Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

 bon anniversaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 00:10:27   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

façil de vanner un type qui peux pas se defendre .. je te reconnais bien là wallace


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 13:40:50   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Ben si tu veux je te vanne à toi reno comme ça tu pourras te défendre. euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 22:50:42   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

et siu tu veux tu peux fermer ta bouche aussi


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 23:07:20   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

C'est une solution...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 00:56:03   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Si c'est pour dire des trucs comme ça, vous pouvez la fermer aussi bande de loutres. On comprend mieux, après, que à vous seuls, vous représentiez l'écrasante majorité des post de ce forum...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 11:29:17   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Non, c'est pas pour ça, c'est simplement que, co co co comme on beg beg begaie, il nous faut 4 messages pour en faire un seul...

Et en plus, nono c'est du bégaiement phonétique...




PS: Pour les messages énigmatiques qui ne font pas avancer, sois rassuré, tout le monde s'accordera à dire que tu es le champion toute catégorie...
Et ici on est en zone délire, seul endroit où on peut flooder volontairement...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 14:15:44   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Ah bon, si je suis le champion des messages énigmatiques qui ne font pas avancer les choses et que tout le monde s'accordent à le dire (tu as fait un sondage inutile pour conclure cela ?) alors... Moi je n'est qu'une chose 250 post contre 2200...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 14:21:42   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Divisé par 4 à cause du bégaiement, ça fait plus que 550, soit une moyenne de 275... C'est ce que je disais...

Pour le sondage, pas besoin, c'est le devin qu'il a dit...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 14:41:56   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Alors essayez de ne plus bagayer, ça allégera le forum...
P.S: la zone délire porte bien son nom...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 14:43:34   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

C'est la poubelle qui est la plus lourde (messages pré-lancement), mais c'est le même problème qu'à l'asso, y'a jamais personne pour sortir les ordures...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 15:01:43   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Au fait, tout c'est bien passé pour le rangement final de la salle polyvalente de la JPO ? Pardon, mais en jouant le lendemain à 15h00 en 8° de finale du championat de france, je ne devais pas rester plus tard que 22h30. D'autant que je n'avais dormi que très peu les nuits précédentes...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 15:38:15   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

ben comme nous tous, la route en plus parfois...
On a fini à minuit et demi, mais ça s'est bien passé...
C'était bien sûr plus rapide que le montage...

Au fait MERCI aux joueurs qui nous ont donné un coup de main...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 15:57:17   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Je m'associe à ces remerciements. On est tombé sur des joueurs super sympa bien qu'assez peu nombreux. Merci
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:50:53   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

oui merci a eux aussi


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 22:21:04   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Oui merci a eux et merci a moi aussi ! lool
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 10:46:36   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

A tiens, au fait, je ne savais pas vous aviez tous un 8° de finale en championnat de france de rugby à jouer, merci pour l'info Paqui.
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 11:12:22   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

Ah ... C'était pas de Magic ?
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 11:17:17   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Non, le tournoi magic, c'était samedi dernier lors de notre convention médiévale qui était super selon moi (pas de chauvinisme biensûr) mais qui a attiré assez peu de monde, tampis, on s'est bien amusé, et on a de nouveaux inscrits à notre assos et à notre GN. c'est cool, isn't it ?
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 11:33:40   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Wallace a écrit :

A tiens, au fait, je ne savais pas vous aviez tous un 8° de finale en championnat de france de rugby à jouer, merci pour l'info Paqui.

Haaaaaaaaaaa, t'as très bien compris, je parlais du peu de sommeil...
Perso, à cause des subventions et de la projection, j'ai dormi 4 h du jeudi au vendredi, plus 4h30 de route pour venir à Roq, plus 2h30 de sommeil avant la JPO...
Et je n'ai pas fait la sieste contrairement à d'autres !!! Oui M'sieur...
Bon, là, j'suis épuisé, surtout que je bataille depuis 2 jours avec la CAF... (la femme elle doit en avoir marre que je lui pourrisse le tél... )...

comme Mystic, merci moa...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 11:41:45   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Eh oh ! Je n'ai pas fait de sieste moi non plus. Et puis question sommeil, je ne pense pas avoir beaucoup plus dormi que toi ces derniers temps... D'ailleurs je me suis fait engueler par ma copine qui a noté mes défaillences sexuelles récentes à cause de mon manque de sommeil. J'ai répliqué : "Pour une fois que ça m'arrive..."

Message édité le 04-05-2004 à 11:43:44 par Wallace

Message édité le 04-05-2004 à 11:45:20 par Wallace


--------------------
La force d'un guerrier réside dans son esprit pas dans son bras.
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 12:27:27   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

désolé de ne pas avoir pu rester plus longtemps pour ranger les gars.
je devais absolument être à bordeaux avant 11 heures .
mais vous avez tout astiqué au St marc ou quoi? quand je suis parti vers 9heures on avait fini de ranger toutes les tables et tout...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 12:32:32   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

et bien, ensuite on a mangé, et restait les tentes, les décors, le matos...tout à ramener à l'asso...
Passer le balai, et nettoyer la cuisine pour rendre la salle nickel, mieux que quand on nous l'a donnée...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 12:58:43   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

toujours aussi perfectionniste je vois. on peut pas endire autant de la mairie à notre égard mais bon...
au fait j'ai oublié de décrocher les pancartes en carton de la JPO avec la tenaille. je pense qu'elles y sont toujours, un peu partout aux entrées dans roquefort.
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 13:40:02   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

ben ouais, sauf si renaud se dévoue à les détacher...
Sinon, tu les as mises où les tenailles, car je ne les ai pas retrouvé, et c'est à mon père (va raler quand il va s'en apercevoir oups !)


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 16:13:29   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

ben je les ai bien mis en évidence sur la petite table à l'entrée de l'asso avec le fil de fer restant. peut être que qqn les a mises dans la salle du matos quand vous êtes passés après moi.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  bon anniversaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum