Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

 J'y suis, j'y reste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:47:12   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Le gouvernement refuse TOUJOURS d'admettre une vérité incontestable (pour un bon réthoricien : "il n'y a pas de vérité incontestable..."

il ne te reste plus qu'à prévenir les ONG et l'ONU, pour ce il te faut des journalistes de guerre (ceux avec une éthique). T'as plus qu'à aller y faire un reportage : je te donne une adresse : vers Captieux, ça pullule. Mais vu qu'il y a une base militaire à proximité, normal que le gouvernement fasse la sourde oreille (officieusement, les RG sont sur le coup)

si tu veux un guide, je te donnerai un contact sur place


...


tu parles le landais ?


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:31:31   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Heuuu, j'ai pas suivi le cours de formation pour le landais


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:02:05   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

y'a des cours du soir organisés dans les bistrots landais (dans les landes et sur les comptoirs landais à l'étranger)

le landais se parle un verre de pastis à la main
c'est une langue chantée également
ça peut éventuellement devenir une langue vomie...

Mais si tu tiens pas l'alcool, il vaut mieux que je te mette en contact avec un indigène-guide-traducteur...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:12:24   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Ma consommation d'alcool approchant les 0millilitres, je ne prefere pas m'avancer sur ma capacité a y resister ^^


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 15:23:43   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

après, si tu veux aller faire un reportage de guerre dans un pays dont tu ne parles pas la langue, ne t'étonne pas si tu restes à l'hotel, et qu'un lieutenant américain te porte les dépèches toutes écrites prêtes à être transférées à ta rédaction...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:25:34   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Ca veut dire que si je vais a Cuba, c'est un lieutenant américain qui m'apporteras les informations ? foooooort


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:31:25   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

euh...oui : un lieutenant américain communiste ... (et barbu)


mais là, c'est dans les landes, mon exemple...
ce serait un américain landais...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:11:56   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Ils sont décidement partout ces types la


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:19:23   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

ça tétonne ? (NB : la base militaire de captieux, c'est une base américaine une des nombreuses qu'ils ont semé ça et là au lendemain de la 2ème guerre mondiale pour "sauvegarder" la paix dans le monde.


je rappelle la devise de l'US Marine : "Peace is our job."


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:45:44   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Le célèbre sens de l'humour américain sans doute


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 11:50:37   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

vous etes un peu des spycopathes les gars ... vous vous en rendez compte ?


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:05:59   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

des spycopathes, c'est quoi ça ? une nouvelle espece ? ^^


--------------------
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 00:28:54   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

orthographe landais ca sa assure.


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 08:27:15   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

C'est très... pittoresque


--------------------
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 00:08:10   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Je vais faire chanter l'inquisiteur...


T'a un truc a faire ! RAHHHH !



j'te passerai l'adresse d'la quebecoise quand tu l'aura fait
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 08:34:43   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Hu ? Qu'est ce que j'ai fait encore moi ^^
Patience, patience, le temps que je retrouve ce que c'était


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:24:36   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

mais de quoi y causent ?

Que faut-il faire pour gagner l'adresse de la québécoise ?


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:54:32   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

La quebecoise as dit qu'elle me le passerait, donc tu n'as rien à y redire espece d'hérétique !

Et sinon tu veux point me rapeller l'affaire ? ^^


--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:49:57   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Sinon vous parliez de stage
ça vous interresse un Lycan ??
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:52:59   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Hu ? point compris ^^


--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:55:18   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

un lycantrope, un loup garou, homme loup de la famille des lupins ^^
c'est calyn un lycan vous savez





Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 21:01:19   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Oui mais.... je parlais du rapport avec un stage


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:02:30   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

oui c vrais c'est quoi le rapport pas compris ?!

Message édité le 26-06-2006 à 22:03:28 par Renaud.


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:13:05   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ben en fait y'en a pas
je cherche encore
je vous direz quand je l'aurai trouvé
mais ça sert toujours un lycan non ?


--------------------
kauvvnuo
Petit Cailloux
kauvvnuo
41 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:14:07   Voir le profil de kauvvnuo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kauvvnuo   

je suis dispo si vs voulez ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  J'y suis, j'y resteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum