|
Cassini | Moine copiste | Puissant Granit |  | 1128 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 13:48:18
| Moi je suis d'avis de pendre les gitans et de décapiter les nobles sur la place publique... Je peux adhérer quand même...
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme... |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 13:54:58
| adhérer ça veut dire qu'on va te projetter contre un mur d'une force telle que tes particule feront corps avec la rocaille ? c'est une belle fin pour un artiste
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2006 à 13:56:08
| je m'expose en public... (je m'explose en public, devrais-je dire...)
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme... |
|
| Posté le 27-06-2006 à 14:07:40
| youpiii de la violence gratuite !!
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2006 à 14:10:41
| non, je propose de frictonner vigoureusement la duchesse attachée au pilori sur la place avant de la décapiter, pour cela il faudra verser un obole significative à l'orphelinat des petits fandellites
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 14:12:28
| Moi j'adhère (surtout à la gent féminine) seulement si je peux renoncer à mon titre de Duc pour profiter de la clarté du buché pour éclairer les ébats les plus fougueux que je ferais subir à ces dâmes du peuple. Sinon je préfère être pendu, plutôt que brulé, histoire d'avoir une dernière compensation orgasmique dans un râle d'agonie de plaisir!!!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 27-06-2006 à 14:14:42
| d'accord, combien fais tu de tour de tête, que je te fasse une cravate sur mesure...
|
| Posté le 27-06-2006 à 14:15:04
| ah ouais, et moi on m'enguelle quand je poste de jolies histoires de prince et princesse !!! ...sinon vous disiez ?
-------------------- |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 14:16:32
| 55cm de tour de tête, mais pour la cravate à laquelle je pense, les dimensions ne sont pas les mêmes, et ton avatar,Cassini, à la différence de Luce, ne dispose pas des arguments nécessaires!!!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 27-06-2006 à 14:18:48
| c'est pas moi qui vais t'engueuler... Imagine que je me suis fais censurer intégralement La fessée de Brassens... Ils n'arrêtent pas de parler de testicules, de fesses et de gandes ammaires (j'utilise des mots du dictionnaire exprès pour ne pas me faire censurer) et après ils jouent à la vierge éffarouchée qui a vu le loup, dès qu'il ya Couille ou Baise dans une phrase... Pour ma part je dis HALTE à la vulgarité grasse et gratuite mais des fois il faut appeller un chat, un chat... N'est-ce pas, luce ?
|
| Posté le 27-06-2006 à 14:23:24
| ben moi je ne sais pas, pour ma part je pense que la plupart des mineurs qui viennent connaissent déja ces mots, mais bon comme ces discutions peuvent etre visibles par tous je pense aussi qu'il faille faire attention ... pis c'est tellement plus drole les allusions
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2006 à 14:25:15
| tutafédaccord (quand je pense à fernande,...)
|
| Posté le 27-06-2006 à 16:46:39
|
|
kauvvnuo | Petit Cailloux |  | 41 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 16:47:34
| Oula ca fait peur ca |
|
| Posté le 27-06-2006 à 16:49:39
| hi c'est rigolo on dirait moi ^^
-------------------- |
|
kauvvnuo | Petit Cailloux |  | 41 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 16:58:13
| je pense que C'EST toi ^^ |
|
Hamster_jovial | Roq Majestueux |  | 251 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 16:58:49
| je vois que les gitans sont les premiers dans lo'dre des photo mezrci encore cassini !!!!!! un grand plaisir de jouer avec toi ( et d avoir tenter de te voler, oh grand toi qui possedait une cuillère !) et voila mon numéro si vous voulez des info sur les gn yucca ( surtout pour la recup a la garre, et l'amenage au gn !) ou pour me proposer des gn : 05 58 74 19 93 ( après 19h, contacter auré, et laisser un num si vous voulez un rappel :p) Gloire a vous tous qui avez tous bien jouer, je rêve toutes les nuits du troll promis qui ne m'est pas apparu |
|
| Posté le 27-06-2006 à 16:59:03
| ben ouais y'a meme le grain de beauté mais c'est de joan sfar faudra que j'aille le voir ^^
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2006 à 17:01:32
| Hamster _ jovial, le divin gitan futur croisée et sa soeur gitane Florianne -( ou julie hors jeu dont j'ai mis le msn quelque part sur le forum comme demander par elle ) |
|
| Posté le 27-06-2006 à 17:02:27
| je me suis permis de lui mettre des cheveux rouges, un grain de beauté sur la joue et le menton, et de lui offrir des yeux noisettes qu'elle avait vert... C'est une fille qui discute avec des fantômes dans un asile psychiatrique... Comme Luce sur ce forum...
|
armaguenon | j\'arrive pour votre fin à tous | Petit Cailloux |  | 43 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 17:04:20
| he mais vous êtes tous en vacances ou quoi, y semblerai que certain ai pris ce forum pour un lieu de débat sur les apparences et les circonvolutions de language ainsi que les périphrases en tous genre parfois un BON coup AU BUT suffit et PAN derrière la tête pour ne pas dire un autre endroit |
|
| Posté le 27-06-2006 à 17:06:33
| Retourne devant ton match de foot, j'essaie d'intellectualiser le débat...
|
| Posté le 27-06-2006 à 17:18:33
| Gloire a huruka |
|
armaguenon | j\'arrive pour votre fin à tous | Petit Cailloux |  | 43 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 17:19:37
| je suis au boulot je me prend juste une pose pour reposer mes yeux et mon cerveaux |
|
| Posté le 27-06-2006 à 17:21:49
| le cerveau est d"eja bien mal en point |
|
|