|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 20:56:07
| mauvaise foi au point de reporter la faute sur les autres !!! moi j'aime bien les lasagnes et la confiture de fraises
-------------------- |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 21:00:55
| moi aussi ^^ mais ça n'a aucun rapport de toute façon j'ai un temoi! j'appel mystic a la barre !
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 28-06-2006 à 21:02:28
| nan il regarde po le foot !!! c pourri le foot beurk ! caca mou !!!!!!!!!! *crachat* pour regarder des gens courir après un ballon j'ai deja mes chiens ! *tapez pas tapez pas* |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 08:26:49
| Bah de toute façon, nous étions à une réunion de gens n'aimant pas le foot je pense ^^
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2006 à 10:11:30
| En fait c'était surtout pour vous embêter ...
-------------------- |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 10:23:32
| J'ose même pas imaginer les pauvres bougres qui la voit souvent...
-------------------- |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 11:22:50
| ça dépends: 1/ soit on est maso, 2/ soit il y a de grosses compensations... Oui je sais je suis en boucle (souple, hein?)
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 29-06-2006 à 11:25:52
| ... je vous demande de vous arreter ...
-------------------- |
|
Cassini | Moine copiste | Puissant Granit |  | 1128 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 11:28:19
| la confiture de fraise et les lasagnes, c'est ensemble dans la même recette ?
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme... |
|
| Posté le 29-06-2006 à 11:29:37
| Oui mais à tartiner sur tout le corps, à choisir après où on lèche!!!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 29-06-2006 à 11:30:10
| ...
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2006 à 11:33:42
| Tout ça ne va pas arranger le test de de pureté de toutes ces chastes pucelles qui peuplent le forum, compagnon mousquetaire épicurien...
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme... |
|
| Posté le 29-06-2006 à 11:35:56
| Ye fais ce que je peux, mais yé dou mal à sortir du role de Jorge Léopoldo de Lorézà,... ou est-ce une deuxième personnalité schizophrène qui tente de prendre le contrôle de mon corps???
|
| Posté le 29-06-2006 à 11:38:41
| ah ben a ce moment la je connait un moyen de te soigner camarade ...
-------------------- |
|
| Posté le 29-06-2006 à 11:39:48
| Vu comment je m'enflamme facilement, je suis immunisé aux flammes fussent-elles infernales!!!
|
| Posté le 29-06-2006 à 11:40:31
| HOLA !!! Me Llamo Corones !!! La preuve (dit-il en posant sa bourse pesantes et résonnante sur la table, face à la duchesse)
|
| Posté le 29-06-2006 à 11:41:29
| Et à un bon seau d'eau glacé dans ton entrejambe...
|
| Posté le 29-06-2006 à 11:41:56
| Et dire que dans le GN, la seule que je n'avais pas à poursuivre de mes assiduitées était justemeent la Duchesse M^ère de mon meilleur amis Pédro de La Santa Luz.
|
| Posté le 29-06-2006 à 11:43:39
| Tu tiens à te rattrapper maintenant, c'est ça ? Il te manque un trophèe à ton palmarès ?
|
| Posté le 29-06-2006 à 11:44:08
| Bon allez, je file à la douche (froide), avant que ma fille ne se réveille, et que je n'ai à biberonner!
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 17:41:52
| mais c'est pas possible vous parlez vraiment que de ça O_o allé les mecs on se calme un peu la c'est l'été mais quand meme ! |
|
Nagash | CDR : 9 / 9 :) | Puissant Granit |  | 250 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 18:17:06
| Sinon, au niveau annecdotes(ce qui est l thème du thread ), il y en a quand même quelques unes qui mérite d'être racontées : * j'aimerais avoir plus de détails sur cette fameuse prise d'otage du bibliothèquaire du vendredi soir par exemple. * notre épique voyage en forêt du Samedi soir, avec 45 minutes à ce demander sous la pluie comment faire pour passer ce satané portail, le tout ponctuer par l'attaque d'une grosse créature blanchâtre. C'était quand même un grand moment. Alors imaginé quand on a finallement appris après être remonté au chateau (et avoir trouvé un pentacle dessiné sur le sol) qui fallait seulement évité de touché les guirlandes. Je regrette d'ailleurs d'avoir raté le marquis devêtu * La crise du Frère du Roi de Burgos qui s'était entaillé le bras pour prouver son amour à sa femme (la Vérole 2, à ce qu'on a appris au débrieff). Un discours magnifique, au passage. Même ma (puissante) magie n'a sue le calmer ( même, il voulait s'ouvrir l'autre bras * Le moment où on a froler la catastrophe dans la prison, que le Duc a faillit devenir violent, alors que je tentais de soigner le Toolien. Franchement, j'ai cru qu'il y allait avoir des morts alors que j'essayais désespérément de définir si les parchemins que je sortais étaient bleu ou vert (dans le noir ). Voila, ce sont les moments qui me reveinnent pour le moment en mémoire, mais il y en a bien d'autre. Et de votre coté ?
Message édité le 29-06-2006 à 18:31:16 par Nagash |
|
| Posté le 29-06-2006 à 19:33:27
| mais tu peux raconter les tiennes, déjà... l'anecdote de la prise d'otage c'est bien simple... La petite lectrice d'Onde Talakos (je vais l'appeller Margarita) a bien vu que le bibliothécaire avait des trucs à raconter. Elle a donc patiemment attendu qu'il soit à découvert et lui a soudainement sauté dessus, le menaçant de le noyer dans un verre d'eau et l'a entraîné dans la bibliothèque où, au lieu de lui demander : "Racontes moi une histoire, dis tonton bibliothécaire..." , elle lui a gueulé : "Tu vas me lire tous les bouquins de ta bibliothèque à voix haute, Salopard de fandellien !! et un par un, sinon, par Talakos on retrouvera ton corps tout bleuï, à la prochaine montée des eaux " Et lui, impressionné par la voix rocailleuse de cette petitille de 12 ans, il a cédé et s'est bien sagement exécuté... Il a bien tenté de me demander de l'aide mais j'étais orga, et donc n'ai pas pris parti... Finalement elle s'est endormie... Et lui a pu prendre 3 Valium et 6 demesta, tellement il flippait... Faut le comprendre : elle en imposait beaucoup plus que lui...
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 29-06-2006 à 19:38:02
| Renaud, t'es pas obligé de me laissé seul facer à la censure, toi aussi tu peux banir je te rappelle... On est deux admin non ? Après, c'est toujours mio qui passe pour le "michant" de service !
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 29-06-2006 à 19:39:10
| ça va c'est une émulation collectique euphorique post GN... Y a rien de méchant... Tu vas voir que ça va retomber doucement...
|
|