Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

 L'ECHIQUIER DIVIN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Danton
Galet Transcendant
Danton
68 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:47:02   Voir le profil de Danton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danton   

, notament les fameux Itak ou ce genre de persos fort
plaisant qui tappe et poses un semblant de question aprés!!

...
...Ca me fait MAL d'entendre ca!!!!
...OK, on tape, mais après on pose PAS de questions!!! on est pas comme ca pfff!!
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:06:59   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

hum petale de mais
non

ca resume mais c grace a nous que l on peut respirer cet air si pur si vivifiant si ....enfin voila...
Kernar barbarium spiritum
Strength and Honour
Petit Cailloux
Kernar barbarium spiritum
40 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 21:26:17   Voir le profil de Kernar barbarium spiritum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kernar barbarium spiritum   

Eheh on est barbar ou on ne l'est pas non mais dis!!!

G un nouveau concept d'arme que j'aimerais bien tester pour ce Gn: "LA popote killeuse!" c'est une casserolle a manche a deux mains enveloppé de juste ce qu'il faut de mousse pour pas trop abimer le gros nounours en face et puis paf t'as faim eim ben tu te cook un petit repas !!! comme ça t'attire plein de gentil jouers et aprés gniak rattatouille de joueurs!!

Elle est pas bonne mon idée??!!!


Le barbare!!


--------------------
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 21:45:00   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Trop complexe, trop recherché, trop fin pour un vrai barbare!
C'est de la viande crue, saignante à flot qu'il faut !
... voire une bonne bouillie aux herbes...


--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
Kernar barbarium spiritum
Strength and Honour
Petit Cailloux
Kernar barbarium spiritum
40 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 21:58:02   Voir le profil de Kernar barbarium spiritum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kernar barbarium spiritum   

barbare certe mais je ne me tappes pas le boulot de maitre du jeu tout les soirs pour rien non mais dis!!

Le barbare intello il a un viel instinct primitif qui remonte la !!!


Blood and guts all around the place my friends!!

Le barbare!!



--------------------
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:33:30   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

autre problème:
si tu mets de la mousse sur ta casserole, tu n'as pas peur qu'elle dégage quelques fumées toxiques quand tu vas la mettre sur le feu???

dommage c'était une bonne idée
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 20:23:07   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

ben comme sa sa donnera un peti ariere gout simpa tique de plastique sim^patique....
de plus monsieur le barbare spiritueu .... je tien a rapeller ke les barbare son douer d'intéligence ok certe peu etre un peu moin ke la normale mais kan mm,fo pa abuser....
de plus monsieur Kernar barbarium .......... de plus si tu liser les sujet sur le forum tu aurai vu ke g laisser un sujet kil sapelle kelque site simpa ou un truc comme sa AVEC PLEIN DE SITE POUR LES GN ET LES ARME,alor avan de critiquer l'intéligence des barbare fodrai peu etre regarder plu loin ke le bou de son nez.................éé et bame jlé kc
Kernar barbarium spiritum
Strength and Honour
Petit Cailloux
Kernar barbarium spiritum
40 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:31:36   Voir le profil de Kernar barbarium spiritum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kernar barbarium spiritum   

Ah bah heu ok alors primo moi suis un barbare un vrais secondo g bien vu ton sujet psy... ( eh oui je c lire !!) et puis mon je critique jamais les idées des autres !!
Alors c'est pas gentil !! A moins que je me soit trompé ( des fois les neuronnes barbares ben elles se connectent pas toutes!!:D)

Le barbare!!


--------------------
Kernar barbarium spiritum
Strength and Honour
Petit Cailloux
Kernar barbarium spiritum
40 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 22:05:34   Voir le profil de Kernar barbarium spiritum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kernar barbarium spiritum   

Heu autre petite question quelqu'un saurais où trouver du cuir pas trop cher pour pouvoir amorcer un début d'armure clouté??!!
Parce que sinon en armure suis nu comme un vert moi g rien du tout a par un grande cape de voyage a capuche!! Alors voila si j'avais du cuir ce serais cool ??!!


Le barbare!!


--------------------
ostrava migard
Petit Cailloux
32 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 23:12:10   Voir le profil de ostrava migard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ostrava migard   

l'asso avalon a du cuir pas cher ( je me suis fait une armure des greves, des avants bras et un bodrier dorsal pour 24E) si sa te tente envoie moi ton TEL en MP et je te donnes plus de détailles
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 01:29:30   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   

ah excusez moi votre sujet risque fort de nous interesser aussi car nous sommes a la recherche de cuir aussi pour des armures...
Sinon pour trouver des trucs a pas cher a bon prix ya Emmaus ...ca peut faire de bon support aussi pour des habits


--------------------
Y a des jours ou faut pas me chercher...
et y a des jours tous les jours....
Kernar barbarium spiritum
Strength and Honour
Petit Cailloux
Kernar barbarium spiritum
40 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 08:39:46   Voir le profil de Kernar barbarium spiritum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kernar barbarium spiritum   

Ah ben merci bcp les gars!! Pour le MP c'est partit Ostra!! préviens moi si tu réponds!!


Enfin voila voila une fois le costume fait il reste plus qu'a ce mettre dans la peau du personnage


Le barbare!!


--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:37:31   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Je regarde ta fiche d'inscription, ta place selon dans les dates d'inscriptions et on en discute avant de prendre une décision OK ?


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Kernar barbarium spiritum
Strength and Honour
Petit Cailloux
Kernar barbarium spiritum
40 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:53:38   Voir le profil de Kernar barbarium spiritum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kernar barbarium spiritum   

Heu une décision pour faire quoi ?!! G pas tout suivit la !!


le barbare lissa etre paumé !!!Sinon je me suis inscrit la première fois pendant la convention mais g prévenus Wallace ou Xavier que j'en refaisait un par internet il y a dessa 3 ou 4 semaines come je n'étais aps sur de venir mais maintenat que c'est confirmé ben voila!! Donc si c'est pour me dire un peu a quoi je vais ressembler ben merci c'est gentil j'attens avec impatience!



Le barbare!!


--------------------
Kernar barbarium spiritum
Strength and Honour
Petit Cailloux
Kernar barbarium spiritum
40 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 14:03:24   Voir le profil de Kernar barbarium spiritum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kernar barbarium spiritum   

Ah heu par contre j'espèe ne pas ètre un barbare pour le Gn genre Hik itak parce que je ne pourrais pas assumer mais alors pas du tout le costume et le matériel!!
Sinon ayant la mentalité qui faut je veu bien faire un barbare civilisé !!!
J'aurais un costume assé classique: grande cape de voyageur blanche que je pourrais teindre selon mon gré et le personnage un talbard ( je pense que ça s'appel comme ça c'et une espèce de grand tablier bicolore selon bien sur le personnage qui descend jusqu'aux chevilles ou plus court ça dépendra !!) et une chemise médiévale sasn manche que je vais rembourrer et renforcer pour en faire une sorte d'armure clouté si je peux !

Les armes ben j'aurais une épée batarde je penses et un bouclier classique


Voila c'est tout!!


le barbare!!


--------------------
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:48:58   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

Ce que tu décris s'appelle un Tabard en vieux françois !

Et tu n'as semble-t-il toujours pas compris l'intérêt du bouton "éditer"...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 00:39:03   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

lol oui mais faut pasl ui en vouloir, comme il l'a dit lui meme "mentalité barbare" et donc pas savoir autre chose que taper ! lol
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 01:16:18   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

é toi la barbare a l'arc je pense ke ya pa tro de commentaire a faire hummm!!!!!alor stp chut et retourne manger du pop corn...........
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 17:39:33   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

Hé hé ... Je crois que tout à été dit !
Kernar barbarium spiritum
Strength and Honour
Petit Cailloux
Kernar barbarium spiritum
40 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 18:33:17   Voir le profil de Kernar barbarium spiritum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kernar barbarium spiritum   

Mais il y en a qui sont pas gentil tant pis pour eux car d'abord je n'aurais pas d'arc et en plus ben je ne partagerais pas mon tonnelet bière!!

Non mais attends manger du pop corn faut pas pousser

Allé tagazok a vous la compagnie!

Et au fait des commentaires sur quoi ?
Arcanusis
Le troquet 666
Galet Transcendant
Arcanusis
144 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 22:59:23   Voir le profil de Arcanusis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.letroquet666.fr.st   Envoyer un message privé à Arcanusis   

eu je croi k'ils parlaient pour Lune noire.. enfin bon moi je dis ça comme ça ...


--------------------
La plus grande preuve d'intelligence c'est d'accepter de réfléchir a ses convictions . La deuxième c'est laisser passer les gens devant les ponts ......
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 22:09:48   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Hey dabord c'est les orgas qui m'ont coller un arc ! logique pour une chasseuse ! meme barbare !
Arcanusis
Le troquet 666
Galet Transcendant
Arcanusis
144 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 22:17:01   Voir le profil de Arcanusis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.letroquet666.fr.st   Envoyer un message privé à Arcanusis   

bin tu voulé chasser avec tes dents ?


--------------------
La plus grande preuve d'intelligence c'est d'accepter de réfléchir a ses convictions . La deuxième c'est laisser passer les gens devant les ponts ......
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 23:40:47   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Ben non avec un arc !
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 12:55:32   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

pffff et les tron d'arbre sa sert a koi????sa ser pa a chasser les lapin?on m'aurai menti?pour votre gn je pourrai etre sur place pour vou filler un cou de main le jeudi si sa pe servir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  L'ECHIQUIER DIVINNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum