Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

 Le gland jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:37:44   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

X-Men, Roulette c'est Xavier!



--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:37:45   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

pff...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:58:33   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Je précise même pour la citation, c'est Logan/Wolverine qui parle à Xavier/"Roulette" quand ils sont dans Cerebro.

Allez Paquy confirme.


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:01:23   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

oui, c'est ça...
C'est grand, c'est rond, c'est bien : c'est par rapport au Cérébro...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:16:05   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Bon nouvelle citation alors:
"Le monde se divise en deux catégories...: Ceux qui passent par la porte..., et ceux qui passent par la fenètre!"
ou:
"Le monde se divise en deux catégories...: Ceux qui ont un pistolet..., et ceux qui creusent!"
...
Un classique!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
simael
Galet Transcendant
60 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:18:43   Voir le profil de simael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simael   

le bon, la brute et le truant...
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:25:26   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

évidamment, ...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
simael
Galet Transcendant
60 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:26:46   Voir le profil de simael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simael   

Facile : "Si ça saigne, c’est qu’on peut le tuer"
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:30:30   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

je retourne me coucher, moi....


le 13ème guerrier ?


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:44:35   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

alors ? j'ai bon ?


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
simael
Galet Transcendant
60 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:45:49   Voir le profil de simael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simael   

Et non, ce n'est pas ca...
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:49:39   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

attends, je m'en vais vérifier, mais je pense qu'il y est ce dialogue...

(enfin, si ce n'est celui auquel tu penses, ce ne doit pas être valable...)


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
simael
Galet Transcendant
60 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:53:04   Voir le profil de simael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simael   

j'l'ai meme pas vu ce film...
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:54:44   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

c'est un tort...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:54:57   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Prédator


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:56:49   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

non : c'est un tort...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 15:17:36   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Ah la la, j'ai dit classique!!!!
Du bon vieux avec de la poussière et un cigarillo au bec!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 15:49:03   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Pour une poignée de dollars ?
Il était une fois dans l'ouest ?


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 15:58:12   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

on l'appelle trinita ?


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:01:03   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

On est dans le style mais pas encore Le Bon titre...


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:04:59   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

le bon la brute et le truant
le train sifflera trois fois
à l'ouest du Pecos


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:50:04   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

"Le Bon" titre donc:
"Le Bon , la Brute et le Truand"
Dialogue de Tuco à Blondin, puis Blondin à Tuco...

A toi Cassini!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
simael
Galet Transcendant
60 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:39:59   Voir le profil de simael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simael   

hey je l'avais donné le titre de la bon la brute et le truand ...
C'est pas juste...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:46:47   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Pour Clochette et Simael:
petit rappel du jeu:
il faut donner le film de la citation en cours et pas celui de la citation précédente ou à venir!!!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
simael
Galet Transcendant
60 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:52:26   Voir le profil de simael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simael   

e(t bien je crois que c'etait vous qui etait en retard, car je l'ai dis peu apres la citation, et j'en ai proposé une autre... tu peux vérifier...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  Le gland jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum