Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

 L'ECHIQUIER DIVIN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Bourgmestre
Petit Cailloux
29 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:46:27   Voir le profil de Bourgmestre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bourgmestre   

Merci pour ses sages paroles Ludwig ;-) Maus autant faudrait il connaitre deja le nom de mon futur perso ;-)
T'a reçu mon inscription au fait ?


--------------------
Crénom de Talakos ! Ya vlaiment quèque chose de louche dans c'tte Péninsule
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:44:57   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

Bourgmestre, pour les stèles je te propose des noms de persos importants de l'année dernière
Marco Valdo, Marin en chef de Bako et débiteur invétéré de l'auberge
Monseigneur Charles Mazarin, Grand prêtre de Fandel, s'est sacrifié pour protéger le village
Ostrava Migard, chef des Flocons de sang
Günther Chlas, chef des Gardiens de Früdhe

NB: je ne suis pas sûr qu'ils soient tous vraiment morts...
avis à la population, si vous en savez plus.
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:24:01   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Tous ceux que tu biens de mentionner sont mort au combat mis à part le chef des Gardiens de Früdhe qui a préféré quitté la péninsule sain et sauf, en compagnie de ses guerriers.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 08:56:23   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

L'inscription en ligne est opérationnelle, pour ceux qui préfèrent l'ère du net...
C'est sur le site dans la section "Inscription"...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Julio
Puissant Granit
Julio
282 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 13:33:47   Voir le profil de Julio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à Julio   

On vous attend avec plaisir !


--------------------
Sanrek
Cette armure me tuera.
Galet Transcendant
Sanrek
80 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:47:10   Voir le profil de Sanrek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanrek   

lolo a écrit :


Marco Valdo, Marin en chef de Bako et débiteur invétéré de l'auberge

NB: je ne suis pas sûr qu'ils soient tous vraiment morts...
avis à la population, si vous en savez plus.


Si si notre cap'tain s'est fait lachement empoisonner par les serpents ...avec toute la confrérie de l'algue d'ailleurs (sauf moi et ce lache de Growswift qui s'est lachement enfui à bord de son navire)...


--------------------
Des BRIGANDS ! CHAAAAAARGEZ !

Citoyen Sergent - Vive la milice !

La Compagnie du Yucca
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 16:22:52   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

bon ben on pourrait faire une tombe pour toute la confrérie alors...?
heureusement qu'il y en a un qui a survécu pour dénoncer les mesfaits de ces vermines de Nagash
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:13:37   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

Bourgmestre a écrit :

Merci pour ses sages paroles Ludwig ;-) Maus autant faudrait il connaitre deja le nom de mon futur perso ;-)
T'a reçu mon inscription au fait ?


j'ai bien reçu ton inscription. Mais tu n'es "que" le 2ème !


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:17:23   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

lolo a écrit :

Bourgmestre, pour les stèles je te propose des noms de persos importants de l'année dernière...


On peut SURTOUT ajouter le nom des Fandelliens (chercheurs de Lumière) qui se sont SACRIFIES pour Bako. Je me souviens plus des noms je les donnerais + tard (Monseigneur Charles Mazarin, Paul de Touranie, ...)


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
Sanrek
Cette armure me tuera.
Galet Transcendant
Sanrek
80 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:19:50   Voir le profil de Sanrek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanrek   

lolo a écrit :

bon ben on pourrait faire une tombe pour toute la confrérie alors...?


Ouais comme ça à chaque fois que je passerais devant ça me rappellera le gros moment de sollitude quand l'orga vient me dire: "tu viens de voir tous tes compagnons s'effondrer à table"

lolo a écrit :

heureusement qu'il y en a un qui a survécu pour dénoncer les mesfaits de ces vermines de Nagash


Encore heureux ! Il l'emporteront pas au paradis !


--------------------
Des BRIGANDS ! CHAAAAAARGEZ !

Citoyen Sergent - Vive la milice !

La Compagnie du Yucca
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 13:02:32   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

Folbraise ! Folbraise ! Folbraise !!!
Bourgmestre
Petit Cailloux
29 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 13:57:23   Voir le profil de Bourgmestre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bourgmestre   

Euuuhhhh je veux bien faire des tombes mais un cimetierre de 200 personnes aussi ;-)
Envoyez moi un email avec une liste de noms, maxi 7, car çà représente du temps et de l'argent tout çà !!!!


--------------------
Crénom de Talakos ! Ya vlaiment quèque chose de louche dans c'tte Péninsule
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 14:04:57   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

T'en fais 2 ou 3 pour l'exemple...ça créera l'ambiance...
Va pas te ruiner non plus...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 14:32:31   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Désolé, pour ce second message...

C'était simplement pour vous dire que l'animation de présentation du GN est sur le site...


Avis aux amateurs...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 00:32:33   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

oui !!
et elle dechire tout

bravo bravo


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 10:51:30   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

waou c du grand cinéma,elle est super votre vidéo,c du bo travail,bravo!
Golgoth21
Leopoldo, Marin, prêtre de Fandel
Petit Cailloux
Golgoth21
16 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:31:32   Voir le profil de Golgoth21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Golgoth21   

Un petit message pour gueuler aprés ce @"'*ù%$ de marquis qui m'a trucidé l'année dernière un peu comme feu ce bourgmestre, sauf que moi c'était sur mon lit avec mon garde du corps qui me tenait pour pas que je puisse me débattre, super

Je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire de cette cape bleu ciel de 3 mètres carré, si vous faîtes un Gn Super man pensez à moi.

Ludwig as-tu reçu mon règlement ?
Julio
Puissant Granit
Julio
282 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 09:53:51   Voir le profil de Julio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à Julio   

Trop bien cette présentation, chapeau franchement !

Vas bosser à Hollywood faire la Bande Annonce de Bilbo le Hobbit !

Sérieux, très chouette !


--------------------
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 15:20:50   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

pourquoi, ya un film Bilbo en préparation ?


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 15:43:36   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

evidamen ke ya un film de bilbo le hobbit ki sort,pour l'instant peter jackson nou prépare king kong pour décembre de cette anné et ensuite il s'attaque a bilbo,ahhh c tro bonnnn,il manquer plus ke celui la
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:08:00   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

King Kong ? Dans le Seigneur des Anneaux ?


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:28:55   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

non,non,et non dabord en décembre 2004 ya king kong,ok.
et ensuite l'anné d'aprés il commence a tourner bilbo, sa va mieu?
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 12:39:30   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

King Kong tourne Bilbo ? Non mais c'est un très gros singe, ya pas de caméra assze grosse pour ces grandes mains...

Arrêtes de dire n'importe quoi.


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 12:42:42   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

mais non ta rien compris: c peter jackson qui se déguise en king kong pour bouffer bilbo
c pourtant clair!
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 12:51:00   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

Bilbo n'est pas assez grand pour rentrer dans le costume de King Kong.

Quand a Mickaël Jackson, je vois pas ce qu'il vient faire dans cette histoire. Il a été attiré par Bilbo en croyant que c'était un gosse ?


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  L'ECHIQUIER DIVINNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum