nagash
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 19:52:45   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Ou cuisine, si tu préfère
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:08:41   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Perso j'ai adorer coudre ma bourse (et pas avec des points de couture...) j'aime pas le foot, mais je ne suis pas une fille ^^

Sinon sa aurais pu étre sympa une chasse a l'homme organiser ^^ ou un des membres de la fammille enlever... une prisse d'otage... un bucher ^^

--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:12:00   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

moi je veux bien ouvrir un sujet : cuisine, quel est mon plat fétiche ? Mes recettes faciles.
Guigui, tu participes...?

C'étaient quelles équipes qui jouaient déjà, hier soir ?

--------------------
Renaud.
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 20:36:43   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

°° mais j'ai vraiment pas regarder, en plus j'avais trop de truc a lire sur le forum a cause de vous bande de floodeur !!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Vive la mariée ! les restes d'un Mariage parfait ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum