Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

Vive la mariée ! les restes d'un Mariage parfait ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
armaguenon
j\'arrive pour votre fin à tous
Petit Cailloux
armaguenon
43 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:14:40   Voir le profil de armaguenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armaguenon   

hee euu , mais tu surveille tous toi mais eeuuu
kauvvnuo
Petit Cailloux
kauvvnuo
41 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:16:36   Voir le profil de kauvvnuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kauvvnuo   

"non le pauvre baron Di Stanza , flingué par un loup garou en vadrouille "

bah il fallait pas te promener la nuit dans la foret ^^
armaguenon
Petit Cailloux
armaguenon
43 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:18:07   Voir le profil de armaguenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armaguenon   

grand inquisiteur, pour une personne qui veut bruler tous le monde ça va
Theodoro Guzzmann
L'ami du monde entier !!!
Petit Cailloux
Theodoro Guzzmann
27 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:20:01   Voir le profil de Theodoro Guzzmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theodoro Guzzmann   

Ya plus rien à craindre !
Coté créature, il ne reste plus que la cavule !
A moins que d'autres "Ik Namko Zetumoc" ne viennent faire la fête pprès de l'arbre avant de partir pour la péninsule !

Kerta
kauvvnuo
Petit Cailloux
kauvvnuo
41 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:22:23   Voir le profil de kauvvnuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kauvvnuo   

Niveau créature je pense qu'ils sont en sécurité ^^
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:24:31   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ben oui c'est moi
vous ne reconnaissez pas votre chere duchesse Eloïsa de Santa Luz de Fendel ?
oups pardon, ou plutôt la Reine Eloïsa de Santa Luz Di Scippona
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:27:03   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Vive le Capitaine de la Garde (que j'ai tenté coute que coute d'aider, nottement en saquant mon échevin dans le rapport ^^)

--------------------
armaguenon
Petit Cailloux
armaguenon
43 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:27:06   Voir le profil de armaguenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armaguenon   

si si l'avatar est assez près d visu
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:29:43   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Euh... Je pense que votre Magesté peut garder son nom et son titre et que seuls les mariés peuvent se présenter comme Souverains d'un royaume nouveau...

...et s'appeller Santa Luz Di Scippona

Mais duchesse, c'est déjà pas mal...
et il est vrai que l'avater est très ressemblant (des cheveux au décolleté en passant par la peau laiteuse...)...claaâââsse...

--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
kauvvnuo
Petit Cailloux
kauvvnuo
41 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:32:20   Voir le profil de kauvvnuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kauvvnuo   

l'avatar ne fait pas peur lui au moins
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:32:58   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Le dessin ressemble vraiment beaucoup au personnage, faut l'avouer.
Et sinon, oui les mariés... ça s'elimine, même si c'est le fiston, le duc s'est bien débarassé du premier....

--------------------
Theodoro Guzzmann
Petit Cailloux
Theodoro Guzzmann
27 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:40:18   Voir le profil de Theodoro Guzzmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theodoro Guzzmann   

J'aurai bien aimé me faire un des nobles (bam plus de mariage et le De Franctoolie à la case départ)... Mais le Baron de Scippona m'a coupé l'herbe sous le pied... Promis la prochaine fois, je fais le salaud puissance 10.
simael
Galet Transcendant
60 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:42:28   Voir le profil de simael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simael   

Ezekiel, j'espere que votre rapport sur l'echevin sera aussi cassant que le rapport qu'il s'est permis de rendre au duc sur mes agissement, rapport qui était plus qu'exagéré, tangent avec le mensonge...
AU BUCHER LES ROMANICHELS !!!
(j'ajoute que j'ai adoré le fait que ces dames aient protégé ceux qu'elles m'avaient demandé d'arreter, c'est a dire les voleurs (ou plutot la voleuse) qui sevissaient depuis le debut. La voleuse avait d'ailleur soulagé la bourse des le 1er soir notre belle artiste, cette meme artiste qui a participé au sitting des geoles).

Esperons que la descendance sera moins... décadante !
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:45:36   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

roooh merci
je suis ravie que cela vous plaise

sinon pour le fiston oui c vrai apres tout, au point ou on en es

bon sinon la prochaine fois pour ceux qui sont pas content on brulera tout le monde voila pis on les noiera apres pour respecter les deux rites, mais le contraire serai plus difficile malgres tout,
ça vous va comme ça ?
Theodoro Guzzmann
Petit Cailloux
Theodoro Guzzmann
27 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:46:59   Voir le profil de Theodoro Guzzmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theodoro Guzzmann   

"AU BUCHER LES ROMANICHELS !!! "

Je suis d'accord !!! Tu peux me remercier d'ailleurs c'est un peu grâce à moi (et à ce pauvre chef de la garde) que les gitans sont allés en prison... Mais évidemment, le pauvre Théodoro, tout le monde le hait ... Si François de Franctoolie est sur ce forum, je tiens à ce qu'il sache que j'ai adoré son perso et son roleplay (surtout sa tête quand je lui ai dit que je partais réanimer des morts ... )
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:49:37   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

simael a écrit :

Ezekiel, j'espere que votre rapport sur l'echevin sera aussi cassant que le rapport qu'il s'est permis de rendre au duc sur mes agissement, rapport qui était plus qu'exagéré, tangent avec le mensonge...
AU BUCHER LES ROMANICHELS !!!
(j'ajoute que j'ai adoré le fait que ces dames aient protégé ceux qu'elles m'avaient demandé d'arreter, c'est a dire les voleurs (ou plutot la voleuse) qui sevissaient depuis le debut. La voleuse avait d'ailleur soulagé la bourse des le 1er soir notre belle artiste, cette meme artiste qui a participé au sitting des geoles).

Esperons que la descendance sera moins... décadante !

J'ose pouvoir esperer sa sortie du clergé classique Fandellien et de forts soupcons sur son Ordre.

Bref, j'ai saqué dur...

--------------------
kauvvnuo
Petit Cailloux
kauvvnuo
41 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:49:46   Voir le profil de kauvvnuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kauvvnuo   

bah t'étonnes pas si personne ne t'aime , tu as vu toute les crasses que tu as faites?
Theodoro Guzzmann
Petit Cailloux
Theodoro Guzzmann
27 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:50:00   Voir le profil de Theodoro Guzzmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theodoro Guzzmann   

Je me demande quand même ce que manigançaient les marchands ...
simael
Galet Transcendant
60 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:50:03   Voir le profil de simael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simael   

Heu... le capitaine de la garde, c'est moi !!!

Et j'aprécie que vous m'accordiez tous de l'épithete "pauvre" car on peut dire que j'en ai bien bavé...

Il faut dire que par moment , je me sentais bien seul ... (j'ai adoré).
Theodoro Guzzmann
Petit Cailloux
Theodoro Guzzmann
27 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:51:54   Voir le profil de Theodoro Guzzmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theodoro Guzzmann   

Ce sera certainement un de mes meilleurs souvenirs de G.N. J'ai adoré ce week-end.
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:53:02   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

mais non t'était pas si seul,
d'ailleur tu sais, hein si tu te sens seul ...

bon sinon, je suggere que chacun dise le perso qu'il incarnait,
g un peu de mal a mettre un visage sur un pseudo, je suppose que je ne doit pas etre la seule
bon si c'est le cas j'irai me pendre ...
kauvvnuo
Petit Cailloux
kauvvnuo
41 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:53:15   Voir le profil de kauvvnuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kauvvnuo   

c'est vrai ce pauvre capitaine de la garde, il a bien morflé, m'enfin moi je me suis bien marré a te voir comme ca
Theodoro Guzzmann
Petit Cailloux
Theodoro Guzzmann
27 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:55:33   Voir le profil de Theodoro Guzzmann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Theodoro Guzzmann   

Ouais ben n'empêche mon petit Kauvvnuo que j'ai été à deux doigts de te balancer ... Et là, c'est nous qui aurions rigolé... Tu t'imagines ? Samedi soir:
Chich Kebab de Lycanthrope ...

--------------------
J'ai entendu dire que le chef de la garde était un criminel... Vous n'étiez pas au courant ? Laissez-moi vous raconter ...
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:58:44   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

En fait, un autre sujet avec "Qui as joué qui" ça simplifierait peut etre les choses ^^ sans autre blabla, juste un résumé des joueurs

--------------------
kauvvnuo
Petit Cailloux
kauvvnuo
41 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:01:38   Voir le profil de kauvvnuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kauvvnuo   

Oui ca aurait été drole Guzman, j'en aurais tué 2-3 avant je pense, et puis je cours vite

Moi c'était émilio stéfano, pauvre petit mercenaire lycanthrope ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  Vive la mariée ! les restes d'un Mariage parfait ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum