Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

 L'ECHIQUIER DIVIN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 01:06:11   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

De nombreuses traductions de textes recuellis, nous avons d'ailleurs rendu hommage à ces travaux en faisant mention des traductions du bourgmestre dans le synopsis. C'est notre façon à nous de faire un petit geste en faveur de celui qui a passé pas mal de temps à traduire des textes se révélant souvent peu utiles pour le scénar mais certes, intéressants.
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 09:09:16   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

euh là je te suis pas xabi...?
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:35:07   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Il résume ce qu'a fait le Bourgmestre durant le GN et la façon dont il s'est illustré. C'est pour cela qu'on a mentionné son nom dans le synopsis...
Mais je me rappelle plus comment il est mort, s'il est mort ?


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Bourgmestre
Petit Cailloux
29 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 10:23:13   Voir le profil de Bourgmestre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bourgmestre   

Ben le bourgmestre s'est fait lâchement assomé puis égorgé par un certain marquis ! En effet, le traducteur fou qu'était le bourgmestre a trouvé un texte qui stipulé que les forces maléfiques avaient infiltrés bon nombre de contrée. En faisant part à ce brave marquis, celui-ci m'emmena à l'écart (afin soit disant que les autres membres de la Bleue n'entendent rien et ainsi de débusquer l'éventuel inflitré). Pas de bol, c'était lui !
Ainsi Criopsès (je sais plus comme çà s'écrit) dans sa grande mansuétude accueilla le brave bourgmestre. Celui-ci mourru au combat, en effet, il préféra mourir rapidement plutot que de devenir un sûppôt de ce Zitoire (oui oui sale jeu de mot ;-)
Ainsi mourrut en héros le bourgmestre, qui ne rêvait que d'une chose, la paix à Bako !!!!

(Si vous voulez je peux faire plusieurs stèles ! je les préparer sous 15 jours ! Je fais çà en siporex et je les laisse dormir quelques mois dans une forêt non loin de chez mes parents dans le Médoc. Ainsi elles auront de la mousse et une gueule de vieille stèle pour le GN ! Dites moi si çà vous tente et quel nom je dois inscrire)
Contactez moi par mail si nécessaire ou par tel :
firfidut@ifrance.com
Pour le tel, voir Xavier

Je poste ce soir mon inscription à Ludwig !


--------------------
Crénom de Talakos ! Ya vlaiment quèque chose de louche dans c'tte Péninsule
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 11:07:12   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ha ce vilain parrain...

Pour les stèles, c'est une très bonne idée. Pour les noms, tu peux y mettre le tien et ceux de tes amis qui sont morts au champ d'honneur, si tu t'en souviens. Si tu veux, on pourra regarder les noms des anciens persos...

Pour l'inscription, tu peux t'inscrire via papier, ou si tu préfères, y'aura l'inscription en ligne d'ici ce soir ou demain soir...
C'est comme tu le souhaites.


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Bourgmestre
Petit Cailloux
29 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:39:04   Voir le profil de Bourgmestre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bourgmestre   

Qu'est-il arrivé à ce brave Bourgmestre... Et bien après avoir traduit comme un forcené les différents écrits (14 qd mm ;-), il alla trouver ce brave Marquis pour lui faire part d'un élément de texte alarmant ! En effet le bourgmestre apprit que parmis les villageois de Bako, se trouver des membres des forces obscurs !
Mal lui en prit, car l'un de ses membres n'étaient autre que le marquis... Lui arguant que cette discussion devait se faire à l'écart des oreilles indiscretes, le marquis entraina le bourgmestre à l'écart, l'assoma et l'égorgea...
Ainsi le bourgmestre rejoignit les forces obscurs !
Mais ce dernier lutta de toute son âme et provoqua la mort de son corps lors des combats finaux !!!
Bien heureux fût-il de voir son âme sauvait des griffes du Criopsès (je sais pas comment çà s'écrit) et rejoindre la paix éternel dans la chaleur de Talakos !!!!

Ainsi fût la vie du brave bourgmestre qui ne revait d'une chose, la quiétude à Bako

-------------------------------

Pour les stèles je peux en faire plusieurs ! En siporex je les fais ! Si vous voulez donnez moi une liste de nom et je vous fais un petit cimetierre. Je peux les préparer pour dans 15 jours ! Je les mets après dans une forêt durant les prochains mois comme çà pour le jour du GN elles seront plus vrais que nature (humus, mousse, aspect vieillis)
Si çà vous tente, envoyez moi un mail ou appelez moi (voyez çà avec Wallace ;-)


--------------------
Crénom de Talakos ! Ya vlaiment quèque chose de louche dans c'tte Péninsule
Bourgmestre
Petit Cailloux
29 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:42:08   Voir le profil de Bourgmestre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bourgmestre   

désolé pour la répétition de mon message mais je pensais que celui de ce matin n'était pas passé ;-) J'avais pas appuyé sur suivant ;-)))


--------------------
Crénom de Talakos ! Ya vlaiment quèque chose de louche dans c'tte Péninsule
Bourgmestre
Petit Cailloux
29 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 08:17:06   Voir le profil de Bourgmestre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bourgmestre   

et voila une inscription postée pour vot' GN les ch'tits gars ;-)


--------------------
Crénom de Talakos ! Ya vlaiment quèque chose de louche dans c'tte Péninsule
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 08:42:52   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Bah, trop déçu, t'auras pas la primeur d'essayer l'inscription en ligne...



--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Bourgmestre
Petit Cailloux
29 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 09:18:57   Voir le profil de Bourgmestre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bourgmestre   

ben je peux te la remplir après coup !!! Mais bon çà fait deja 15 jours que je l'attends votre inscription en ligne et je ne veux pas me retrouver comme au GN d'Alchimie où par manque de temps pour remplir ma fiche d'inscription je me retrouve avec un GN affichant complet !


--------------------
Crénom de Talakos ! Ya vlaiment quèque chose de louche dans c'tte Péninsule
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 11:39:10   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

bah au moins, en tant que premier inscript, tu auras peut être une rasade d'hippocras gartis...

au fait vous faites toujours vos GN vampire sur bordeaux?
Bourgmestre
Petit Cailloux
29 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 11:55:58   Voir le profil de Bourgmestre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bourgmestre   

j'en entends plus parler depuis lgtps mais la murder faites avec vous m'a redonné envie ! Je pense en monter un perso sur Bordeaux de la taille du votre prochainement (d'ici juin de cette année)


--------------------
Crénom de Talakos ! Ya vlaiment quèque chose de louche dans c'tte Péninsule
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 11:56:22   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Y'a le double de place chez nous, y'aura encore de la place d'ici un mois...

Pour l'inscription en ligne, c'est long à mettre en place...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 12:00:17   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

oui on va en monter un autre avec ludwig.
enfin c en projet je c pas encore qd ce sera...
préparez vos dentier!
tostaL
Ar slak ithaaK
Petit Cailloux
8 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:11:11   Voir le profil de tostaL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tostaL   

Les Ik itaK seront au rendez vous

On attend ce gn avec impatience !

a bientot.

François
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:50:29   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Cool, et bienvenue aux Fils de la Nature...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:51:27   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

gloire a eux


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 21:46:12   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

et oui nous seron la pret a taper et a coriger .......tous le monde,au faite,petite note au chef des ik itak: moi, le grand psykoboy va te virer lannée prochaine, et oui je prend ta place, c'est la vie,il faut reconnaitre les vrai chef,et si tu regarde bien je nen voi qun seul.allez ala prochaine .......uuuuunnnnnnnnnnn......shlllassss....
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:15:55   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

lol tant que tu le fait dans les regles ik itak ...


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Bourgmestre
Petit Cailloux
29 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 09:19:20   Voir le profil de Bourgmestre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bourgmestre   

Ben voila le problème Ik Itak va se régler de lui-même ;-) Ils vont se poutrer entre eux ;-)))

Bourgmestre alive ;-)


--------------------
Crénom de Talakos ! Ya vlaiment quèque chose de louche dans c'tte Péninsule
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 12:07:43   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

c'est bien possible, mais ils auront aussi d'autres ennemis qui pourraient bien faire cesser ces luttes fratrines
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:24:12   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

Bourgmestre a écrit :

Dites moi si çà vous tente et quel nom je dois inscrire


tu peux en préparer aussi pour ton futur perso




--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 14:22:32   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

mais non on va pas se poutrer entre nous,je v juste prendre la place du chef
lol
et puis les ikitak il son immortel comme une poigner d'elu,il on grandi ds les haute terre d'ecosse,a la fin il ne doit en rester............qu'une tribu
@+
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:33:32   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

t"es sur qu'il est d'accord le chef???
moi je pense qu'il va pa se laisser faire...
bon en tt ca si tu veux rejouer un ikitak, précise le bien sur ta feuille d'inscription. éventuellment tu peux rejouer le mem (s'il est pas mort )
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 21:31:59   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

oui le chef il sera d'accord!lol,c'est pas parce kil mesure 2m10 kon va se laisser faire.oui xavier ma di kon pourer tous les ikitak de lanné derniere le meme perso,car on est pas mort
donc on vous di a lanné prochaine =)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  L'ECHIQUIER DIVINNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum