Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

 L'ECHIQUIER DIVIN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 11:16:26   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ca y est, les inscriptions à notre second GN sont ouvertes.
Il s'intitule :
L'Echiquier Divin

Vous retrouverez la fiche d'inscription en zone de téléchargement de notre site.

L'inscription en ligne sera disponible très bientôt, tout comme pleins d'autres choses (photos, intro...).


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 18:14:17   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

cool, je vais m'inscrire de suite, il est trop génial ce GN

signé : un joueur anonyme


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 20:27:26   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

venez nombreux ! mais vite car il y en aura pas pour tout le monde hé hé hé on est select
les premiers inscris seront les premiers inscrits ! .... ha il foire mon proverbe :'(
comme c'est ceux qui en parle le moins qui en mange le plus .. euh ouais il n'y a pas trop de rapport :-\

bon en bref faut venir !!!!!


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Julio
Puissant Granit
Julio
282 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:08:00   Voir le profil de Julio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à Julio   

Je m'inscris, en plus les orgas ils sont trop fun !


--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:58:01   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

*sur une voix de marchande* Qui veu mes feuilles d'inscription ??!!! elles sont belles mes feuilles d'inscription !!!


--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 10:38:31   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

je crois qu'on peut maintenant en dire un peu plus sur le thème du *GN. tout le monde a compris qu'il allait etre génial ce GN, il n'y a plus d'ambiguité???

alors en fait ça sera genre : Enquête, Conquête/stratégie (armées), Diplomatie.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 11:21:36   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Y'a aussi une bonne partie aventure selon moi...

Aventure -> Enquête -> Conquête/stratégie -> Diplomatie/Intrigue

C'est la vision que je me fais du thème.


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 16:27:47   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

encore heureux qu'il y ait de l'aventure!
des montres, des combats (quoique) et des trésors!
vous verrez vous allez adorer
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:27:11   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

et de la reflexion ! et de la baston, et pas qu'un peu !


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 23:21:15   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

et du sexe, de la luxure, de la débauche, de la sod................. laissez moi parler non je ne suis pas fou........... AAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
victor
...
Petit Cailloux
1 message posté
   Posté le 07-03-2004 à 19:57:32   Voir le profil de victor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à victor   

[hello
moi chui new dans les GN mais ca a l air de tout defoncer
etre 1 ranger v aitre pour l echekier divin
on se revera sur le chap de battaille
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:00:50   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

Hello

On t'attends alors pour notre GN. Tu vas voir, tu vas t'amuser. Si tu as des amis, rameute-les !


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 09:46:15   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Victor, c'est certainement toi que j'ai eu au tel la semaine dernière ? Ne serais tu pas de la ville où Louis Nicolin possède un club de foot et de rugby ?
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 10:03:49   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Je crois qu'il est de l'herault ou par là, je l'ai eu au tél, il veut venir avec deux autres potes...
Il n'avait pas pu venir au dernier moment l'année dernière...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 10:14:47   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Et au fait Paqui, dis moi si je ne me suis pas avancé, tu pensais bien finir la mise en forme des règles vues à la réunion, parceque j'ai dit a lulu qu'il me semblait que tu voulais le faire, je sais cela n'a pas grand chose à faire ici mais bon.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 10:29:36   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ben on verra ce soir ???
Mais on s'écarte du sujet...
Si tu es d'accord, j'effacerai ces deux derniers messages...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Bourgmestre
Petit Cailloux
29 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:42:58   Voir le profil de Bourgmestre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bourgmestre   

Bonjoulllll à tous !

Me r'voilà !!! Crénom de nom, le Criopsès il voulait plus lacher mon âme. Heureusement l' chtit Talakos m'a libélé du gland griffu et me v'là au Paradis ! Paix à mon âme (et à mort la Bleue ;-)

Bon tout çà pour dire Ludwig, que tu pourras compter sur le retour du bourmestre, du maraîcher et de quelques membres de la Bleue

Le GN de l'an passée était terrible alors on allait pas se priver de s'en payer une nouvelle bonne tranche ;-)
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:08:40   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

ça fait toujous plaisir a enttendre des joueurs qui ont apprécier le Gn ! ^ ^
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:35:19   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

paix à ton ame le boulgmestre!
j'espère qu'on t'a trouvé une tombe à bako, où tes restes pourront reposer.
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 22:36:05   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Salut bourgmestre. je ne savais pas que le paradis des talakos était un fast food notoire... ;-)
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 00:02:55   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

Bourgmestre a écrit :

Bonjoulllll à tous !

Me r'voilà !!! Crénom de nom, le Criopsès il voulait plus lacher mon âme. Heureusement l' chtit Talakos m'a libélé du gland griffu et me v'là au Paradis ! Paix à mon âme (et à mort la Bleue ;-)

Bon tout çà pour dire Ludwig, que tu pourras compter sur le retour du bourmestre, du maraîcher et de quelques membres de la Bleue

Le GN de l'an passée était terrible alors on allait pas se priver de s'en payer une nouvelle bonne tranche ;-)


A ça fait plaisirs de vous retrouver monsieur le bourgmestre ! J'ai hâte de te voir à l'oeuvre, saperlipopette ! Bon, comme tu sais les fiches d'inscriptions sont déjà à télécharger sur le site de l'asso (site : en cliquant sur le logo de l'asso dans le forum), et l'inscription en ligne pour bientôt. Soyez donc les premiers à vous inscrire !

C'est marrant ça, de plus en plus de nouvelles inscriptions au forum !


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
Bourgmestre
Petit Cailloux
29 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:44:48   Voir le profil de Bourgmestre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bourgmestre   

=> Wallace : Ahhh mais que veux tu mon gars, ya que dans les Bacons qu'on trouve la voie de la rédomption eh eh eh

Pour ce qui est de l'inscription je fais çà ce WE. Pour la photo c'est obligatoire ? :-/ Non parce qu'en faire faire une çà me saoule ;-)

Rahhhhh j'ai hâte bon sang !!! Le Wallace est un excellent vendeur gardez le ;-)

Bon je passe le bonjour à toute l'asso au passage !

Dites pour le GN çà vous embete si je fais une stèle pour mon perso de l'année dernière hein ??? ;-) histoire de faire un peu de décors eh eh eh
Le marquis me doit bien çà hein ;-)


--------------------
Crénom de Talakos ! Ya vlaiment quèque chose de louche dans c'tte Péninsule
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:43:59   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

Pour la photo, si tu en as fournies une l'an dernier, on s'en contentera...


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:50:55   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

la stèle c une bonne idée, c dommage qu'il n'y en ait pas autant que d'anciens habitants de bako...
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:00:42   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

Ben j'avais proposé, pour les persos "illustres" de nommé un lieu pour eux sur la carte... Ca pourrait être l'occasion.

Au fait, qu'est-il arrivé à ton bourgmestre dans le GN ?


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  L'ECHIQUIER DIVINNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum