Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

 bon anniversaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 05:55:29   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Ben c'était pas marqué en rouge sur le haut du forum, mais je pense que l'on peut faire confiance à Renaud,...donc bon anniversaire à la petite jeunette de l'asso, Marine/Lune Noire elle devrait pouvoir encore souffler ses bougies elle (à l'inverse de certains, snifff..., pas pressé...)


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 07:26:02   

Joyeux anniversaire Lune noire ! Joyeux anniiiiversaire Lune noire ! JOOOOOOYEUX ANIIIIIIVERSAIRE LUNE NOIRE ! JOIE YEUX ZAAAANNNNNI VEEEEERRRREEEUUU CEEEERF LUNNNNE NOIREU !
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 09:32:13   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Heu, comme au dessus (moi flemmard ? naaaan)


--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:05:11   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Ezekiel, tu aurai au moins peu proposer un bucher d'anniversaire (je sais c'est dur à souffler par contre)


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Clochette
Grande Coccinelle Dorée
Galet Transcendant
Clochette
118 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:48:47   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clochette   

Bon anniversaire aussi à Lune noire!!!!


--------------------
Il faut savoir se faire tout petit pour passer et pouvoir alors, illuminer les lieux de sa présence...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:37:00   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

mesis a écrit :

Ezekiel, tu aurai au moins peu proposer un bucher d'anniversaire (je sais c'est dur à souffler par contre)


Raaah mesis ! tu as gaché ma surprise ! Dire que j'avais déjà prit le billet de train, les buches, et tout ça !
J'allais leur faire une fête sublime aux deux !
Mais maintenant je suis obligé de tout annulé


--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:27:40   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Je me permettrai de répondre que je t'ai "grillé"


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:48:01   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Ah c'est sympa ça, merci, ça me touche

(Bon anniversaire a Kahm et Lune Noire quand même ^^)


--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:22:32   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

merciiiiiiiiiiiiiiii tout le monde !!!!!!!!!!!! eh oui c'était le 19 juilletm on anniv !!! et le 20 ma fete ^ ^ (comment sa le forum il l'a pas dit ? grrr il m'aime pas celui la ! ^ ^)
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:31:04   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

bon...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:13:08   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

...bec
...heur
...net
... à rien
...niche
...bon
..............


--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:15:19   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Cassini a écrit :

bon...


toi tu m'as pas souhaité bon anniv j'taime pas
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:34:11   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

nanive...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:49:52   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Et bon anniv à DeGaltoren, même si je ne le connais pas du tout


--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:58:59   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Même chose pour moi, bon anniversaire noble inconnu (ou enlève ton pseudo que l'on te reconnaisse).


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 08:39:22   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

BOn anniversaire YOYO
et à bientot sur Roquefort
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 09:17:55   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

BON ANNIVERSAIRE à YOYO !!!!!


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:01:48   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

bon


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:02:38   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

anni


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:03:20   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

versaire


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:04:26   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Yoyo de Roq (majestueux)


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:57:00   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

ouaiiii BON ANNIVERSAIRE YOYO !!!!!!!!!!!!!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:36:43   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Bon anniversaire individu que je ne connais pas non plus.

(Mesis tu triches, tu floods multiple la :D)


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:42:12   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Moi, je l'ai vu.
Et je pose un genou à terre pour lui présenter mes hommages... Parce que c'est quelqu'un... (et qu'en plus je le soupçonne de taper fort...)


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:45:00   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Il faut avouer que c'est un argument de poids


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  bon anniversaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum