|
gnome | Burrrgosiens ... parcé qué... | Puissant Granit |  | 291 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 20:41:26
| EXCELLENT!!!!!!!!! J'en pleure de rire!!!!!!! |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 21:06:47
| il faut sauver le gniste wallace est disponible dans la meme edition
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 22:14:12
| En avant le Wallacethon! Résultats le 23/06/06!!!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 13:02:09
| TROP FORT cassini !!!! alors là moi j'adhère completement !!! ouii sauvons wallace !!! (je veu bien faire la standardiste sulfureuse si vous voulez ! "alôoooo ? ouiiiiii ! j'ecoute !!!!" ) POUR WALLACE TOUS ENSEMBLES TOUS ENSEMBLES !!! OUAI OUAI !!! Et en plus voici la veudette du show !!! *roulement de tambour tadadadadadadadaaaaaa* Notre bel orga Gwendoline !!! ***Edit Paquy : Photo effacée à la demande de Gwen*** |
|
Gwendoline | Le berger perché sur son | Roq Majestueux |  | 501 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 15:44:24
|
-------------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent. K.I. player |
|
Cassini | Moine copiste | Puissant Granit |  | 1128 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 00:46:38
| mais euh, moi zossi je veux voir la photo de Gwendoline en perruque et en string , bourré dans un fossé après avoie été maltraité par des broos !!!! (m'en fout j'ai une chouette de lui en fond d'écran ...)
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme... |
|
Nagash | CDR : 9 / 9 :) | Puissant Granit |  | 250 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 19:20:17
| Hahahahahahahahahahahahahahahahahaha Génial |
|
le grand tailleur | Petit Cailloux |  | 13 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 18:22:34
| a voila la grande ligne droite plus que 2 semaines pour pofiner le perso et son costume !!!! |
|
| Posté le 15-06-2006 à 19:10:56
| ah non, pas 2.... 8 jours tout au plus
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme... |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 11:56:54
| Allez, tous les personnages sont partis ce matin. Arrivée prévue entre demain et lundi... Désolé pour l'agraphage de certains livrets, mais vue l'épaisseur, l'agrapheuse a eu du mal... Bonne lecture à tous.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux |  | 3627 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 07:20:24
| c'est lancer !
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr
Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
|
|
simael | Galet Transcendant | 60 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 11:18:59
| Je viens de recevoir le personnage... Le livret de monde + les regles + le personnage... tout ca en une seule fois... Trop bien !!! J'ai meme plus besoin de m'acheter une cartouche d'encre pour imprimer tout ça !!! Content !!! |
|
gnome | Burrrgosiens ... parcé qué... | Puissant Granit |  | 291 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 11:25:20
| Excellent et magnifique livret! J'imagine le travail et je vous en remercie par avance! Je me réjouis comme un gosse de participer à ce GN!!! |
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux |  | 1862 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 11:46:00
| aaah sa fait plaisir tout ça ! ^ ^ Et sa vas faire très plaisir a wallace, paquy, cassini et heu ben tout les orgas ! ^ ^ |
|
Wallace | Etes-vous prêts pour la guerre !!!! | Roq Majestueux |  | 1087 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 12:52:56
| Ouais, ouais, allez y lâchez-vous dans vos commentaires, nous voulons vraiment sentir le retour de tout ce joli travail. Alors n'hésitez pas à donner votre avis, dire ce que vous aodrez, aimez moins, s'il y a lieu, mais peut on franchement ne pas aimer quelque chose là dedans...
-------------------- La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras. |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux |  | 680 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 13:09:33
| J'ai reçu le courrier ce matin, et presque un peu blasé, après mes précédents émerveillments en récupérant les docs par les liens et le perso auprès de Wallace par Msn, je le feuillète par acquis de conscience... Et là, pof!!!! la carte en couleur me saute au visage!!! Jusqu'au bout la surprise et l'émerveillement. Un grand bravo à Cassini, Paquy, Wallace et tous ceux qui ont contribué à la préparation de ce GN. Maintenant à nous, joueurs, de le faire vivre avec style et panache le w-e prochain.
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 17-06-2006 à 15:48:06
| ouais, z'avez intéret... au fait : ceux qui n'ont pas la compétence lire & écrire, n'ont pas le droit de lire le livret. Ils doivent se contenter de regarder les images...
|
guigui | l'homme de la lumière... | Roq Majestueux |  | 383 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 10:23:42
| putain les 3/4 de mes persos vont etre super emmerdé..........
-------------------- Ho moi aprés pour ce qui est du détails... |
|
| Posté le 18-06-2006 à 11:02:34
| Bonjour! A partir de quelle heure pouvons nous arriver? |
|
Wallace | Etes-vous prêts pour la guerre !!!! | Roq Majestueux |  | 1087 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 13:48:39
| Vous pouvez arriver à l'heure qui vous chante, cela dit le jeu ne devrait pas commencer avant 21h00 afin d'attendre l'arrivée de tous les joueurs et la fin de l'installation du site pour nous orgas. De même, j'invite tous les joueurs disposant de personnages nobles (duc, comte ou baron) à me contacter par mail afin que je leur confie leur blason. Peut être voudront ils ou pouront ils le réaliser sur leur costume... Voilà, à bientôt.
-------------------- La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras. |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 17:43:59
| Tiens, je crois que j'ai trouvé un infime détail étrange Il est dit que le GN "Un Mariage Parfait" se déroule Printemps 1265, or, l'invitation au mariage déclare qu'il se dérouleras le 30 du mois de la Lumière, et ce mois est le premier des "mois de la quiètude" = Hiver. Absolument inutile mais j'avais envie d'emmerder mon monde ^^
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2006 à 17:48:52
| sans compter qu'il a lieu fin juin, ce qui correspond au début du mois des chaleurs... ^^
|
| Posté le 18-06-2006 à 17:51:27
| non, considère que c'est bien le 30 du mois de la lumière, c'est fait exprès afin que le mariage chevauche les mois de Fandel et de Talakos, raison d'équité avancé par les familles des mariés du fait de leur confession respective.
|
J | Petit Cailloux |  | 33 messages postés |
| Posté le 19-06-2006 à 13:00:15
| Pitiééééééé En fait je joue l'ermite et j'ai pas reçu le perso. Pressé le gars! pourrait-on s'exclamer, mais les 2 autres joueurs résidant dans mon école l'ont eu samedi. Ce lundi, le facteur n'a toujours pas amené le bon courrier, ce pourquoi je lance un appel! |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux |  | 5617 messages postés |
| Posté le 19-06-2006 à 13:32:33
| Je vais vérifier ce soir, car j'ai un autre joueur dans ce cas. Je vais voir que tout est bien parti... Après, ça releve des surprises Postales. Que ceux qui n'ont pas eu leur persos me contactent en MP... Merci.
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
|