Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

 L'ECHIQUIER DIVIN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 13:30:10   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Les gars, on est loin du sujet là, très loin...
Voulez pas aller dans délire pour ce genre de discut ???


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
OrazielAuron
Petit Cailloux
4 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:47:56   Voir le profil de OrazielAuron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OrazielAuron   

Bonjour a tous

L'Echequier Divin étant le tout premier jeux de rôle auquel je participerai , J'ai une question a vous poser en ce qui concerne les costumes , dois je le fabriquer moi même ou sont ils loués sur place ?

Merci et à bientôt
darktonton
j'ménerve pô!! j'espl
Petit Cailloux
darktonton
29 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:00:27   Voir le profil de darktonton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktonton   

Si tu es dans un groupe avec des gens sympas, tu pourra te faire pretter un costume, mais mieux vaut avoir ton propre costume, ça permet de déterminer soi-même l'apparence son perso (élégant, riche, borgen etc.).
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:39:54   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Comme le dit Balanor, on peut souvent s'arranger avec des amis voire les orgas, pour le prêt d'éléments de costume ou d'armes...

Mais d'un autre côté, la préparation d'un costume (fabrication, recherches pour acheter...) fait aussi partie du plaisir de préparer un GN, et souvent cela aide à mieux se plonger dans son personnage...

En général, il possible d'avoir rapidement des infos sur son futur personnage, du moins pour la partie générale (clan, métier), ce qui permet de s'y mettre bien à l'avance pour créer son costume...
Ensuite, tu peux te documenter (livres d'histoires, bouquins SF) pour trouver des idées...
Mais le principal je pense, c'est que tu y prennes du plaisir...

PS: Tu peux nous contacter en Privé si tu veux des infos sur ton futur clan, leur traditions, etc...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
OrazielAuron
Petit Cailloux
4 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 16:10:15   Voir le profil de OrazielAuron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OrazielAuron   

Merci les Amis

Je fabriquerai mon costume et pour ce qu'il est des armes c'est mon domaine donc c'est parfait .
Arcanusis
Le troquet 666
Galet Transcendant
Arcanusis
144 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 16:15:53   Voir le profil de Arcanusis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.letroquet666.fr.st   Envoyer un message privé à Arcanusis   

Sage décision..... en plus, comme dirait quelqu'un que je connais: Fabricando Fit Faber


--------------------
La plus grande preuve d'intelligence c'est d'accepter de réfléchir a ses convictions . La deuxième c'est laisser passer les gens devant les ponts ......
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:24:55   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

c'est ton domaine ? comment ça ? t'es createur d'arme de gn ?!


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
OrazielAuron
Petit Cailloux
4 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:26:07   Voir le profil de OrazielAuron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OrazielAuron   

Non , Disons que manier les armes c'est une de mes grandes passions , cependant je n'en n'ai jamais fabriquées , mais cela ne m'inquiète pas .
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:09:02   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

c'est pourtant pas super facil meme si c'est pas vraiment compliquer non plus , mais faut bien faire attention a pas faire d'armes dangereuses ..


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:54:50   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

salut orazielauron,sur le forum quinquailleri,g laisser des adress de site intéréssante,voilou.
je conseil ce site a tous les adorateur de monstre et de costume vraiment original,personnelement pour moi c une référence,
=)
OrazielAuron
Petit Cailloux
4 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:33:38   Voir le profil de OrazielAuron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OrazielAuron   

Merci à toi Psykoboy .Je prendrai garde à ne pas fabriquer des armes dangereuses !
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:47:15   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

va aussi sur le site de fédé, y'a pas de liens pour du matos, et surtout pour fabriquer une arme en latex (ou l'acheter)
www.grandeur-nature.org


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 20:15:51   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Salut a vous!

Une petite question comme ça...
Y'a encore des places ?
Combien d'incrits aujourd'hui ?
Combien de joueurs prévus ?
...
c'est pour des copines...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:46:07   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Salut Gwendoline !
Oui il y a encore des places !
Nous en sommes a une cinquantaine d'inscrits environ
Et nous prévoyons entre 140 joueurs maximum (mais nous serons plustot 120 je pense)

Message édité le 27-06-2004 à 21:47:13 par Lune-noire
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 22:08:47   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

mais avec les derniers inscript de la nuit de la saucisse on doit être à environ 65 inscript maintenant
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 23:16:14   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

La nuit de la saucisse ?
J'suit pas tout là !
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 23:23:12   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

c'est un regroupement qui as eu lieu il n'y a pas longtemps ..; et ou on a eu quelques inscrits


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 23:27:08   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Merci du renseignement.
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:45:53   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Ouais, disons que nous aurions besoin de 110 à 130 joueurs environ et que nous avons environ 65 inscrits à peu de choses près. Donc, il nous reste quelques places en effet, cela dit nous attendons encore l'inscription d'un certain nombre de joueurs qui n'ont pas encore renouvellé leur inscription de l'an passé et qui projettaient de le faire... Donc les non inscrits désireux de jouer un rôle à notre GN, hatez vous...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:27:49   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

En Direct des inscriptions :


Comme le dit Wallace :
- il y a 120 places plus ou moins 10%...

Je commence dès aujourd'hui le décompte final !


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Sifr
pyromane éclairé
Petit Cailloux
Sifr
34 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:07:54   Voir le profil de Sifr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sifr   

ca vient, ça vient...
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 22:04:26   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

ok on arive....... le cheque par demain,je te passerai un coup de fil demain walace,enfin si j pense
Kernar barbarium spiritum
Strength and Honour
Petit Cailloux
Kernar barbarium spiritum
40 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 11:42:22   Voir le profil de Kernar barbarium spiritum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kernar barbarium spiritum   

Hello suis nouveau dans le milieu mais pour ceux qui ont une bonne mémoire j'étais à votre " meeting " sur le GN il y a quelques moi!! La grosse brute qui faisait que des combats au centre de l'arène et qui réussis a gagner le gros lot "les 7 mers" enfin voila pour le petit côtés mélancolique !!


Pour en revenir aux choses sérieuse; sous un délais de combioen de temps ressoit on notre persos une fois la lettre et le réglement envoyé?? Car partant en vacances un certains temps et n'étant pas trés doué j'aimerais anticiper la quète d'objets et de vétement en accord avec le personnage et bien sur s'y accoutumer pour ne point faire de gaffe et me faire laminer par un orga !!

Enfin voila voila encor merci pour votre accueil et a bientot je l'éspère!!

La barbare.
Kernar barbarium spiritum
Strength and Honour
Petit Cailloux
Kernar barbarium spiritum
40 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 11:46:03   Voir le profil de Kernar barbarium spiritum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kernar barbarium spiritum   

Heu sorry sorry j'aurais du écrire en fin :" Le barbare " faute de frappe oula ça commence bien la!!! Je le sent mal trés térs mal...!!!
Kernar barbarium spiritum
Strength and Honour
Petit Cailloux
Kernar barbarium spiritum
40 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 11:58:24   Voir le profil de Kernar barbarium spiritum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kernar barbarium spiritum   

Alors voila j'y pensais aussi comme ça je ne sait par quel hazard mais si vous voulez modifier totalement l'esquisse de personnage que je vous ais donné ne vous génez pas surtout " Thomas POYAU " !! Voila la lettre et le chèque plus une photo sans doute douteuse de 3 siècles au minimum partent demain!!

Voila voila bonne organisation et si vous avez besoin d'aides n'hésitez pas a faire signe se serra avec un immense plaisir!!


Ok ok je me tais !!

Le barbare


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  L'ECHIQUIER DIVINNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum