|
Luce | Diamant Antique | 1135 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 11:19:19
| Vu l'époque ce serai bien que les femmes portent des ceintures de chasteté ... y'a moyen d'en faire en latex ??? |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux | | 5617 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 11:20:52
| On doit avoir des plans si tu es vraiment motivées pour ce genre d'artefact de torture...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 20-06-2006 à 12:22:13
| pour moi ça ira mais si le mariage doit se derouler comme convenu nous nous devons de nous assurer de la virginité de la jeune mariée gnihihi ... |
|
J | Petit Cailloux | | 33 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 12:44:36
| Merci à tous, mais mon perso est enfin arrivé! Encore merci à Cassini! |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux | | 680 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 14:36:00
| Une ceinture de chasteté, ne vous inquiétez pas Senõra Baronne de Santa Luz [Luce]. Point besoin de telles accessoires barbares, et peu fiables (à qui donc l'artisan irait-il vendre la précieuse clé?). Moi, Jorge Léopoldo De Lorézà, Haut Chevalier de Burgos, veillerai personnellement sur la promise de votre fils et ami Pedro De La Santa De La Luz, comme j'ai maintes fois veillé sur sa vie depuis notre rencontre à la Escuela de Madrugueda. Votre tès dévoué serviteur, Duc de Lorézà.
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
Cardinal | Diamant Antique | 772 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 15:07:32
| Cassini a écrit :
pour Ezekiel,... edit , ce n'est pas du language SMS mal orthographié de "hé ! dis ?" mais ça vient du verbe "éditer" (corriger un message, en anglais...) |
Oui... on l'aurait compris... mais pourquoi tu me dis ça ?
-------------------- |
|
Cassini | Moine copiste | Puissant Granit | | 1128 messages postés |
| Posté le 20-06-2006 à 18:54:40
| moi je dis rien, je suis sorti...
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme... |
|
| Posté le 20-06-2006 à 21:52:44
| je ne suis point baronne mais duchesse, je vous suis gré de l'amitié que vous portez a mon fils et tant que point de mal ne lui sera fait ainsi qu'a sa future epouse de votre part soyez sur de compter dans mon coeur |
|
mesis | je ponce donc j'essuie | Roq Majestueux | | 680 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 07:05:29
| Ma qué, Senõra Duchesse De Santa Luz, toutes mes excuses, mais je n'ai fait que reprendre la façon dont el senor Cassini, vous avait dénomé, je m'en vais le défier pour lui apprendre à ne pas avoir respecté votre rang. Votre très dévoué Duc Jorge Léoplodo de Lorézà.
-------------------- "Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme] Didier MICHEL Bordeaux |
|
| Posté le 21-06-2006 à 09:14:42
| (S'il défie tout ceux qui ont un jour fait erreur dans les noms et titres à rallonge de la noblesse, il n'as pas finit...)
-------------------- |
|
paquyphoenix | Notre Pouvoir est Grand | Roq Majestueux | | 5617 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 09:16:09
| Il est courageux notre "Mésis", mefie toi, il pourrait te défier lors d'un prochain accès de grandeur...
-------------------- Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
J | Petit Cailloux | | 33 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 11:34:53
| Ouais ben en tout cas c'est la blase, regardez : http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG08&ECHEANCEID=200606241800 |
|
| Posté le 21-06-2006 à 11:38:15
| Ha, ça, on peut pas le prévoir... Mais avec un peu de chance tout devrait bien se passer... Le temps n'est pas toujours ce qu'il paraît...
|
| Posté le 21-06-2006 à 11:43:21
| Quitte a me prendre une baffe, je répondrait tant mieux tant mieux, marre de GN ou je creve de chaud en robe noire mais le fait qu'il pleut est embetant parce que l'eau, c'est mouillé et ça s'est moin bien ... |
|
| Posté le 21-06-2006 à 12:08:08
| Oui, mais les bâtiments seront accessibles et il y a pas mal de place pour jouer tout en étant à l'abris...
|
| Posté le 21-06-2006 à 12:29:33
| C'est pas bon ça, je suis sur qu'il y a de l'hérétique dans le coin, sinon Fandel nous gratifierais d'un grand soleil bien lumineux...
-------------------- |
|
Cassini | Moine copiste | Puissant Granit | | 1128 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 12:36:05
| Priez !!! C'est de votre faute !!
-------------------- je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme... |
|
Gwendoline | Le berger perché sur son | Roq Majestueux | | 501 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 12:45:54
| Mariage pluvieux...
-------------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent. K.I. player |
|
| Posté le 21-06-2006 à 12:50:37
| Petite question, les "deux ou trois rôles manquants" c'est pour que ce soit jouable ou pour que ce soit complet ?
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2006 à 13:27:55
| Pour que cela soit complet, il manquerait un peu plus. Mais là c'est pour que cela soit jouable dans d'excellentes conditions. Là ce sera jouable dans de bonnes conditions... Pourquoi, tu as 3 amis qui ne font rien ce WE et qui n'aiment pas le foot ? Chouette, envoie-les nous...
|
Wallace | Etes-vous prêts pour la guerre !!!! | Roq Majestueux | | 1087 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 13:31:48
| Oui, le GN est tou à fait jouable, pas d'inquiétude, mais pour que nous soyons à 100% des rôles il nous manque exactement 7 rôles. Ce serait bien qu'il y ait encore des inscirts même de dernière minutes pour que toutes les intrigues soient effectives. Voilà donc, comme le dit Paquy, continuez votre recherche de joueurs quitte à nous les amener le jour J. On leur fourniras leur rôle sur place, mais qu'ils essayent de m'appeler avant pour que je leur donne des indications sur leur costume, leur personnage... Voilà, bye.
-------------------- La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras. |
|
| Posté le 21-06-2006 à 13:32:34
| Disons que j'en ai bien qui font rien. Mais je dois être un des seuls paumés de mon coin a ne pas aimer le foot... Alors ça m'aurait fait une excuse "mais oui sans toi ils annulent alors tu penses bien faut que tu viennes..."
-------------------- |
|
Wallace | Etes-vous prêts pour la guerre !!!! | Roq Majestueux | | 1087 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 13:34:43
| Ben dit leur ça quand même, ils ne seront pas que c'est le cas...
-------------------- La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras. |
|
| Posté le 21-06-2006 à 13:54:07
| Et puis ils vont s'amuser... De toute façon, même si la France passe le premier tour, elle va pas aller bien loin . Alors au moins gardez un bon souvenir de cette coupe du monde 2006 en venant au GN
|
Mystic | Petit poney | Roq Majestueux | | 1862 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 18:53:59
| La météo c'est n'importe koi ! disent qu'il fait bo et il pleut ! disent qu'il pleut et il fait beau... Tient par exemple, regarde ses prévisions la: http://meteo.aol.fr/france/aquitaine/bordeaux/p-v_pays/v_region/v_ville/prevision-ville.html ils annoncent du beau soleil et pas un pet d'orage Moi je dit: la météo on la fera nous meme sur place ! |
|
|