Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

 L'ECHIQUIER DIVIN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Bourgmestre
Petit Cailloux
29 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 15:31:07   Voir le profil de Bourgmestre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bourgmestre   

bonjoul tout le monde... C'est le boulmestre qui vient faile un toul sous votle forum ;-)

bon dites moi les zamis ;-) sur votre site ya le monde d'Aquitania mais impossible de mettre la main sur les Dieux, sur l'Histoire du monde, etc...
Comme je souhaite travailler (oui oui on rigole pas) un peu le GN je voudrais savoir où je peux choper des infos ?

merci à tous !


--------------------
Crénom de Talakos ! Ya vlaiment quèque chose de louche dans c'tte Péninsule
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 17:02:20   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

euh oui effectivement , les peuplade etant pas en super entente les unes avec les autres , c'est un peu la guerre ..
donc evidement il y a pas grand monde qui s'amuse a aller balancer ces secret divin a ses ennemis !
de meme les dieux ont laisser leurs enfants seuls sur aquitania ... et meme si certain arrive a retrouver pas mal de choses sur le passer , d'autres on aucune idée de tout ce qui a attrait a leur dieu ...

autrement dit , suivant si ton persos a acces ou pas a cela tu aura une fiche qui te detaillera tout ce que tu as a savoir en detail ...
sinon tu nous demande en priver si tu sais dans quel camp tu sera ( voir quel role ) et bon voila je crois pas qu'il y ais autres choses .. peut etre quelque chose de tres basique dans le livret du monde .. mais rien de plus il me semble


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 23:09:57   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

bon alor je renouvele ma proposition,si vou aver besoin de moi un peu avan du style jeudi et vendredi je pe venir,voila
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 06:56:21   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ben je sais pas te dire moi ... evidement on as toujours besoin d'aide mais apres vu que t'es joueur il y a peut etre des truc qu'il faudrait pas que tu voit ... je prefereai que ce soit paquy qui te reponde , envoy lui un pv


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 08:14:15   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

moi je suis sûr que tu nous seras d'une grande aide de toute façon. et les rares trucs qu'il ne faut pas que tu vois Psychoboy, on s'organisera pour que tu n'aies pas à t'en occuper.
Merci de nous proposer ton aide
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:13:45   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

bon c'est ok alors ! merci beaucoup


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 01:22:06   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

En résumé, on te balancera un choc mental à chaque fois que tu verras un truc qu'il fallait pas...
Ton aide est bien entendu la bienvenue, le principal étant qu'avec votre clan vous arrengiez l'intérieur de votre Loft... On sait jamais, vous pourriez avoir de la visite durant le WE, et faut toujours donner une bonne impression... -_^


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 15:40:03   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

OOOh "attaque mental" ! c'est l'attaque de base de Psykokwak !!!!

*Mystic: cele qui parle toujours pour ne rien dire mais fidele à sa réputation !*

ps: mon frère viendra aussi peut etre un ou 2 jours avant pour aider
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 20:10:25   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

euh desole mais la derniere membre de notre groupe ne peut pas venir au GN...C Patti Olerne....comment qu on fait nous...???
Je pense que vous etes au courant deja mais nous aimerions savoir ce qu il en ait pour niotre petit groupe...merci...


--------------------
Y a des jours ou faut pas me chercher...
et y a des jours tous les jours....
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 09:59:08   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Oui je sais... Elle m'a envoyé un mail ce matin...
Bon, c'est un perso sur 7... Faut pas s'affoler.
J'ai peut-être qqn qui reprendrait son rôle, mais ce serait un homme, un des anciens Ik-Itak de l'an dernier, qui faisait un traducteur du groupe, et donc qui serait plus proche de la philosophie des proches intrus...
Ca pose pas de problème ?

J'attends sa réponse sous peu...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 11:19:01   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

ah non pas du tout ...cela ne pose aucun probleme....

mm il faudra quand meme se mefier....un traitre..??....non je rigole...
Merci pour tout ce que vous faites...c cool....a bientot...


--------------------
Y a des jours ou faut pas me chercher...
et y a des jours tous les jours....
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 12:09:30   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Mais de rien...c'est notre boulot...enfin, dans l'association j'entends...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 19:39:09   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

oki donc si ya besoin walace a mon numéro,euh au faite fodra voir d'ici la car je vien juste de changer de boulot etdonc je c po encore,je vou tien au courant
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 08:16:15   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

A propos de quoi Psychoboy... T'as venu précoce ?
Si c'est ça, te prends pas trop la tête non plus...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:17:40   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

Excusez pourrais je avoir les coordonnees de Xavier mon orga referent SVP...histoire de communiquer un peu....
Autre question...est ce normal que dans un meme groupe il y est plusieurs orgas referents ???.....
Est ce eux...les orgas referents... qui creent les fiches de perso??
merci


--------------------
Y a des jours ou faut pas me chercher...
et y a des jours tous les jours....
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:57:51   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

En fait il n'y a pas 1 orga qui s'occupe d' 1 groupe en particulier. On a réparti les attributions des persos pour que les orgas créent pas un seul type de persos donc dans ton groupe il y aura plusieurs orgas référents pour les divers membres. ;-)
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 08:46:55   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

En général, un orga référent est le créateur du perso, mais ce n'est pas toujours le cas, par manque de temps faute de travailler sur d'autres domaines...

Mais, pour éviter qu'un orga soit saturé en permanence de questions par tous les joueurs en même temps, les orgas auront la responsabilité d'un nombre égal de personnages, même s'ils ne les ont pas forcément écrit...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 23:25:43   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

OK c parfait comme reponse .....
donc y a plus qu a attendre les persos.....pour faire chier les orgas
et c est avec angoisse que tous les jours (voire plusieurs fois par jour ) nous consultons nos mails pour voir ce que vous nous reservez...


--------------------
Y a des jours ou faut pas me chercher...
et y a des jours tous les jours....
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 15:32:01   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ils sont partis les rôles, me reste que 8 mails à envoyer...
Désolé pour ceux qui ont été envoyés en dernier, en espérant que les fiches de clan vous aient donné assez d'infos pour les costumes (c'était le but normalement)...
A vendredi sur le terrain, passez une bonne semaine...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:33:35   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Heu... au fait... vers quelle heure il serrait bon d'arriver ?
A quelle heure le briefing ?
A quelle heure le début du jeu ?

Si c'est noté quelque part, désolé je ne l'ai pas vu.


--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:10:02   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Ha ok !
17h, j'avais po vu...
désolé....


--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 17:17:27   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

Bon, il est 17h30, je suis enfin en WE, je charge la voiture et j'arrive !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  L'ECHIQUIER DIVINNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum