Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

 Le gland jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 16:59:15   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Bravo Cass.


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 16:50:15   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Ce sont les cadets de Gascogne
De Carbon de Casteljaloux ;
Bretteurs et menteurs sans vergogne,
Tous plus nobles que des filous,

Parlant blason, lambel, bastogne,
Ce sont les cadets de Gascogne !
De Carbon de Casteljaloux
Oeil d'aigle, jambe de cigogne,
Moustache de chat, dents de loups,

Fendant la canaille qui grogne,
Ils vont, -coiffés d'un vieux vigogne
Dont la plume cache les trous !-
De gloire, leur âme est ivrogne !

Perce-Bedaine et Casse-Trogne
Sont leurs sobriquets les plus doux ;
Dans tous les endroits où l'on cogne
Ils se donnent des rendez-vous...

Voici les cadets de Gascogne
Qui font cocus tous les jaloux !


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 16:57:16   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

si c'est un film récent c'est pas "volem rien foutre" ?
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:02:53   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

(c'est pour moi que tu dis ça ???

non c'est pas Volem, je l'ai pas encore vu
(si toi oui, tu pourrais me le présenter, et me dire quoi t'en a pensé?)


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:05:04   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

rha perdu c'était pas ça !
Heu... les misérables (je m'en souvien plus du tout maisi l me semble qu'il y avait une chanson de ce genre... ou pas lol)

Pour Volem je ne l'ai pas vu donc desoler je ne peut pas te dire ce que j'en ait penser mais ma prof d'Occitan ne cesse de nous en parler.
si non va sur le site du ciné Utopia à Bordeaux ils font de très bons et complets résumés de film. Volem y passe pour 3 euro 50 affaire à ne pas rater !
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:06:02   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

je veux le voir de toute façon...

et ce n'est pas Les Misérables...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:09:23   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

cyrano de Bergerac ?
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:38:06   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Damned, doublé, c'est Cyrano de Bergerac (enfin... je savais pas qu'il y avait un film ^^) la chansonette est fichée !


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:46:10   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Hé ben oui, c'est Cyrano de Bergerac, film de JP Rappeneau, des années 90, avec le grand Depardieu (il est énorme dans ce film) et Vincent Perez et Weber. (à voir)

Qu'ils sont beaux et grands les gascons, et qu'il est vrai leur accent, et
c'est parce qu'ils ont faim qu'ils sont bon mangeurs,
et parce qu'ils n'ont pas peur de mourir qu'ils sont bon vivants...

Merci Marine, de m'avoir rappellé Volem rien foutre al Pays , je donne ici le lien vers le site du film qu'il faut voir, car c'est de salubrité mentale de lutter contre la pensée unique...

Marine, à toi la main

Message édité le 21-03-2007 à 17:47:43 par Cassini


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:15:42   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

cooool a moi!!!!
aller un facile:

"Vivre, ce doit etre une sacrément belle aventure..."
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:22:14   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

arg mais pourquoi tu prend tout le temp des truc que je connais pas :'(


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:59:47   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

beu ? C'est facile, ça ?


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 06:32:53   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

heuuu oui faut dire que c'est mon film préféré alors forcément pour moi ça parait facile ^ ^
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 10:03:48   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

alors c'est les Bisounours le film


moi je crois qu'en disant que c ton film préféré, Reno est avantagé. C'"est pô juste.

Message édité le 22-03-2007 à 10:25:49 par Ludwig


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 10:17:19   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Je l'ai vu ce film, mais je crois que la réplique apparaît dans plusieurs autres dessins animés.
C'est pas Peter Pan ?


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 10:22:10   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ou dans Hook, la revanche du Capitaine Crochet, non ?


--------------------
Ludwig
AH AH AH
Roq Majestueux
Ludwig
1289 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 10:34:45   Voir le profil de Ludwig (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à Ludwig   

Le château dans le ciel ?


--------------------
Ma colère s'enflammera, et je vous détruirai par l'épée;
vos femmes deviendront veuves, et vos enfants orphelins.

Exode 22-24
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:08:59   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Bien joué paquy c'est dans Peter Pan le film qui est sorti il ya environ 4 ans ^ ^ tu vois lud c'est mon film préféré mais renaud avec sa mémoire de poisson, rouge tu crain rien ! deja si il se rapelle de ma date d'anniversaire ou meme de son age c'est bien ! lol ^ ^
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:14:04   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

il est toutefois toujours persuadé d'être une petit brune qui joue de la flûte...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:35:04   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Quel genre de flûte ???





--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:51:21   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

alala, Luce tu es championne de saut à la perche...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:37:56   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Pour rester dans la bonne section (c'est à dire pas la - de 16) c'est Andrea Corrs dont renaud et moi sommes fan qui joue de la flute irlandaise au passage instrument que j'adore (on reste dans la bonne partie, je vous vois venir !)

aller à paquy de donner une réplique !
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:47:41   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ha j'avais pas capter que tu parlais de mon avatar lol ^^
en plus de pas avoir de memoir je suis pas tac o tac


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:24:39   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Bon, pour reprendre ma réplique de la zone orga :
"Viande de chat, vin chaud !!!"


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 22:29:17   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

la vie de brian !!!


ou chevalier...

Message édité le 22-03-2007 à 22:30:12 par Cassini


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  Le gland jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum