|
le grand tailleur | Petit Cailloux |  | 13 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 18:58:35
| je serais la alors il feras beau !!!!!!!!!! lol |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 19:34:01
| Ouaaahhh, balaise, les orgas ont invocation du Dieu Météo, mais sous quel avatar, Sophie DAVANT, Patrice DREVET,
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 19:51:38
| Dites, il est pas dangereux au moins lui ?
-------------------- |
|
Wallace | Etes-vous prêts pour la guerre !!!! | Roq Majestueux |  | 1087 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 20:15:33
| Pour ma part, j'ai vu deux sites de météorolgie très sérieux et ils n'annonçaient pas de mauvais temps pour ce week end, même du très beau temps...
-------------------- La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras. |
|
| Posté le 21-06-2006 à 21:09:23
| C'est normal, maintenant que j'ai prié...
-------------------- |
|
Cassini | Moine copiste | Puissant Granit |  | 1128 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 21:27:45
| j'ai réalisé un rituel de microclimat (niveau 5 Fandel) et je peux affirmer qu'il fera beau.
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme... |
|
| Posté le 21-06-2006 à 21:33:39
| C'est le Pape en personne Cassini ???
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2006 à 21:39:26
| mmmmmnomine..mmmpatri mmmmet... mmmmsprimmmtu mmmmsancti ....mmmmmen (oups j'ai fait pipi...)
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme... |
|
| Posté le 22-06-2006 à 03:09:16
| à l'aide Paquy je suis en acces reistreint, je peux pas consulter mes Mp mon mail il marche pas je vais mourir |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 03:18:44
| ben à distance, je peux pas faire grand chose... Le forum et le mail ayant peu de choses en commun,le problème ne doit pas venir de là, mais de ton PC ou accès internet...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 03:50:58
| Rendez-vous vendredi soir, nous partons sur le terrain mais le téléphone reste ouvert au cas où !!!
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 22-06-2006 à 08:48:57
| Cassini a écrit :
mmmmmnomine..mmmpatri mmmmet... mmmmsprimmmtu mmmmsancti ....mmmmmen (oups j'ai fait pipi...) |
t'as oublié "mmmmet mmmmfili" non ?
-------------------- |
|
J | Petit Cailloux |  | 33 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 09:35:57
| et mmmmmmmmmmexcaetera |
|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 11:23:03
| et hhmmmmlecorpsduchristmonfils ... |
|
| Posté le 22-06-2006 à 12:53:59
| On appelle ça faire des émules
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2006 à 13:53:51
| je vous bénis, allez dans la paix de Fandel
|
Clochette | Grande Coccinelle Dorée | Galet Transcendant |  | 118 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 20:46:50
| Bon Gn à tous Eclatez-vous bien!!!!!!! Et que le soleil illumine ce mariage pour qu'il soit vraiment parfait!!!
-------------------- Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence... |
|
J | Petit Cailloux |  | 33 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 19:45:36
| MEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour tout |
|
| Posté le 25-06-2006 à 20:18:27
| Et voila... c'est terminé... snif. Génial, tout simplement. Je suis loin d'avoir une longue experience du Grandeur Nature, mais je l'ai trouvé excellent! Une organisation titanesque, des gens sympathiques, un magnifique décor, que demande le peuple ? (des sous ! ah oui c'est vrai). Bref, j'adore, je m'en voulais même de faire tâche sur un si magnifique tableau, mais bon, c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Vive Fandel et l'Hypocras (et l'eau de vie des talakos peut etre ^^) Moreno Cosecha
Message édité le 26-06-2006 à 12:01:42 par Ezekiel
-------------------- |
|
Theodoro Guzzmann | L'ami du monde entier !!! | Petit Cailloux |  | 27 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 20:56:41
| J'ai vraiment adoré ! Que des gens sympathiques et un encadrement efficace. Theodoro vous aime. La vérole vous aime !!! Contents non ? |
|
Bono | Petit Cailloux |  | 21 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 21:47:00
| C'était vraiment génial. Tout était bien organisé, bonne ambiance ... Peut-être à l'année prochaine ?
-------------------- Seul le marin de Talakoss continuera le combat, vivant ou voguant inerte sur les vagues de la mer de notre père à tous. |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 25-06-2006 à 22:38:19
| Très bon GN, en petit comité (tant pis pour ceux qui ne sont pas venus), où le roleplay a primé du début à la fin, et l'occasion de discuter avec des joueuses et joueurs de façon moins "à la va vite, est-ce que tu m'interresse pour ma quête perso, sinon suivant". A part la pluie le samedi après-midi qui a bloquée certaines péripéties, aucune ombre au tableau! Pas de course au grobillisme, du roleplay du vrai, du fun, de la convivialité, c'est aussi et surtout ça l'univers des Jeux de Rôles!!! Merci à toutes et tous, orgas tout d'abord et PJ ensuite pour leur implication et interprétation. A dans 5 semaines pour "La Valse des Ames". Sire Duc Jorge Léopoldo de Loréza [le "tireur d'élite"]
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
Hamster_jovial | Roq Majestueux |  | 251 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 00:01:51
| Merci aux orga pour ce magnifique GN . Bien a vous, Santiago Delcanto ( PALJF ) |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 06:19:34
| merci a tous pour tous ces remerciments, arf c'est tot et je pars au taf ^^ il est vrais que la pluie du samedi a empecher la chasse, le tournois d'arme et meme ceux qui sont aller a la cagule la nuit, y sont aller sous la pluie... Désoler pour la pneumonie les gens a dans 5 semaines !!!!!!!!!!!
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
kauvvnuo | Petit Cailloux |  | 41 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 12:20:52
| Vraiment excellent, premier gn mais souvenirs garantis ca c'est sur ^^, dommegae que le tournoi n'est pas pu se finir mais bon c'est pas grave ^^,en tout cas week end fort en émotions, pleins de rencontres avec des gens formidables, merci a tous ^^; émilio stefano |
|
|