Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

 Le gland jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 11:32:13   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

Terminator ?


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 16:03:02   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ça sent le bruce wilis


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 16:11:05   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Pfff Lulu t'abuse !!! c'est moi qui ait trouvé !!!! Ezekiel il savait meme pas que yavé un nouvo Winny l'Ourson c'est moi qui l'ait dit et il est juste aller chercher le titre sur internet !!! maiiis c'est moi qui ait gagner !!! seulement Ezekiel c'est un no-life il passe son temps sur notre forum d'aboreu ! desoler d'avoir une vie a coté...

et ben je boude pour la peine la !
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 17:09:38   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

1-Va mourrir Lune-Noire
2-'Tain, pour une fois que je récupère internet... je passe mon temps sur votre forum
3-M'en fout, quand même moi qui a eu le titre !
4-Ta vie, a la base, m'en fout complètement.

5- Clochette gagnante (Apocalypse Now, film subtil)


--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:35:48   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

rhooo t'énerve pas ezkiel je deconnais ^ ^ fo pas prendre tout au sérieux ! (et pis t'as pas intéret a etre po content parceque c'est moi qui ait perdu !!! lol )
ah ça c'est parceque tu reconnait que j'aurais du gagner ! m'en fiche tu me paiera ça en GN ! * note à moi meme:egorger Ezekiel en premier dans le prochain GN*

Message édité le 23-02-2007 à 20:37:32 par Lune-noire
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:59:28   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

T'étais mal tombé, je venais de m'engueler avec quelqu'un quand je suis tombé sur ton message désolé :'(


--------------------
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 10:48:46   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

yesssssssssssssssssss enfin du sang en vue
a bas la guillotine et vive les égorgements en traitre par derrière


--------------------
le rire soigne les blessures,la guerre soigne le rire
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 11:55:45   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

euh moi je ne mets pas Apocalypse Now et Predator au même niveau de subtilité!
faut pas pousser, ya quand même besoins de neurones pour regarder le premier...
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:27:16   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

je m'excuse mais on peut prendre n'importe quoi au premier degré, quand on n'a pas de neurones...
(et même avec d'ailleurs )


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 20:06:30   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

euh clochette a toi ^^


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 10:19:27   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Heu, pour éviter toutes effusion de sang je transmet mon tour à Lune Noire, tour que Ezechiel aurait du lui laisser s'il avait un minimum d'honneur et de galanterie...

Comme ça tout le monde il est content et moi aussi...


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 12:56:09   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Et allez, c'est moi qui reprends...
Mais quoi quoi quoi honneur et galanterie, pas moi qui ait dit que j'avais gagné , c'est Ludwig, on ne peut pas m'accuser d'avoir prit la place de vainqueur, vu qu'on me l'as donné
NAAAAAAAAAAAAAAA !

P.S : Je hais les fées, sales bêtes insectoides! (putrides en plus, na)


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 14:37:40   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Ezekiel, vainqueur par rapidité d'esprit.

propose une citation, s'il te plait maintenant...

par galanterie, lune noire devra connaitre la solution de la prochaine phrase...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 16:43:10   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

aaah merci clochette !!! enfin quelqu'un qui me comprend ! je considère que c'est l'intention qui compte et te remercie, je te laisse poster ta phrase, lesm iennes sont trop faciles ^^
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 16:53:59   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

^^


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:08:50   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Bon, puisque qu'on en redemande, un film très bien...

Passez-moi ce desert au peigne fin....

(Et ils passent le désert au peigne fin, ce sont là les ordres, mes amis)

PS pour Ezechiel : Normal qu'un goujat comme toi ne reconnaisse pas leur vraies valeur...

Message édité le 26-02-2007 à 17:11:18 par Clochette


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:12:06   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

la folle histoire de l'espace


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:06:27   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Goujat, moi ?

Si ce n'est pas honteux de lire ça...
Je préfère me draper dans ma dignité !


--------------------
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 08:52:41   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Bien joué, Ludwig à toi...

Pour Ezechiel, attention, met n truc en dessous quand même sinon tu risque d'avoir froid
Mais, je plaisante... aller fait pas la tête...


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 13:08:39   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

Facile celui-là (je pense). Donc en VO pour corser (mais pas grande difficulté à traduire non plus) :

DRINGGGGGG .......... [sonnette]
[à l'interphone] " Dick Laurent is dead "


EDIT : ne pas traduire par "la teub de Laurent est morte"


Message édité le 27-02-2007 à 13:10:10 par Ludwig


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 13:45:07   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

lost highway... david lynche sur les ahuteurs noires de Hollywood


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 13:46:16   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

Trop facile. Trop rapide. On devrait laisser un délai obligatoire de 4 heures pour que tout le monde puisse jouer !!


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 13:48:19   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

désolé, j'étais là...

"j'ai le cerveau de la taille d'une planète et on m'a confié la tache de vous conduire au pont 9. Vous trouvez que c'est un job valorisant ?"


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 13:52:22   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

The Hitchhiker's Guide to the Galaxy ???


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 13:54:14   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

ou Guide du voyageur galactique en VF (désolé mon DivX était en Vo)


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  Le gland jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum