Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 CDR Un Mariage Parfait : 23, 24 et 25 Juin 06

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
DrDam
Tu as une belle faux tu sais ??
Petit Cailloux
DrDam
11 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:34:05   Voir le profil de DrDam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DrDam   

Moi aussi je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation dans la gloire de Fandel ...
pour ma part, le voyage recommence ...

DrDam ... alias Menendes PIDAL
armaguenon
j\'arrive pour votre fin à tous
Petit Cailloux
armaguenon
43 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:55:05   Voir le profil de armaguenon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armaguenon   

je remercie grandement tous ces témoignage de sympatie, sachez que cela a été pour moi aussi un grand plaisir bien que très fatiguant.

au fait Guzman , pas la peine de faire le gentil maintenant tous le monde te déteste.

et le tireur d'élite je trouve que tu a très bien tenu ton rôle.

A vous tous de la part d'un zorgas statisfait
La Fougere
Oups! j'ai fais boullette
Roq Majestueux
46 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:57:18   Voir le profil de La Fougere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La Fougere   

Moi non plus j'ai adoré ce gn! Finir en tole pour avoir insulté la mariée, fallais osé!!!
m'enfin je retiendrais surtout la date puisque ma copine ma plaqué une heure après la fin du GN!!

Voila! maintenant le ménestrelle, il chialle
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:04:10   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Merci aux gens, pour leur rôle play, pour leur fraicheur, et pour m'avoir empéché de parler d'art pendant deux jour...

Arturo Mendez, orga-leriste d'art débordé mais heureux


Allez Menestrel, remet toi et compose nous une balade nostalgique et pure, que nous reprendrons avec toi (et si c'est marre, t'iras en taule...)


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:45:09   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Merci a tous pour ce Gn,
c'était vraiment forminable,
merci aus orgas, merci au joueurs, merci a tous,
g hate d'etre a la valse des ames ^^
simael
Galet Transcendant
60 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:25:09   Voir le profil de simael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simael   

Le mariage n'était pas parfait, mais le gn si... En tant que formateur en chef des armées du nouveau royaume et précepteur du roi qui naitra de cette belle union, je m'engage a lui transmettre (au bambino qui va naitre) et à lui développer tout ce qu'il y a de viril dans son sang Burgosien...
Mesdames de la noblesse, vous ne m'aimez pas, je ne vous aime pas non plus...

Bon, sinon, c'était vraiment tres bien. J'ai passé de tres bon moments, dont la plupart furent vraiment tres intenses (au detriment de mon personnage et pour la joie du joueur que je suis).

Merci a tous, et a bientot pour la valse...

Ciaooooooooo !!!!
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:31:32   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

je vous invite à écrire dans le sujet "les restes du Mariage" car ceci n'est plus une manifestation future mais passée...

Mais peut être ferons-nous "Un Mariage Parfait 2 : Le Baptème"...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:09:44   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Un très très bon GN, et je ne regrette pas d'avoir du attendre durant 2 longues années pour le faire. Il n'y a eu aucun moment morts, du très bon roleplay jusqu'à la fin et des décors magnifiques.

Vraiment, j'ai passé un très bon moment.

Un grand merci donc, aux joueurs mais surtout aux orgas. Et vivement le prochain.

Juan Epistolar, un prêtre heureux
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:57:28   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Juan Espistolar c'était Nagash ?? Le type tout gentil laxiste tout le monde il est beau et gentil porte le nom du pire ennemi de Sigmar ??? Damned, j'ai été eu, il était donc réellement pourri ! je te retiens Pidal ! (c'était juste pour dire)


--------------------
DrDam
Tu as une belle faux tu sais ??
Petit Cailloux
DrDam
11 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:34:05   Voir le profil de DrDam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DrDam   

allé vien me voir primat ... on règlera ça autour d'un beau barbecue géant ... (certain appelle ça un buchet ...)


--------------------
DrDam ...
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:50:26   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Merci merci merci gracias gracias gracias pour ce magnifique GN (qui fut le premier pour moi, mais certainement pas le dernier!).
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  CDR Un Mariage Parfait : 23, 24 et 25 Juin 06Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum