Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

 bon anniversaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 06:55:48   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Bon Anniversaire Ezekiel (quel livre, quel chapitre?)


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 14:06:53   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Bon anniv Ezekiel...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
theododo
Petit Cailloux
38 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 14:24:29   Voir le profil de theododo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theododo   

bon annif ezekiel
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:27:25   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Pour mesis :
25-17 "La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant."

Et merci les gens

Message édité le 19-06-2006 à 17:27:54 par Ezekiel


--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:07:33   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Samuel Jackson dans Pulp Fiction!!!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:10:00   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

anybody fuckin' quick Move !!!
and i'll execute every last One of ya !!!


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 09:30:21   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Jamais vu ce film ^^
l'est bien ?


--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 09:40:41   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

C'est un film culte, une référence...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 09:58:40   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

rhôoo, il est jeune...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 10:39:22   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Hérésie Ezekiel, va le louer de suite, interrogation ce week-end au GN
!!!!!!!!


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 15:05:32   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Un hérétique ?! Ou ça ?!


--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:17:12   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

BON ANNIVERSAIRE A DJINN !!!!!


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:23:50   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Tchin tchin


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
theododo
Petit Cailloux
38 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:33:17   Voir le profil de theododo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theododo   

d'gin (kas) d'gin (kas)
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:57:05   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

c'est un djinn tonique ^^
bon anniversaire


--------------------
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:39:42   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Bon anniversaire
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:35:45   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

bonaniv


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:10:05   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

ouais bon aniv

Message édité le 08-07-2006 à 10:10:52 par guigui


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 17:58:34   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

BON ANNIVERSAIRE...encore...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 06:18:18   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

bonaniv a kenbo


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 09:41:41   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

BON anniversaire KenBo


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2006 à 11:53:07   

Bon anni ken bo !!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:40:57   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

bon anniv ! meme si je sais qu'ayant quitté l'aquitaine pour le nord de la france il ne vient plus faire de GN par chez nous...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 04:54:29   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Bon anniversaire Kahm, même si ça ne se fait pas de toujours de donner l'age, à 24 ans on peut encore le préciser.
Et en plus je suis preums à te le souhaiter!
A+ au CdR4?


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 05:41:06   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

bon anniv a lune noire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  bon anniversaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum