Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

 bon anniversaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Bourgmestre
Petit Cailloux
29 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 10:02:22   Voir le profil de Bourgmestre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bourgmestre   

Une clochette à barbe ???? C'est pour que le carillon sonne plus clair que tu te rases autant ? Oui tu me diras parce que du poil sur une clochette, çà fait plus de bruit...

Ok c'est mauvais je sors :-)


--------------------
Crénom de Talakos ! Ya vlaiment quèque chose de louche dans c'tte Péninsule
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 17:32:15   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Tu peux oui je crois... Aller, dehors Bourgmestre! Et puis pour précision, je n'est pas de barbe puisque je me rase tout le temps... Et c'est pas pour le son de ma clochette puisque je ne me rase pas à l'intérieur du crâne... Voyons... Tu devrais pourtant le savoir...


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Bourgmestre
Petit Cailloux
29 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 17:39:40   Voir le profil de Bourgmestre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bourgmestre   

* le bourgmestre se donne une grande claque sur le front *

" Bon sang mais c'est bien sur !!! elle a raison la Clochette, elle se rase pas à l'intérieur et comme l'extérieur est lisse... "


--------------------
Crénom de Talakos ! Ya vlaiment quèque chose de louche dans c'tte Péninsule
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 08:56:31   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Bon anniversaire Sanrek !!!!!!


**** I'm the first -_^ ****


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 12:22:20   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Bon je sais pas qui est Sanrek, mais ça fait toujours plaisir de recevoir un bon anniversaire, alors un de plus pour toi...


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 10:40:41   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Gniark, gniark, gniark, toujours le premier...

Bon Anniversaire Gwendoline, ton ours te fera la bise de ma part...

On essaiera de passer dans tes verts/blancs paturages...

Encore BON ANNIVERSAIRE !!!!!


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 10:48:33   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Aller, on va vraiment croire que j'ai rien d'autre à faire, Mais bon anniversaire aussi à Gwendoline...
Et sinon, comme j'ai vraiment rien d'autre à faire, c'est aussi l'anniversaire de ma marraine...

Comment ça, tout le monde s'en fout???


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 12:06:24   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Merci à tous.
Cela me fait maintenant 9694 jours de vie ,
un de plus...
ben je vais feter ça alors....
Comme tout les autres !

Note: les paturages commencent à blanchir...


--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 16:31:00   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ANNIIIIIIVERSAIIIIIIIIIRE a tout ceux à qui je l'ai pas souhaiter !

A ma petite Sanrekounette !!! et à Gwendoline !!!!!!!!!!!!
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 16:26:13   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Alors, comme cadeau d'anniversaire, j'ai eu droit à un excellent GN de la part des Yuccas !
Je parle bien sur du Pere Noel est un Yucca, ou ils m'ont fait jouer un vieux militaire... alcoolique !!!


--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 21:49:18   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

La roue tourne et les jours avancent... Chacun son tour....

BON ANNIVERSAIRE A NOTRE JULIO




Gniark, gniark, gniark, toujours le premier...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Julio
Puissant Granit
Julio
282 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 02:14:29   Voir le profil de Julio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à Julio   

Merci Paquy ! Toi et Lulu avez été les seuls à y penser ^^ Et ça fait très plaisir, merciiiii !


--------------------
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 12:21:41   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Allons allons julio j'aI été le premier à te le souhaiter le jour même en quittant ta demeure mardi à minuit passé.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 14:13:52   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Je pense qu'il parlait des personnes distantes géographiquement...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Julio
Puissant Granit
Julio
282 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:12:56   Voir le profil de Julio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.emunova.net   Envoyer un message privé à Julio   

Exact Michael Je le savais bien mon Xav' Tu m'as même textoté en plus


--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 09:17:23   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   


Bon anniversaire à Mésis !!!
A quand l'apéro ???





Gniark, Gniark, comme d'hab


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
taltaria
toujours faire face -GUYNEMER-
Diamant Antique
taltaria
23 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:34:29   Voir le profil de taltaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taltaria   

salut c est re moi
alors pour mon anniversaire je serai encore pas la.
eh oui je serai en train de porter haut les couleurs de la france sur un terrain vraiment hostile saturee par les mines et les sous munitions qui n ont jamais explosées.
cependant je feterai mon anniversaire la bas et je compte bien sur vous pour me soutenir de france parceque meme si je l ai choisi je fais vrament pas un métier facile.en comptant sur votre soutien.

de la part d un roliste qui aujourd hui ne joue plus et peut vraiment avaler son extrait de naissance si il rate son jet de vigilance.


--------------------
ne laisse jamais l ennemi connaitre la longueur de ton sabre
attaque toujours le soleil dans le dos
- " l'art de la guerre " -
Danton
Galet Transcendant
Danton
68 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 10:04:39   Voir le profil de Danton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danton   

Bon annif Barbaryann!!!




--------------------
Gwendoline
Le berger perché sur son
Roq Majestueux
Gwendoline
501 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:30:50   Voir le profil de Gwendoline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwendoline   

Beuar Barbaryann !


--------------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent.
K.I. player
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:11:50   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Bon ben comme je passais par là, bon anniversaire en retard à tous ceux que j'ai raté et aussi à Barbaryann...
T'as de la chance que pile le jour de ton anniv ce sot marqué sur le forum quand même... oui, je sais c'est nul, je sors...)


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
taltaria
toujours faire face -GUYNEMER-
Diamant Antique
taltaria
23 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:33:50   Voir le profil de taltaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taltaria   

encore une fois je passe mon annivbersaire loin de chez moi au moyen orient ou les rpg sont aussi courant que les moineau en france
voila je vais avoir 24 ans le 24/12 et je serais en afghanistan a ce moment la je vous en prie soutenez moi ca fait du bien.


--------------------
ne laisse jamais l ennemi connaitre la longueur de ton sabre
attaque toujours le soleil dans le dos
- " l'art de la guerre " -
Barbaryann
Tu vas le prendre dans la tronche mon
Galet Transcendant
Barbaryann
115 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 22:04:32   Voir le profil de Barbaryann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbaryann   



Merci Merci Merci a tous et a toutes c sympathique d y avoir penser... je ne pensais pas que cela allait etre marque comme ca merki merki merki




--------------------
Y a des jours ou faut pas me chercher...
et y a des jours tous les jours....
Danton
Galet Transcendant
Danton
68 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 10:53:21   Voir le profil de Danton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danton   

en effet

nan, je déconne c juste pour l'image


--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 13:42:25   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Bon anniv, en retard pour une fois, mais bon anniv quand même Barbaryan...

Taltaria, promis, on pensera à toi pour ton anniv, mais t'inquiète, on pense tous les jours à toi pour que tout se passe bien pour toi et les autres collègues qui t'entourent...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 14:49:07   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Bon anniv en retard pour tout ceux a qui je l'ai pas dit !!! ^ ^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  bon anniversaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum