|
gnome | Burrrgosiens ... parcé qué... | Puissant Granit | | 291 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 10:22:29
| Bonjour! Si vous avez besoin de tentes, j'en ai quelques une, si vous le souhaitez, dont une de 8 places de l'armée. Bonne journée! |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux | | 5617 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 13:10:19
| Je pense qu'il faut que les joueurs s'organisent entre eux pour le campement, car on ne peut humainement pas organiser nous même un campement pour chaque groupe (y'en a beaucoup)... Mais tous ceux qui souhaitent mettre à disposition des tentes/tonnelles/déco sont bien entendu les bienvenues...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux | | 3627 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 18:34:54
| de plus ça fait toujours bien d'avoir un "campement" qui en jette ^^
-------------------- grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !! |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux | | 5617 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 01:40:12
| Il nous manque encore 15/20 joueurs afin que le scénario soit viable. Merci de nous contacter au plus tôt si vous désirez venir !!!
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 07-06-2006 à 22:00:30
| Il nous manque 12/13 joueurs pour que le GN se fasse. Si vous êtes disponibles et prêts à venir à ce GN pour qu'il ait lieu, merci de nous contacter au plus tôt. Si malgré tout nous n'avons pas ces quelques joueurs manquants d'ici samedi 10 juin, nous serons contraints d'annuler définitivement le GN pour notre plus grande tristesse ... Merci d'avance pour votre implication.
|
Nagash | CDR : 9 / 9 :) | Puissant Granit | | 250 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 22:51:32
| Je continue d'éplucher mes contacts pour vous trouver des gens motivés ... j'éspère vraiment y réussir. Courage, rien n'est jamais jouer avant la fin (comme dans un Gn, au fait ). Et à tous ceux qui viennent ici et qui ne sont pas encore inscrit, un seul mot : Venez ! |
|
| Posté le 07-06-2006 à 23:12:23
| Merci Nagash, t'es un ami tu sais ?!!!
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux | | 680 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 06:35:22
| Ca fait trois semaines que je tanne tous ceux que je connais susceptibles de faire du GN de venir, mais là choux blanc (pble dispos...) Désolé! Snifff Croisons les doigts pour que d'autres ai plus de chances!
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 08-06-2006 à 09:16:35
| Ce n'est pas grave, merci Mésis, toi ausis t'es un ami...
|
Cassini | Moine copiste | Puissant Granit | | 1128 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 13:21:23
| Peut être que Djibril Cissé (qui est disponible, maintenant) va venir ?
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme... |
|
gnome | Burrrgosiens ... parcé qué... | Puissant Granit | | 291 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 10:45:34
| Documents et sousous envoyés ce matin par la poste. Je sais, je suis un vilain retardataire... Mais un retardataire motivé... Antonio Poldo Quirroga vous salue! |
|
Renaud. | i'm a stranger in a strange world | Roq Majestueux | | 3627 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 17:25:17
| ravis de te savoir des notre de façon sure gnome
-------------------- grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !! |
|
Wallace | Etes-vous prêts pour la guerre !!!! | Roq Majestueux | | 1087 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 22:47:57
| De façon générale, je tiens à poster ce mail pour remercier tous ceux qui se bougent pour que ce GN aie lieu, merci aux orgas mais aussi aux joueurs qui se démènent pour combler les manques. Actuellement, nous avons quelques retours intéressants mais pour que les intrigues soient bouclées totalement, il nous faut encore du monde alors continuez encore et encore. Nous sommes sur la bonne voie et pour les intéressés, nous serons présents à la nuit de la saucisse pour distribuer les derniers rôles disponibles qui seront prêts. Sur place, vous pourrez automatiquement récupérer un rôle contre le tarif de l'inscription (40 euros pour moins de 20 ans et 45 pour les autres). Excusez ce long message pompeux et merci encore. GNistiquement.
-------------------- La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras. |
|
| Posté le 11-06-2006 à 08:00:13
| d'ailleur faudra que tu me donne la liste des perso libre et un bref descriptif , tu m'envoi ça par email ?
|
J | Petit Cailloux | | 33 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 21:54:29
| Vive le GN, on espère que ça marchera pour passer un bon week end! Merci aux "motiveurs" et croisons les doigts! |
|
Wallace | Etes-vous prêts pour la guerre !!!! | Roq Majestueux | | 1087 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 22:14:30
| Bon hé bien, après moultes réflexions, au regard des inscriptions récentes et après concertation de l'équipe organisatrice, nous avons décidé de maintenir ce GN qui nous est cher. Cela étant, n'interrompez pas vos efforts de recherche de joueurs car même s'il semble qu'on ait sauvé les meubles, il manque encore quelques rôles. Cherchez amis gnistes, cherchez, et que la lumière Fandellienne guide votre quête de ces êtres rares cette année, les joueurs motivés... Nous parlons donc du GN Un Mariage Parfait qui se déroulera bien les 23, 24, 25 juin 2007 au château du Castrum de Pommier, à Foncaude non loin de Langon, un site sympathique et très pratique pour choyer les joueurs.
-------------------- La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras. |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux | | 680 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 22:20:19
| OOOOUUUUuuuuuaaaaaiiiisssss!!!!!!!!!! Sauvé, le GN a lieu, bon je continue à faire le forcing pour voir si je peux décider du monde, mais je n'ose espérer. Bon courage à tous les orgas et bonnes volontés engagées pour aider. Et au plus tard à dans moins de 2 semaines.
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 12-06-2006 à 09:18:43
| Le penchant négatif de la nouvelle, c'est que nous allons déposer les chèques à la banque mercredi matin normalement... Et oui, maintenant qu'on est sûr de le faire, on va avoir besoin de sousous .
|
Alchimiste | Galet Transcendant | | 35 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 10:09:17
| Je ne peux helas etre parmi les votre pour le mariage parfait attendant du monde chez moi pour les fetes de la sorciere... jusqu'au dernier moment j'ai tenter de verifier si yavais pas de deplacement mais je suis toujours dans l'incertitude :s Mais je suis heureux d'apprendre que vous avez des jouers qui arrivent, j'ai tenté egalement de parler de votre gn par chez moi, meme si je ne pense pas que ca ai eu grand resultats |
|
| Posté le 12-06-2006 à 13:14:01
| pour ma part cest plus réjouissant. Je suis étudiant à Bordeaux (tout nouveau pour le GN), et je viens de parler avec un gars motivé de mon école. Répondez juste à 2 questions SVP:$ - quand sera le dernier délais pour vraiment sinscrire? - jessaie den motiver d'autres de l'école ou c'est bon? |
|
avalon | Petit Cailloux | | 100 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 13:17:38
| Wallace, tu parles de la nuit de la saucisse... tu as des infos. Je pensais que c'était annulé (on devait y faire le CA FédéGN la-bas et on a changé de date et de lieu à cause de l'annulation) et je n'arrive pas à atteindre le forum d'Avalon pour me renseigner. |
|
| Posté le 12-06-2006 à 13:25:52
| Pour la nuit de la saucisse, à ma connaissance c'était toujours bon. Pour le forum d'Avalon, il est indisponible depuis bientôt une semaine, donc impossible d'avoir des infos. Je vais essayer de joindre Christophe. J, pour répondre à tes questions : - le dernier délai, et bien c'est la veille du GN disons. Mais ils auront alors leur perso à leur arrivée sur le terrain. - tu peux en motiver d'autres, il n'y a pas de problème...
|
| Posté le 12-06-2006 à 18:40:01
| Entièrement d'accord avec mon Paquy et j'ajouterai que s'ils veulent des détails sur leur costume ou sur leur rôle, ils peuvent me contacter pour en discuter, d'autant que je peux faire un envoi automatique du perso par mail. Plus on est de fou plus on rie et il nous manque encore quelques fous alors... Voici mon phone 06 07 84 87 95, voilà. Atrès vite
|
| Posté le 12-06-2006 à 19:50:59
| vous avez désormais un pretre en plus si je ne m'abuse! haha! |
|
Cassini | Moine copiste | Puissant Granit | | 1128 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 20:07:34
| Chaque année un petit wallace pleure parce qu'il est obligé d'annuler le Gn qu'il organise pour se faire de nouveaux copains. Vous pouvez aider à combattre cette injustice déchirante, conséquence de l'individualisme de la société asseptisée dans laquelle on vit, où il est mieux vu de passer un mois passif le cul devant la télé à pousser des borborygmes bestiaux en regardant une vingtaines de crétins bariolés en train de jouer au ballon , transcription populaire de géopolitique moderne, spectacle affligeant de la concurrence internationale plutôt que de se prendre au jeu et de décider de descendre sur le terrain, dans un chateau, et de jouer à inventer un monde original et des interactions nouvelles entre personnes coniventes, afin d'écrire une légende de laquelle chacun serait le héros et l'auteur.... snif... (avec des épées en latex parce que bon, on est pas des bouchers...) Oui, vous aussi pour pouvez participer au Téléphonez tout de suite au 06 07 84 87 95, et faites une promesse de don. Une star du monde des Grandeurs Nature, tel que Didier Guisérix, Gary Gigax, JRR Tolkien, CROC ou peut être même Wallace LUI-MêME (!!!) vous répondra avec tendresse et reconnaissance... Et vous recevrez le jour de la manifestation un diplôme officiel écrit à la main et signé d'une croix par Guigui El presidente, et une chanson interprétée par toux les membres de la Citadelle de Roq (on répète...) Téléphonez !!!
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme... |
|
|