|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 10-01-2006 à 23:54:23
| La Citadelle de Roq est heureuse de vous présenter son premier GN pour 2006, qui aura lieu les 23, 24 et 25 Juin 06 en Aquitaine. 50 PJ, 15 PNJ et 10 orgas En ce premier du mois de la lumière. C’est avec un plaisir non dissimulé que je suis heureux de vous faire part de votre invitation au mariage de Dame Marcella Di Scippona et de son futur époux le Sieur Alessandro de la Santa Luz de Fandel qui se déroulera en ce jour béni du 30 du mois de la lumière dans la bourgade Burgosienne de Madruguedita la Nueva, ville natale de l’honorable jeune homme. Votre présence serait aux époux le plus beau de tous les cadeaux, et à l’inverse sachez que votre absence entacherait cette célébration d’une trace indélébile et particulièrement triste. Veillez donc à mettre tout en œuvre pour rejoindre les jeunes aimants à cette journée de joie et de fête de l’amour, car vous l’aurez compris, ceux-là comptent plus que tout sur votre présence. Recevez humblement et à l’avance les remerciements des futurs mariés. Alejo Carpàn, chargé épistolaire de Sieur Alessandro de la Santa Luz de Fandel. Fiche d'inscription et plus d'infos très prochainement...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 18:05:03
| Yes, c'est reparti, Est-ce que mon ancien personnage pourra revenir???
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 20:05:28
| je veux pas t'assurer que non , mais il y a de forte chance pour qu'il y soit pas ...
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
| Posté le 18-01-2006 à 22:10:16
| Ouai, bon, y-a qu'a dire que les marins se sont pas à la mode cette saison pour les mariages Par contre je troquerai bien mon bâteau pour un pourpoint violet bien MONSIEUR LEEEE plein la bouche, ou alors un kimono d'amabassadeur bien bridé au choix A voir dès que les inscriptions arrivent A+
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
Nagash | CDR : 9 / 9 :) | Puissant Granit |  | 250 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 19:28:16
| Cool, c'est reparti Je viens, bien sûr |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 19-01-2006 à 20:02:52
| Pour les persos du Mariage Parfait, contactez Wallace en privé SVP...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 20-01-2006 à 09:00:52
| oui car c'est un mariage en plein milieu des territoires de Burgos et de Talakos (j'ai oublié le nom exact) mais ça explique qu'il n'y aura pas ou tres peu, de gens non originaires de ces territoires là. "Edit admin : Le nom de la cité où aura lieu le mariage est Madruguedita la Nueva."
--------------------
|
|
Wallace | Etes-vous prêts pour la guerre !!!! | Roq Majestueux |  | 1087 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 01:15:39
| Reste à trouver les futurs mariés... Ah, la fameuse scène du baiser... Je vous laisse imaginer la suite... Mais tout cela chers amis, vous ne le saurez qu'en vous inscrivant par le biais des fiches d'inscriptions bientôt disponibles, ou plus directement, en me contactant en PV et en réservant un rôle... Plus sérieusement, l'histoire se déroulera donc dans un village de province, Madruguedita la Nueva, bourgade en effervescence pour la venue des mariés. Animations diverses, débats publics de tout ordre, politiques comme religieux, tournois d'armes et bien entendu le mariage seront au centre de ces trois jours de fêtes. L'aspect théatral (pour ne pas dire le rôle play) sera donc dominant, mais que les amateurs de sensations fortes ne sentent pas exclus, il y en aura pour tout le monde.
-------------------- La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras. |
|
Cassini | Moine copiste | Puissant Granit |  | 1128 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 00:40:19
| Je peux faire un troll lépreux nécromant fétichiste bicéphale et lévitant ? |
|
Wallace | Etes-vous prêts pour la guerre !!!! | Roq Majestueux |  | 1087 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 13:31:59
| Comment te dire... Si tu te sens capable d'assumer un tel rôle... Pourquoi pas... Euh, en fait... Non. Désolé.
-------------------- La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras. |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 16:44:53
| Et moi je peu faire la mariée ???!!!!! ^ ^ |
|
| Posté le 02-02-2006 à 17:32:09
| Nan, tu l'as déjà fait avec ta fougère... et puis c'est un rôle de PJ, pas d'orga, désolé Marine. T'inquiète pas tu l'auras ta paysanne aux dents pourries... lol
|
| Posté le 03-02-2006 à 00:16:51
| Moi je ne comprends plus rien alors. Je croyais que la mariée c'est le troll lépreux nécromant fétichiste bicéphale et lévitant !!! Là j'aurai presque été tenté par faire le futur marié!!! Blague à part; la nuit de noce elle se joue comment???
|
| Posté le 03-02-2006 à 12:34:11
| Malheureusement elle ne sera pas jouée car aura "normalement" lieu le demianche soir... A moins que les joueurs ne se l'arrangent entre eux... Mais cela ne nous... Toutefois, une précision sur les rôles disponibles à ce GN : il y aura environ 50 rôles de PJs classiques avec les champs habituels : ce que je pense de telle ou telle chose, quêtes persopnnelles, talents... Mais également une bonne quinzaine de PNJs, qui auront également des objectifs persos (ils seront donc vraissemblablement joués en permanence, pas de changement de rôle envisagé pendant la partie) mais dont les rôles seront quelque peu contraignant : rester en place un moment dans son échope, assumer les responsabilités de sa fonction... En outre, ils devront également participer à la création d'une ambiance d'un village de province vivant durant une période de festivités : faire de la vente porte à porte, vendre à la crier, animer, chanter, danser...
|
crepuscule | Petit Cailloux | 3 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 04:22:28
| bonjour on veux bien faire des pnj, reserver tout des persos tout ca... faut compter 6 a 7 persos, une bonne moitie ayant deja fais la peninsule de l'angoisse "opus 2". ( nombre d'entre nous sont connus comme "les chercheurs de champignons" on avait aprecie les distances) alors vu que vous voulez donner l'ambiance de village, on a deja un brasero et a notre dernier gn 'terres du sud' on l'a alimente en continu pendant 5 jours (24/24 pour l'ambiance et le chauffage) alors recommencer ca nous botte. (vendre des pommes a la criée, tout ca) est ce qu'on peut avoir des precisions sur les roles de pnj ? siouplait et quoi qu'il arrive on souhaiterai participer aux 2 gn de cette année. (il est grand le village ?) a bientot fandel vous garde
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 16:09:27
| je pense que wallace te répondra bien mieu pour ce qui est des pnjs et certainement en pv si ce n'est pas deja fait. toutefois moi je trouve ça cool ^^ sinon le chateau des pomiers est un petit chateau sympas ou il doit y avoir peut etre 1km² de jeu.... rien avoir avec les anciens 60hectares lol vos pieds saigneront pas cette année
--------------------
|
|
| Posté le 04-03-2006 à 22:20:16
| Mais la Valse est à Puyferrat, sur un terrain plus grand... Pour les PNJ au Mariage, je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup. (à voir avec Xabi). Je peux vous parler de la Valse, où il y aura des PNJ, mais des rôles comme tu les décris seront plutôt des rôles joueurs, en plus riche au niveau background bien plus riche bien sûr. Pour plus de détails, contacte moi en MP STP...
|
| Posté le 05-03-2006 à 00:44:08
| Salut Crépuscule et excuse moi pour le retard de la réponse... Alors concernant le GN "Un Mariage Parfait", nous avions initialement prévu une quinzaine de PNJs cependant, nous avons convenu que ces rôles sucitaient un intérêt évident et les avons intégré de façon pertinente dans le scénario. Aussi seront ils adaptés en PJs de base. Je vous garantie que ces rôles seront tout aussi intéressants que les autres. En outre, il s'agit tout de même de rôles d'ambiance, et dans cette optique je suppose qu'ils pourront sans doute vous convenir. Si malgré tout vous êtes plus intéressés par des rôles de PNJs purs, contactez moi en PV et nous verrons ce que nous pouvons faire. A priori, je le répète nous n'aurons pas besoin de PNJs pour ce GN. Nous autres, orgas, nous occuperons de cela. De plus j'ajoute que le scénario étant plus basé sur de l'intrigue que sur de l'épique, des PNJs latteurs ne seront pas nécessaires... Enfin, dernière news, devant l'avancement correct du projet et notre inspiration débordante , nous avons décidé de grossir les rangs des participants pour ce GN : nous l'élevons à 70 joueurs mais pas un de plus, vraiment pas un, car les années précédentes nous avions accepté les gros retardataires pour être plus nombreux, malheureusement, pas cette fois... Raison de plus de vous dépêcher de vous inscrire car nous avons déjà beaucoup de contacts. Il serait dommage de laisser filer un tel GN...
Message édité le 05-03-2006 à 00:51:04 par Wallace
|
crepuscule | Petit Cailloux | 3 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 00:19:58
| merci c'est deja tres rapide selon mes criteres je t'envoi un mail en PV et a bientot tout le monde ps si besoin d'un coup de main le jeudi ou vendredi matin faites nous signe... joel |
|
| Posté le 10-03-2006 à 00:42:21
| Oyé oyé chers amis GNistes, nos fiches d'inscriptions pour Un Mariage Parfait devraient être bientôt prêtes. Dépéchez vous de réserver vos rôles car nous avons déjà de nos nombreux contacts, d'autant qu'il risque ne pas y avoir beaucoup de GN dans le sud ouest cet été (mis à part nos amis du Yucca, d'alchimie et d'ekalon qui devraient sans doute remettre ça). De plus le GN se limitera à 70 rôles et pas un de plus ! ce qui fait que le compte à rebours pour les rôles va bientôt être lancé... Préparez vous au grand saut, courbettes, révérences et bonnes manières vont être au rendez vous de ce mariage... N'hésitez pas à me contacter de nombreux rôles sont déjà écrits... (le soir de préférence)
|
| Posté le 13-03-2006 à 22:49:19
| "L'inscription en ligne" est en ligne sur le site... Les inscriptions sont donc officiellement ouvertes !!! La fiche papier devrait arriver très prochainement, mais en ligne, c'est plus facile...
|
| Posté le 24-03-2006 à 12:26:36
| |
|
Nagash | CDR : 9 / 9 :) | Puissant Granit |  | 250 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 10:10:34
| Classe l'affiche Félicitations aux graphistes |
|
| Posté le 11-04-2006 à 10:51:52
| merci pour lui
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme... |
|
| Posté le 11-04-2006 à 13:19:32
| Il est vrai, félicitations à Cassini pour ce beau travail y compris pour ceux que vous découvrirerz plus tard en venant à nos GN de cet été.
|
|