Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

 L'ECHIQUIER DIVIN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 21:50:49   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Salut la barbare oups, le barbare... décidément... Bo, content de voir que tu as pu te libérer pour le GN. Essaie seulement de motiver tes camarades de jeu montois pour pourquoi pas monter un groupe ensemble. Non ?
ostrava migard
Petit Cailloux
32 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 21:58:00   Voir le profil de ostrava migard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ostrava migard   

heu une question combien de flocon on serra cette année ?
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:16:14   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Euh, 6 je pense... et comme les effectifs sont très serrés et très précis, je préfère te dire 6 et pas plus, pas moins pour le moment. Voilà Ostrava. Je te tiens au courant par rapport aux rôles de flocons qui seront reconduits. Allez à plus.


--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
ostrava migard
Petit Cailloux
32 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 20:55:58   Voir le profil de ostrava migard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ostrava migard   

houla y a qui vons avoir les boule! plusieurs personnes (4) du groupe de talakos de l'an dernier voulais s'inscrire pour jouer des flocon...
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 21:04:25   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

ben il y a toujours moyen de s'arranger
il y a d'autres groupes dans le mem style
et peut être que le groupe de Talakos leur plaira plus cette fois
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 21:06:22   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

lol en tout cas ... t'es le champion des floudeurs reédite ton messages au lieu d'en faire un neuf a chaque fois


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 21:23:47   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

VIVE LE FLOOD!!!a ces flocon de sang,je te jure....
bon ben les flocon de sang son en voi de disparition,c dommage,vo mieu se convertir en ikitak o moin cette anné il on la cote...la reproduction a étai bonne(un gwendoline)..........
ostrava migard
Petit Cailloux
32 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:09:32   Voir le profil de ostrava migard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ostrava migard   

renaud je ne comprend pas ta remarque tu peut expliquer STP merci !
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:16:55   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

cad ke tu écri un message pui tu l'envoi pui ten renvoi un de suite etc....
c sa un flooder,ne t'inkiete pa tu n'est pas le seul
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:47:22   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

lol oui mais sur les fenetres ou tu ecris tu as en haut a droite des petits icones ... l'un d'eux s'appel edites et sert a reécrire ton message
voila juste une petite info utile


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:32:50   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

é on di merci renaud.................
ostrava migard
Petit Cailloux
32 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:37:42   Voir le profil de ostrava migard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ostrava migard   

merci renaud
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:01:52   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

j'adore se forum on dirai un tchat,tu laisse un message ten tape un autre,tu revien et yen a un autre,c la folie
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 08:01:05   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

C'est ça qui est bon, je suis d'accord avec toi. Un forum qui vit c'est comme...euh...euh, un chien...qui vivrait...et...qui...euh...euh...non, en fait ça n'a rien avoir, je ne trouve pas de bonne comparaison, c'est tellement unique...
Kernar barbarium spiritum
Strength and Honour
Petit Cailloux
Kernar barbarium spiritum
40 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 10:05:40   Voir le profil de Kernar barbarium spiritum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kernar barbarium spiritum   

Une forum qui vit c'est comme une arène de gladiateur,sa tombes sa se relève le sang coule et a la fin il n'y a qu'un vainqueur: la plèbe donc le forum car poar un raisonnement logique .......................Ok ok j'arrète je vais mourir en me noyant dans un accident de voiture avec un cancer du poumon et une syroze du foie!!! !!!!!


Non mais enfin bref la lettre vient de partir donc encor du papier pour Ludwig!!

Allé ben a plouch et puis a voila g une question demeuré sans réponses !! Quand est ce qu'on le ressoit le perso??!!

Alors alors dites dites et ah oui seconde question est ce qu'il est possible par votre intermédiaire de de commander une ou deux armes ??!! si il s'avère que leur construction m'est impossible ?!!

Voila la je crois que c'est tout!! Merci de répondre pour ceux qui en auront le courage

Que les sentier de la victoires nous rapprochent du Colyssé des Dieux!!

G bien envis de me faire un groupe d'orcs moi


--------------------
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 10:27:01   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Première question, la réception de la fiche de perso : tout dépend de la rapidité avec laquelle tu t'es inscrit, les premiers arrivés seront sans doute les premiers servis, mais environ réception vers le 1 août en moyenne je pense.

Deuxième question, achat d'une ou deux armes pour toi : Il faudrait que tu voie ça avec Paquipheonix, c'est lui le plus prêt du magazin Fantastic Art. Je suppose que si tu lui fait un chèque après t'être renseigné surt les tarifs, il te fera la commande voire même l'achat si tu es gentil. Mais cela, voies le avec lui, je ne vais pas répondre à sa place. Sinon, tu as aussi Graal Production à Bordeaux qui font du bon matos, un peu plus réaliste à mon goût, un peu moins cher, mais un peu moins solide et un peu moins beau côté héroïc Fantaisy, c'es toi qui voit... Tu pourrais te procurer une arme par l'aide de Julio qui est sur Bordeaux en lui faisant parvenir un chèque.

P.S : Kernar Barbarian Spiritum fait partie de notre association donc on va peut être pouvoir lui rendre ce petit service, c'est normal, cependant, on ne pourra surement pas le faire pour tout le monde, désolé, vous n'aviez qu'à être adhérents à notre asso, nananananère...
Kernar barbarium spiritum
Strength and Honour
Petit Cailloux
Kernar barbarium spiritum
40 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 10:32:14   Voir le profil de Kernar barbarium spiritum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kernar barbarium spiritum   

Merci merci Wallace mais comment je fais pour me renseigner ou contacter ce petit monde car je par le 16 jullet et ne reviens que le 15 aout ??!!!
A va etre dur quand meme!! Sinon une épée longue classique sans trop d'artifice la recouvrant avoisine les combien ?? je pourrais faire bien sur selon le perso un chèque la semaine prochaine avant de partir au pire !! ??

Ah oui au fait g 10 euros pour toi!! !!! que j'aurais d'ailleur du donner a la convention !! mais j'étais raid a cause des combats


Donc voila pour els armes moi suis preneur!!


--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:47:19   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Va sur le site de Fantastic Art : le lien est sur notre site, dans la section Liens tout seimplement...

Tu vois si qqch te plais, tu notes les ref et le prix et ensuite tu me contactes en privé (ou par tél : Michaël sur la fiche d'inscription)...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Kernar barbarium spiritum
Strength and Honour
Petit Cailloux
Kernar barbarium spiritum
40 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:00:35   Voir le profil de Kernar barbarium spiritum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kernar barbarium spiritum   

Okok merci paquyphoenix je fais ça au plus vite!!!

Encor merci.


--------------------
Kernar barbarium spiritum
Strength and Honour
Petit Cailloux
Kernar barbarium spiritum
40 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 15:00:00   Voir le profil de Kernar barbarium spiritum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kernar barbarium spiritum   

Voila mission accomplie ma quète s'achève!! Ne connaissant pas encor mon personnage je viens de jetter mon dévolut sur une épée batarde des plus esthétiques!! Seul Hic a ce fantastique tableau : le temps de livraison......6 a 8 semaines donc petit problèmes par rapport au Gn sinon j'aureais déjà fais chauffer la carte bleue!!

Enfin bref je verrais ça avec paquyphoenix se soir si il est disponnible bien sur!!

Par pitié ne m'étripez pas encor


Le barbar!!


--------------------
Kernar barbarium spiritum
Strength and Honour
Petit Cailloux
Kernar barbarium spiritum
40 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 15:13:44   Voir le profil de Kernar barbarium spiritum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kernar barbarium spiritum   

Ah heu oui tes beh je repasse ma petite annonce:

" Si besoin aide pour orga ou avant pour faire site de GN demander moi car alors je venir" signé l'orc!!!

Non mais voila je l'avais déjà dis je penses mais si vous avez besoins d'aides d'hésitez pas ce serra avec plaisir!!


Ah heu oui question on a le droit de prendre des petites pillules pour pas dormir pendant le Gn au cas ou il y aurais des méchants voleurs et des orgas qui rodent la nuit??? !! Ou alors est ce qu'on peut ammener la machine a café en plus ça permettra de faire un point rencontre !!!

( je vois bien une dizaine de types en armure entrain de sirotter un petit café par 40 a l'ombres et entrain de blaguer juste avant de partir pour se mettre sur la tète !!!!) Sinon ben une ou deux baffes a tour de role perché sur un pin a 30 mètres du sol devrais suffir pour maintenir éveillé!!

Bon voila vais arrèter de dire des conneries moi la faut que je me réserve pour le GN en cas ou en role contrainient on m'ais mis bouffon ( he oui g mis "accepte els roles contrainient " tant que l'on peut tapper vous me direz pas de problèmes )


Allé que la force de la gelée a la menthe rose soit avec nous!!


--------------------
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 18:15:15   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

ça c sympa! oui on accepte avec plaisir ton aide l'orc (ou le barbare, peu importe) surtout pour préparer le terrain

quant aux pillules, nous ça ne nous regarde pas si tu veux prendre des halucinogènes psychostimulants...
Kernar barbarium spiritum
Strength and Honour
Petit Cailloux
Kernar barbarium spiritum
40 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 18:42:22   Voir le profil de Kernar barbarium spiritum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kernar barbarium spiritum   

AhAh non non ne vous en faites pas ça ne risque pas pour les substances illisites!!

Eh beh tes tant que j'y suis g vus en parcourant le forum et ses nombreux entrelas que certaines personnes avaient déjà une idée sur leur personnage, notament les fameux Itak ou ce genre de persos fort plaisant qui tappe et poses un semblant de question aprés!!
Alors voila si je pouvais avoir une petite idée ce serais sympa!!

pour l'aide alors partant bosser du 15 juillet au 15 aout je serais donc disponible pour vous aider du disons 17 aout ( le temps de respirer) au 30 septembre ( car aprés je rentre en cours moi suis jeunot g que 18 ans) et aprés ben je reviens le 3 vers 17 heures donc pour le GN!!



Donc voila question majeure que vais jouer enfin une simple esquisse que je puisse prévoir le matos un peut et ne pas tout faire a l'arrache et arriver torse poil alors que je jous un guerrier en armure complète!! Quoique la peinture ça existe!!

Enfin voila merci pour la réponse ( ma maman elle ma dis faut toujours etre polit!!)


Le barbare!!


--------------------
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 18:58:10   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

pour ton perso, ça dépend de ce que tu as mis sur la fiche d'inscription. tu peux aussi essayer de négocier avec ludwig (mais c pas gagné)

pour ton aide ça nous aurais surtout arrangé la semaine juste avant le GN, mais apparemment tu seras occupé. donc on garde ta proposition sous le bras et on t'appelle dès qu'on a qqchose a te proposer. OK?
Kernar barbarium spiritum
Strength and Honour
Petit Cailloux
Kernar barbarium spiritum
40 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:06:01   Voir le profil de Kernar barbarium spiritum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kernar barbarium spiritum   

Pa s ni problème je rentre en cour le jeudi 2 septembres donc boon le lundi et mardi de cette semaine je peux facilement venir d'un coup de moto, mont de marsan roquefort c'est pas Paris Kabouhl non plus !!

Sinon pour mon persos je ne suis aps du genre a négocier sur la fiche g accépté de faire orga de jouer du contraignant n'importe quoi ou sinon guérrier prètre ou nomade neutre mais bon voila c'ets juste pour faire une petite recherche sur sa mentalité et encor et encor pour se foutu matos!!


Le barbare!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  L'ECHIQUIER DIVINNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum