Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

 bon anniversaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2006 à 20:08:05   

bon anniversaire degaltoren que je ne connais pas non plus, c'est sympa ce forum y'a plein de monde du coup t'as des annis preque tous les jours!!
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:02:28   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

bonaniv yoyo


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:22:23   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

bon anniversaire,

oui c vrai beaucoup de gens sont né en meme temps il faut faire un tarif de groupe


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:48:53   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ou un cadeau collectif ^^


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 08:02:35   

Avec une fete groupée et collective egalement !! Youpi !!
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 08:59:21   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

mesis a écrit :

Même chose pour moi, bon anniversaire noble inconnu (ou enlève ton pseudo que l'on te reconnaisse).


Etonnant que tu ne t'en souviennnes pas... C'était un des gentils alchimiste lors du CDR2 que tu as vilement voulu butter!!! Chance pour lui il était pas là à ce moment là, du coup c'était pour les autres!!! Vive la solidarité de groupe...

Remarque il était en train de se faire torturer ailleurs chez les fandelliens...

Et sinon j'ai vu ça photo dans le mariage parfait donc il y était aussi... Ainsi qu'au CDR1 (le copain de tete dur)

Bon sinon Bon anniversaire à tous!!!
(Et oui c'est dur 30ans pour degaltoren)

Cassini a écrit :

Moi, je l'ai vu.
Et je pose un genou à terre pour lui présenter mes hommages... Parce que c'est quelqu'un... (et qu'en plus je le soupçonne de taper fort...)


Heu tu parles de qui?
Parceque si c'est de moi effectivment... Met un genoux à terre car en plus de taper fort je mords les vilains garçons...

Message édité le 25-07-2006 à 09:02:28 par Clochette


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:39:05   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Tas de sauvages...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 14:24:46   

oh oui brûlons les !
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:33:00   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Heu...

Mais non... ça va pas?

Alléeu....


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:57:29   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Ne vous inquietez pas Mademoiselle... ça ne fais presque pas hurler de douleur...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2006 à 08:25:24   

toi ausi clochette t'y étais au mariage parfait? Désolé je débarque...
Tu faisais quoi?
Ah oui ici ce sont les anniversaires!!! Heu...comment m'en sortir?
Bon ben joyeux anniverair d'avance à tout le monde voilà...C'était nul...
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 08:46:47   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Non, j'ai malheureusement raté cet évenement planétairement d'importance cruciale universel...


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 10:20:47   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Mais ne pleure pas L'ami gitan a te consoler *glisse discretos une épingle*
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 10:50:29   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Pas dans la serrure j'espère???


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:44:56   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

merci a vous tous pour avoir penser a mon anniversaire
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:22:42   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

encore une fois merci pour mon anniverssaire mais un anniverssaire sans tout c'est potes n 'est qu un demi aniverssaire je demande pas de barbecue ni de fléche (vous savez de qui je parle) mais des nos vrai potes durant une soirée appéro pas de gn jeu de carte a donff et une belle soirée enquéte que je demande a l asso depuis 4 ans même chez moi je vous jure que ca m'ira
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 08:58:29   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ha moi j'en ait annoncer deux qui devrait plus tarder


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
yoyo de roq
le roq est faible a coté de moi
Puissant Granit
yoyo de roq
531 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 02:24:06   Voir le profil de yoyo de roq (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoyo de roq   

vas y balance fais pas semblant raaaaaaaaaaaahhhhhhh
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 23:01:49   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Bon anniv
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 04:40:58   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   



Bon anniversaire Xavier!!!

Et oui les années passent, mais tu as encore de la marge avant de me rattrapper (hors jeux ça dépasse les 10 ans).

Souffle bien tes 24 bougies.

Bises affectueuses sur les joues (aie ça pique, et en plus il a fallu que je prenne un escabeau pour arriver à te les faire).



--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 06:14:36   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

bonaniv


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
avalon
Petit Cailloux
avalon
100 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 09:16:36   Voir le profil de avalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à avalon   

Bon anniversaire Wallace !
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 11:21:01   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

BON ANNIVERSAIRE WALLACE



On le fêtera un de ces 4 à l'asso... Histoire de faire des photos scabreuses encore une fois...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 11:52:01   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

BON ANNIVERSAIRE WALLACE !!!!
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 12:02:28   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

oué, xabi est majeur, maintenant....


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  bon anniversaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum