Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

 Le gland jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:28:42   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

Bon voila, histoire d'attendre nos prochain GN j'ai décidé de méchament copier nos amis du Yucca ( quoi quoi c'est la premiére fois...) pour se détendre les méninges.

Le principe est simple je commence en écrivant une citation de film connu...

Ceului qui trouve a le droit d'écrire une nouvelle citation ( aprés confirmation de la réponse ) et ainsi de suite....

Alors voila :

-"Moi je fais dans le sonore et le dégeulasse, c'est mon style..."


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
avalon
Petit Cailloux
avalon
100 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:13:52   Voir le profil de avalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à avalon   

au hasard : la soupe aux choux !
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:48:54   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

lol non


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:54:44   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Excalibur, les pets magiques ???


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:03:10   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

south park ?


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:33:16   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

non
c'est un film avec des vrai acteur humain

Message édité le 14-06-2006 à 20:59:02 par guigui


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:58:27   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Trop Facile
Marv dans Sin City

Allez, j'attends pas la confirmation:
citation nouvelle:
"Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sur que c'est de ta faute!!!"

Facile?!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:57:10   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

ahhhhhhhhhhhh
un indice


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 20:57:11   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

il y a un film "south park"...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 21:49:17   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

lol oui mais pas avec des VRAIS acteur HUMAINS ^ ^
tait toi et cherche !

allé au hazard aussi "la momie" ? ^^

mais c'est dur ils disent sa dans tout les films aussi !
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:28:05   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Y'en a qui ont que ça à faire !!! "Je vais encore passer pour le Co****d de service"...

Et les zorgas, j'ai du boulot pour vous...

Bon, je propose "l'arme fatale".


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:34:02   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Bon allez un indice.

La réplique se joue entre un Laurel et un Hardy d'un nouveau style, bien que le film date des 1970's.


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 00:23:38   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Bud spencer et terence Hill ?

On l'appelle Trinita ?


(au hasard...)


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 01:06:54   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Un autre indice:
C'est le premier (N°4) volet d'une triligie mythique. (là c'est trop facile).


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 01:28:43   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

La guerre des étoiles ?

Même si la date concorde, c'est plus du 80's que 70's, dans l'esprit et le style...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 07:37:51   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Effectivement:
La Guerre des Etoiles (épisode 4, retitré Un nouvel Espoir), Z6PO (C3PO) s'adressant à R2D2, les Laurel et Hardy "modernes" en 1977.

A toi Paquy!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 09:42:49   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Je suis pressé alors je vous propose une très simple...
"C'est grand, c'est rond, c'est bien..."


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:20:53   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Ghostbusters
???



--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:46:56   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Non... Un indice ?
Film plus récent que La Guerre des Etoiles


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:53:59   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Independance Day???

Ou alors Evolution???


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:57:45   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

The ring !

Non, ok...


--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:24:40   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Non... Ben ça me semblait pas si dur...
Un autre indice ?
Pour l'instant c'est une trilogie.


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:05:32   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

heu... "le seigneur des anneaux" ?
simael
Galet Transcendant
60 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:08:01   Voir le profil de simael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simael   

Indiana Jones...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:35:25   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ho, ben non...

Allez un indice, et là, si vous trouvez pas :
"Et votre surnom à vous c'est quoi ? Roulette ?..."


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  Le gland jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum