Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

Vive la mariée ! les restes d'un Mariage parfait ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Theodoro Guzzmann
L'ami du monde entier !!!
Petit Cailloux
Theodoro Guzzmann
27 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:02:48   Voir le profil de Theodoro Guzzmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theodoro Guzzmann   

"si ça te fait mal, c'est que tu es un hérétique,
brûlons le !!!!"

je suis triste... (et tout seul en plus)

--------------------
J'ai entendu dire que le chef de la garde était un criminel... Vous n'étiez pas au courant ? Laissez-moi vous raconter ...
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:02:52   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

VAS TE COUCHER LUCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ça c'est fait)

--------------------
Bono
Petit Cailloux
Bono
21 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:03:24   Voir le profil de Bono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bono   

Enfin ... c'est des mots contre des images !!!

--------------------
Seul le marin de Talakoss continuera le combat, vivant ou voguant inerte sur les vagues de la mer de notre père à tous.
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:04:33   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

non je veut pas je n'ai pas sommeil
pis chuis grande maintenant j'ai le droit de me coucher tard ...

--------------------
kauvvnuo
Petit Cailloux
kauvvnuo
41 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:05:36   Voir le profil de kauvvnuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kauvvnuo   

t'as vu comment tu es ezekiel!!!!!!!La pauvre elle peut rester si elle le désire, c'est toi qu'il faut bruler Ezekiel!!
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:05:43   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

La beauté n'excuse pas tout... faut pas déconner la, autant de jeu de mot, ça vire à la possession démoniaque !

--------------------
Theodoro Guzzmann
Petit Cailloux
Theodoro Guzzmann
27 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:07:55   Voir le profil de Theodoro Guzzmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theodoro Guzzmann   

Moi je suis d'accord ... Il faut la brûler !!! Na !!!

--------------------
J'ai entendu dire que le chef de la garde était un criminel... Vous n'étiez pas au courant ? Laissez-moi vous raconter ...
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:08:29   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

merci pour le compliment,
pour les jeux de maux, c'est parce que j'ai été élévé par une meute de roliste,
mes parents etre civilisé m'éyant abandonné a ma naissance m'ont laissé a un sors incertain mais ils m'ont recueillit et eduqué j'en garde encore quelque sequelles
et je vous sequelles que choses ...

--------------------
Bono
Petit Cailloux
Bono
21 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:08:58   Voir le profil de Bono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bono   

ça c'est une réponse totalement désinterressée, pas vrai la Vérole ?

--------------------
Seul le marin de Talakoss continuera le combat, vivant ou voguant inerte sur les vagues de la mer de notre père à tous.
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:09:38   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

du moment qu'il reste vérole play ...

--------------------
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:10:02   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Je demande la fondation du CDANAB (Club des Adeptes Non-Anonymes du Bucher)

--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:10:18   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

lol tu m'etonne ^^

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Theodoro Guzzmann
Petit Cailloux
Theodoro Guzzmann
27 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:11:19   Voir le profil de Theodoro Guzzmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theodoro Guzzmann   

Bon trés bien ...Soit ... Je l'admet ... Je suis un pustule doué de raison, un furoncle maliceux, une vergeture facétieuse, un coquin miasme... Mais n'empêche que je suis encore en vie et que Luce se lance dans des jeux de mots de malade .... Bonne nuit ....

--------------------
simael
Galet Transcendant
60 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:13:34   Voir le profil de simael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simael   

Je suis pour faire parti du CDANAB !

Et qu'on fasse cramer ses romanos.... a cause d'eux je ne peux plus ecouter BOHEMIAN RAPSODY sans avoir de l'urticaire..
Bono
Petit Cailloux
Bono
21 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:13:36   Voir le profil de Bono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bono   

C'est la preuve d'un esprit évolué et de connaisance de la langue ; hors le connaissance est la plus redoutable arme des hommes ...

--------------------
Bono
Petit Cailloux
Bono
21 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:14:49   Voir le profil de Bono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bono   

Pourtant ils nous ont fait un joli spectacle musical à l'auberge !

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:16:39   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

voila je suis bien d'accord avec ça,
par ailleur théodoro tu a oublié fistule mutine, je me permet de te le rapeller

--------------------
simael
Galet Transcendant
60 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:17:57   Voir le profil de simael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simael   

Et voila... aussi décadent que les femmes de la noblesse Bono...

Quelqu'un qui fait un bon spectacle... ça ne lui donne pas le droit de brigander. Et puis je suis impatient d'entendre (d'une oreille) comment ca chante un gitan sous les flammes..
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:19:10   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

c'est déloyal, avec "vergéture facétieuse", il va arriver à toucher plus de postérieurs féminins que moi Jorge "tireur d'élite" Léoplodo de Lorézà, quel refourbe quand même ce Théodoro Guzman!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:19:31   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

comme un medecin dans une marmite d'huile bouillante ...

--------------------
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 00:56:18   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Bon hé bien voilà, salutations à tous nos amis, joueurs, organisateurs et adjuvants de tous bords. Je viens de rentrer du site du catrum des seigneurs de pommier après de nombreux aller retour pour charger et décharger nos véhicules. Je viens de lire vos pitreries et ai beaucoup aprécié vos divers jeu de mots et anecdotes coquasses. Je tiens à tirer un grand coup de chapeau à votre fair play, à votre amabilité ainsi qu'à votre passion, des conditions essentielles pour la bonne réalisation d'un GN. Merci à tous, continuez de faire vivre notre forum tout en vous divertissant et d'ici là, à très bientôt à ceux qui participent à la valse des âmes dans un mois... Venez-y avec le même esprit et il est certain que nous nous y amuserons...

--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 08:51:37   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Comme tu l'as dit Wallace, le retour a été rude, le nettoyage du site bref mais voilà, de retour à la maison, une bonne nuit de sommeil
et nous revoilà...

Merci à tous, orgas (et aide orgas) comme joueurs pour ce merveilleux GN.
J'ai passé d'excellents moments en votre compagnie, et notre but premier était que vous preniez du plaisir...

Je vous félicite tous pour votre roleplay et votre fairplay, c'est indispensable pour qu'un GN se passe bien.
Je tiens à féliciter plus particulièrement tous ceux pour qui cela a été leur premier ou second GN, vous m'avez tous ébahi, et j'en suis encore tout ému...

Bref, Châpeau bas Mesdames Messieurs...
C'est grâce à vous que la sauce peut prendre, et là, la mayo était bien ferme...

On vous attend à la Valse des Ames, pour ceux qui y participent. Les autres on vous dit à l'année prochaine pour d'autres instants de bonheur GNistique...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
DeGaltoren
Galet Transcendant
DeGaltoren
34 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:22:49   Voir le profil de DeGaltoren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeGaltoren   

Merci pour ce bon petit gn. C'était très sympa.

Merci à Talakos pour m'avoir aidé à mener à bien ma mission et à son eau particulièrement réconfortante ...

Un grand merci à Di Stanza pour m'avoir donné 33.000 pistoles avant qu'il meure !!!! c'été pas moi.

Je ne dirai pas merci à luce de m'avoir mordu sauvagement !!!!!

Gustavo Olivari
Navigateur Talakos

--------------------
* Tête Dur ----- Péninsule de l'Angoisse 2003
* Roublon Markov ----- L'échiquier Divin 2004
* Gustavo Olivari ----- Le Mariage Parfait 2006
* San Ku Kaï ----- La Valse des Ames 2006
* Uronos Graam ----- Tempus 2007
* Roald Otmer ----- Sève et le Givre 2009
* Ghino Larpo ----- Nou Vertat 2010
armaguenon
j\'arrive pour votre fin à tous
Petit Cailloux
armaguenon
43 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:18:17   Voir le profil de armaguenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armaguenon   

pour tous ceux qui voudrait intégrer le CDANAB envoyer un lettre enflammée au chère créateur de ce groupe de pyromane enragé , nous verrons combien de personnes veulent bruler les gitans et autres aristo décadant
le grand tailleur
Petit Cailloux
le grand tailleur
13 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:40:11   Voir le profil de le grand tailleur (Offline)   Répondre à ce message   http://emmanuel-aufiere.com   Envoyer un message privé à le grand tailleur   

oui cool je sort a peine de mon coma !!

lol

merci pour ce gn fort agreable meme si il a plut j'ai pas hesité a enlever ma culotte !!! lol

merci a tous !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Vive la mariée ! les restes d'un Mariage parfait ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum