Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 CDR Un Mariage Parfait : 23, 24 et 25 Juin 06

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:21:51   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

on peut toujours te l'envoyer par mail, comme ça tu pourras le lire avant de le recevoir par la poste...

désolé du retard...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:50:38   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Attention, appel à témoin, il nous manque encore deux ou trois rôles et je viens de recevoir une mauvaise nouvelle, désistement pour le rôle de la mère du marié, rôle important. Donc si vous avez dans vos contacts une fille intéressée merci de faire passer le mot... D'ici là, je vous souhaite une bonne préparation et vous dis à vendredi à moins que je ne vous ai avant...
Bye


--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:52:28   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

tu crois peut être que tu vas faineanter tranquille en attendant vendredi ?


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:02:42   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Bon c'est peut etre un peu tard,
mais j'aimerai bien jouer,
je suis une fille donc je pense qu'avec votre approbation je pourrai depanner pour le role de la mere de la mariée,

seuls problemes j'ai 19 ans donc ce sera une jeune maman ^^ mais a cette epoque ... pis il parait que j'ai l'air vieille alors ...
le costume risque d'etre assez difficile a trouver mais je pense pouvoir me debrouiller,
je dispose aussi d'un voiture donc je peut prendre trois personne avec moi et j'ai de la place dans mon coffre
voila tout ^^

j'attend vos reponces
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:22:54   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Excellente nouvelle... Tu as le portable de Wallace ?
il te faut l'appeler au 06.07.84.87.95


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:26:53   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Voilà c'est bon, le rôle est vendu. Je remercie cette joueuse et Paquy pour le contact créé aparamment à l'Alchimie...


--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:55:39   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

bienvenue à ce joli avatar


(ça nous change des grosbills avec des vorpale+12)


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
J
Petit Cailloux
J
33 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:28:55   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

au fait si ça dépanne, on part à 3 mais en évasion.
On part de Gradignan (Sud de Bordeaux), à bon entendeur!
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:32:50   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

tu t'évades de Gradignan pour venir au GN ?

T'as pas peur d'avoir un comité de réception ...? ^ ^


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:42:15   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Moi, je pars seul de Bordeaux, donc 3 places.


Super que l'on ait une jeune mamandelamariée!!!!!!
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:45:15   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

faisez gaffe !!! c'est la Senõra Baronne de Santa Luz !!


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:35:21   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Elle cherche du monde avec qui co-voiturer... Alors si vous êtes intéressés, laissez-lui un MP.


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
J
Petit Cailloux
J
33 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 23:55:12   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

tu t'évades de Gradignan pour venir au GN ?

T'as pas peur d'avoir un comité de réception ...? ^ ^


J'ai pas compris vu que je suis Niçois à la base... il se passe quoi à gradignan?
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:04:40   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

je crois bien qu'à gradignan(33), comme à draguignan (13), il y a une prison (m'en veux pas, reste, c'est moi qui sors...)


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:05:21   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

A Gradignan, l y a la maison d'arrêt!!!!!!!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:07:06   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

et lui il vient à 3 en évasion...

(c'est pas grave, je reste dehors)


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:10:35   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

D'ailleurs je l'ai visité quand j'ai été juré sur une affaire de meurtre (47 coups de couteau) il y a 3 ans et bien ça donne pas envie d'y rentrer, bonjour la surpopulation!!!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:11:35   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

toi, t'auras des couverts en plastique lors du GN...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:12:17   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Pas grave j'aporterai mes armes!!!!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:14:23   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

édit : t'auras des couverts en latex...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:15:16   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

chiche!!!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:23:20   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

et une c*p*te en fer (édit : pas de coup en dessous de la ceinture)


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 09:32:29   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

La citadelle du Roc, un réalisme hors du commun.
Heu, mais c'est moi ou il agonise vraiment la ?


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 10:19:02   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

pour Ezekiel,... edit , ce n'est pas du language SMS mal orthographié de "hé ! dis ?" mais ça vient du verbe "éditer" (corriger un message, en anglais...)


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 10:35:23   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Bon ben j'aurai préféré une vraie en boyau de porc ou de chèvre (je ne sais plus) à la Casanova, mais bon en latex si je frappe à oragasme 5!!!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  CDR Un Mariage Parfait : 23, 24 et 25 Juin 06Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum