Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

 Le gland jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:00:27   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

pour info, les films de catherine breillat, avec Rocco Siffredi, c'est des films dans lesquels, il parle... et joue la comédie...
et dans lesquels il est habillé...

et le vice il est dans les situations, non dans les ...positions...

(je tends la verge pour me faire fouetter...aussi...)


Citation :

verge /vɛʁʒ/ féminin (pluriel verges)

Du latin virga (« branche »).

1. Baguette longue et flexible , de bois ou de métal.

Il n’avait qu’une verge à la main.
La verge d’un jouet.
La verge de Moïse, d’Aaron.
Verge de fer, de cuivre.

2. Surtout au pluriel, menus brins de bouleau, de genêt, d’osier, etc., avec lesquels on fouette, on fustige.

Poignée de verges.
On l’a battu à coups de verges.
On le fit battre de verges.
Donner des verges pour se faire fouetter : (Proverbial) et (Figuré) Fournir des armes contre soi-même.
Faire passer quelqu’un par les verges, par les baguettes : Dans la discipline militaire d’autrefois, le faire passer entre deux rangs de soldats armés de verges ou de baguettes d’osier, dont ils frappaient sur les épaules nues de celui qui passait.

3. Baguette, ordinairement garnie d’ivoire ou d’argent, qui est l’insigne des fonctions des bedeaux et de certains huissiers (Huissiers à verge).
4. (Anatomie) Organe sexuel masculin, pénis.
5. (Botanique) Verge d’or : Nom vulgaire d’une herbe médicinale, Solido virga aurea.
6. (Botanique) Verge-à-pasteur : Nom vulgaire d’une dipsacacée, Dipsacus pilosus.
7. (Histoire) Sorte d’épée utilisée au Moyen-Âge.
8. (Joaillerie) (Vieux) Anneau sans chaton.
9. (Joaillerie) Verge d’ancre : Tige de l’ancre, allant du jas au diamant.
10. (Maritime) Pièce droite qui réunit les pattes de l’ancre à l’organeau.
11. (Métrologie) Unité de mesure de la distance ou de la longueur (système impérial britannique). Cette unité est encore utilisée, surtout au football américain.
12. (Pyrotechnique) Baguette à laquelle on attache une fusée volante.
13. (Technique) Tige ou tringle droite, plus ou moins longue, ordinairement métallique.

La verge d’une balance.
La verge d’un balancier. : Le pivot sur lequel se meut le balancier.



Message édité le 10-04-2007 à 13:10:01 par Cassini


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:13:45   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ha, ha, il cherche à nous faire croire qu'il n'est pas pervers ce petit garçon...
Mais ça ne prend pas. On a tous lu les BG que tu as écrit.
T'es torturé, c'est tout...

Bon, n'empêche que t'as pas trouvé le bon film... -_^


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:16:53   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Oui et ce n'est absolument pas un film erotique ...


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:31:07   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

peut être, avec un indice quelconque...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:33:07   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

paquyphoenix a écrit :


T'es torturé, c'est tout...


oué...






--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:37:00   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

la suite de cette tirade : "libere le tigre !"


--------------------
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 15:45:53   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

Frosties ? Esso ?

Ah non c'est pas un film pardon !
Jour de tonnerre ?

Message édité le 10-04-2007 à 15:47:27 par Ludwig


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 18:16:53   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Bon alors plus facilement : "mon petit oiseau se meurt ..."


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:27:11   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

... c'est pas une production que t'as fait style film de salon ^^ car je crois que t'es toute seule a l'avoir vue lol


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:46:04   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

A moins que ce soit une production de l'époque sovietique, style "Sergei l'ouvrier productif" ou "Le soviet" (pour l'info, le soviet ça existe vraiment, c'était le film fait pour contrer Rambo XD)


--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 20:57:12   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Non c'est un film connu, avec nicole kidman dedans ...


--------------------
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:01:21   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

blind ?
Eyes wide shut ?
Les autres ?
Moulin rouge ?

(mais je vois pas ce que ces citations viendraient faire là !)

Message édité le 10-04-2007 à 22:02:41 par Ludwig


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:13:53   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

C'était moulin rouge,
bravo Ludwig, tu as triché mais bon je vous libere pour cet fois

Message édité le 10-04-2007 à 22:16:36 par Luce


--------------------
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 07:56:51   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

Pourquoi j'ai triché ? On a pas le droit d'en citer plusieurs ?


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 08:45:05   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Non... c'est trop facile sinon...
Personne ne se rappelait de Moulin Rouge. Bande de nuls... -_^


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 10:32:11   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

Ben fallait pas donner un tel indice alors !

De toute façon Moulin Rouge, c'es trop pourri comme film.


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 11:14:05   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

chuis pas d'accord ...
c'est toi qu'est tout pourri ...


--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 12:38:34   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Moi je suis d'accord avec Ludwig !


--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 12:49:08   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Toi, je vais faire ton personnage au prochain GN . Alors, il comment ce film ?


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 13:22:55   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

tout pourri


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 13:29:59   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

moi je dirais plutot qu'il est "gnan gnan"
mais bon chacun ses gouts
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 13:33:41   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

c'est vrai, les gouts et les couleurs ...

mais Ludwig ne nous a toujours rien proposé...

j'aimais bien un vieux film appelé Moulin Rouge, et qui traitait de la vie montmartroise, et de la faune locale, et de ce petit peintre tout moche qui a réussi à rendre ces marginaux d'une telle beauté, qu'on pourrait oublier qu'ils étaient des parias de la société de l'époque, et qu'on venait s'encanailer dans ce quartier, comme on va au zoo humain, ou dans une foire internationale...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 14:13:22   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

paquyphoenix a écrit :

Toi, je vais faire ton personnage au prochain GN . Alors, il comment ce film ?


Je ne dirais qu'une chose : REVOOOOLTE !!


--------------------
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:42:48   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

"Il doit avoir un coeur gros comme un jambon. Si c'est pas une crise cardiaque, j'y comprend rien"


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 05:24:26   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

encore un qui me dit rien


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  Le gland jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum