|
Theodoro Guzzmann | L'ami du monde entier !!! | Petit Cailloux |  | 27 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 22:02:48
| "si ça te fait mal, c'est que tu es un hérétique, brûlons le !!!!" je suis triste... (et tout seul en plus)
-------------------- J'ai entendu dire que le chef de la garde était un criminel... Vous n'étiez pas au courant ? Laissez-moi vous raconter ... |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 22:02:52
| VAS TE COUCHER LUCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ça c'est fait)
-------------------- |
|
Bono | Petit Cailloux |  | 21 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 22:03:24
| Enfin ... c'est des mots contre des images !!!
-------------------- Seul le marin de Talakoss continuera le combat, vivant ou voguant inerte sur les vagues de la mer de notre père à tous. |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 22:04:33
| non je veut pas je n'ai pas sommeil pis chuis grande maintenant j'ai le droit de me coucher tard ...
-------------------- |
|
kauvvnuo | Petit Cailloux |  | 41 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 22:05:36
| t'as vu comment tu es ezekiel!!!!!!!La pauvre elle peut rester si elle le désire, c'est toi qu'il faut bruler Ezekiel!! |
|
| Posté le 26-06-2006 à 22:05:43
| La beauté n'excuse pas tout... faut pas déconner la, autant de jeu de mot, ça vire à la possession démoniaque !
-------------------- |
|
Theodoro Guzzmann | L'ami du monde entier !!! | Petit Cailloux |  | 27 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 22:07:55
| Moi je suis d'accord ... Il faut la brûler !!! Na !!!
-------------------- J'ai entendu dire que le chef de la garde était un criminel... Vous n'étiez pas au courant ? Laissez-moi vous raconter ... |
|
| Posté le 26-06-2006 à 22:08:29
| merci pour le compliment, pour les jeux de maux, c'est parce que j'ai été élévé par une meute de roliste, mes parents etre civilisé m'éyant abandonné a ma naissance m'ont laissé a un sors incertain mais ils m'ont recueillit et eduqué j'en garde encore quelque sequelles et je vous sequelles que choses ...
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2006 à 22:08:58
| ça c'est une réponse totalement désinterressée, pas vrai la Vérole ?
-------------------- Seul le marin de Talakoss continuera le combat, vivant ou voguant inerte sur les vagues de la mer de notre père à tous. |
|
| Posté le 26-06-2006 à 22:09:38
| du moment qu'il reste vérole play ...
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2006 à 22:10:02
| Je demande la fondation du CDANAB (Club des Adeptes Non-Anonymes du Bucher)
-------------------- |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 22:10:18
| lol tu m'etonne ^^
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| Posté le 26-06-2006 à 22:11:19
| Bon trés bien ...Soit ... Je l'admet ... Je suis un pustule doué de raison, un furoncle maliceux, une vergeture facétieuse, un coquin miasme... Mais n'empêche que je suis encore en vie et que Luce se lance dans des jeux de mots de malade .... Bonne nuit ....
|
simael | Galet Transcendant | 60 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 22:13:34
| Je suis pour faire parti du CDANAB ! Et qu'on fasse cramer ses romanos.... a cause d'eux je ne peux plus ecouter BOHEMIAN RAPSODY sans avoir de l'urticaire.. |
|
| Posté le 26-06-2006 à 22:13:36
| C'est la preuve d'un esprit évolué et de connaisance de la langue ; hors le connaissance est la plus redoutable arme des hommes ...
|
| Posté le 26-06-2006 à 22:14:49
| Pourtant ils nous ont fait un joli spectacle musical à l'auberge !
|
| Posté le 26-06-2006 à 22:16:39
| voila je suis bien d'accord avec ça, par ailleur théodoro tu a oublié fistule mutine, je me permet de te le rapeller
-------------------- |
|
simael | Galet Transcendant | 60 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 22:17:57
| Et voila... aussi décadent que les femmes de la noblesse Bono... Quelqu'un qui fait un bon spectacle... ça ne lui donne pas le droit de brigander. Et puis je suis impatient d'entendre (d'une oreille) comment ca chante un gitan sous les flammes.. |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 22:19:10
| c'est déloyal, avec "vergéture facétieuse", il va arriver à toucher plus de postérieurs féminins que moi Jorge "tireur d'élite" Léoplodo de Lorézà, quel refourbe quand même ce Théodoro Guzman!!!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 26-06-2006 à 22:19:31
| comme un medecin dans une marmite d'huile bouillante ...
-------------------- |
|
Wallace | Etes-vous prêts pour la guerre !!!! | Roq Majestueux |  | 1087 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 00:56:18
| Bon hé bien voilà, salutations à tous nos amis, joueurs, organisateurs et adjuvants de tous bords. Je viens de rentrer du site du catrum des seigneurs de pommier après de nombreux aller retour pour charger et décharger nos véhicules. Je viens de lire vos pitreries et ai beaucoup aprécié vos divers jeu de mots et anecdotes coquasses. Je tiens à tirer un grand coup de chapeau à votre fair play, à votre amabilité ainsi qu'à votre passion, des conditions essentielles pour la bonne réalisation d'un GN. Merci à tous, continuez de faire vivre notre forum tout en vous divertissant et d'ici là, à très bientôt à ceux qui participent à la valse des âmes dans un mois... Venez-y avec le même esprit et il est certain que nous nous y amuserons...
-------------------- La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras. |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 08:51:37
| Comme tu l'as dit Wallace, le retour a été rude, le nettoyage du site bref mais voilà, de retour à la maison, une bonne nuit de sommeil et nous revoilà... Merci à tous, orgas (et aide orgas) comme joueurs pour ce merveilleux GN. J'ai passé d'excellents moments en votre compagnie, et notre but premier était que vous preniez du plaisir... Je vous félicite tous pour votre roleplay et votre fairplay, c'est indispensable pour qu'un GN se passe bien. Je tiens à féliciter plus particulièrement tous ceux pour qui cela a été leur premier ou second GN, vous m'avez tous ébahi, et j'en suis encore tout ému... Bref, Châpeau bas Mesdames Messieurs... C'est grâce à vous que la sauce peut prendre, et là, la mayo était bien ferme... On vous attend à la Valse des Ames, pour ceux qui y participent. Les autres on vous dit à l'année prochaine pour d'autres instants de bonheur GNistique...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
DeGaltoren | Galet Transcendant |  | 34 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 12:22:49
| Merci pour ce bon petit gn. C'était très sympa. Merci à Talakos pour m'avoir aidé à mener à bien ma mission et à son eau particulièrement réconfortante ... Un grand merci à Di Stanza pour m'avoir donné 33.000 pistoles avant qu'il meure !!!! c'été pas moi. Je ne dirai pas merci à luce de m'avoir mordu sauvagement !!!!! Gustavo Olivari Navigateur Talakos
-------------------- * Tête Dur ----- Péninsule de l'Angoisse 2003 * Roublon Markov ----- L'échiquier Divin 2004 * Gustavo Olivari ----- Le Mariage Parfait 2006 * San Ku Kaï ----- La Valse des Ames 2006 * Uronos Graam ----- Tempus 2007 * Roald Otmer ----- Sève et le Givre 2009 * Ghino Larpo ----- Nou Vertat 2010 |
|
armaguenon | j\'arrive pour votre fin à tous | Petit Cailloux |  | 43 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 13:18:17
| pour tous ceux qui voudrait intégrer le CDANAB envoyer un lettre enflammée au chère créateur de ce groupe de pyromane enragé , nous verrons combien de personnes veulent bruler les gitans et autres aristo décadant |
|
le grand tailleur | Petit Cailloux |  | 13 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 13:40:11
| oui cool je sort a peine de mon coma !! lol merci pour ce gn fort agreable meme si il a plut j'ai pas hesité a enlever ma culotte !!! lol merci a tous ! |
|
|