Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

 bon anniversaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 09:35:29   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Félicitation à vous deux et bon anniversaire au passage...
Et une future Nagash, une...
On va en avoir besoin.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 08:52:05   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Joyeux Anniversaire Paquy et que la Force soit avec toi!!!

30 ans c'est le bel age et un chiffre repère (ah le passage des dizaines...)


Edité le 12-04-2008 à 09:17:03 par mesis




--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 10:09:23   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Bon anniversaire !!!

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
The golden fee
Aimer un bébé est un cercle sans f
Galet Transcendant
The golden fee
59 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 10:12:07   Voir le profil de The golden fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The golden fee   

bon anniversaire paquy !
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 10:19:59   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

bon anniversaire paquy

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 11:08:03   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

N'anniv paqui
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 18:20:03   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Noyeux naniversaire nany!!!



--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Koei
Le flood say le mal !
Roq Majestueux
Koei
158 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 20:18:19   Voir le profil de Koei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koei   

Bon ben pareil XD bon anniv' :')

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 09:00:26   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Merci à tous, notamment à mes amis qui m'ont fait la surprise samedi soir de me rejoindre au resto ainsi qu'aux Yucca qui se sont joints à la fête ensuite pour une nuit de billards, bières, musiques et GN...

Et oui, 30 ans, un nouveau compte rond, les premières rides, la sagesse qui approche (enfin, certains espèrent, mais c'est pas gagné...).

Encore merci.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 09:08:46   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Paquy, profites en bien 30 ans c'est le bel age, alliant à la fois la jeunesse et la maturité (crois moi je sais de quoi je parle j'y suis passé), après...

Encore bon anniversaire.

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 14:08:01   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

Joyeux anniversaire Paquy et merci encore !

--------------------
C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!!
corinthe
Puissant Granit
corinthe
171 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 21:14:38   Voir le profil de corinthe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corinthe   

et ben avec du retard : Joyeux Anniversaire Paquy.

--------------------
Je cours à travers la brume du petit matin
Je suis venu de la brume du petit jour
Je chasse, Donc je suis
Moissonnant le pays
Prenant les âmes tombées

Castilla Garona
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 08:27:47   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Joyeux anniversaire à Aymeric/Golgoth21 qui n'a pas eu le meilleur des kdo, car il y a 2 jours il a eu un accrochage en scooter sur la rocade et a l'épaule en vrac .

Alors bon courage et encore bon anniversaire .

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 08:54:22   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Bon anniversaire !!!!

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 15:01:44   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

Bon anni aymeric/golgoth !!!

--------------------
C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!!
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 19:04:39   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

bon aniv et bon retablissement

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 16-04-2008 à 20:03:55   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Idem que Renaud, bon Anniversaire et surtout très bon rétablissement.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 10:48:10   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Heeeeeeyyyyy, Réveillez-vous! C'est l'anniversaire de notre Guigui Today!!!

Un heureux Anniversaire à toi, Guigui chéri

Merci de nous faire partager tout ce que tu es.

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 11:52:14   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Un bon anniversaire à GUIGUI, mon Tabergiste favori!!!

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 16:05:23   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Comme je te l'ai dit il y a 20 minutes au tel et meme si je sais que tu passe rarement sur le forum:

BON ANNIVERSAIRE GUIGUI !!!!!

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 05:43:21   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

On est le 28 mais il n'y a pas encore péremption,...alors,...BON ANNIVERSAIRE GUIGUI!!!

Longue vie à la bonne nourriture de GN grace à toi!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 11:59:41   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Joyeux anniversaire à la bourre \o/

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 08:46:02   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

BON ANNIVERSAIRE clochette !

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 09:14:11   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Bon anniversaire Clochette... Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu...

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 18:16:33   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Bon anniversaire Clochette

A un prochain GN?!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  bon anniversaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum