Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

 J'y suis, j'y reste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:00:23   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

L'un c'est une musique médiévale tirée d'une obscure compil, l'autre c'est tiré de la BO d'Avalon...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 05:56:40   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Honte à toi Paquy,

La première musique "d'une obscure compilation médiévale" selon toi, est en fait la BO du "Nom de la Rose" avec le magnifique Sean Connery (et surtout une superbe paire de fesse de l'actrice au rôle muet mais inoubliable de fait qui "viole "Christian Slater" qui n'était même pas majeur à l'époque pour cette chaude scène), très belle BO en suspense et en finesse de James HORNER!!!

Mais bon même un orga aussi compétent que toi, qui va nous mitoner des super rôles pour le CdR4, ne peut tout savoir, ... , lèche, lèche, lèche... , oups repéré en flagrant délit de passage de pommade

Je fuis, double esquive.........

Message édité le 18-04-2006 à 05:57:29 par mesis


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:40:18   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

J'ai la BO du nom de la rose, que j'avais utilisé il y a deux ans sur la présentation (si tu t'en souviens), et cette musique n'y figure pas...
Sérieux...Ou alors on ne parle pas de la même...
Enfin, je re-écouterai mais au final, tant que ça vous plaît, c'est le principal...

J'ai récupéré cette musique sur une série de CD intitulés "Compilation Médiévale Vol 1 et Vol 2" mais je n'ai pas les titres...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:06:35   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Autant pour moi alors

Je n'ai pas eu de son sur les présentations de cette année, et donc j'avais réécouté celle des années passées d'oùla méprise... j'ai honte je m'auto-assassine

Message édité le 18-04-2006 à 18:07:11 par mesis


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:09:15   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

tu fais pas de saleté sur le forum, si tu te petit-suisside fait ça sur un plastique...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:25:38   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Faut quand même avouer que vos présentations donne envie de participer


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 10:41:02   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

on va pas nier que c'est fait pour ça... (ça et le goût de bien faire)

c'est Paquy qui fait tout le taf en flash, je suis jaloux...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:07:24   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

et toi qui fait otut le taf en dessin ! ;-)
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:26:02   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

on va finir par le savoir...

okay, t'as gagné : je vais te faire un teeshirt "J' les dessins de Cassini"


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
theododo
Petit Cailloux
38 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:33:03   Voir le profil de theododo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theododo   

elles sont ou les présentations des gns en flach ?
parce que moi j'ai la présentation écrite sur le site de la citadelle masi il n'y a pas de son !!!
merci
théo
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:44:20   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

tu n'est pas passé par là ? tu as branché tes enceintes au moins ?

si tu as lu le pdf, c'est normal que tu n'aie pas de son...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:15:45   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   




--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
theododo
Petit Cailloux
38 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:47:16   Voir le profil de theododo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theododo   

merci cassini c'est vu, et pis c'est trés bien fait !!!

théo
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 09:45:59   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Il y en as un qui se défoule


--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:21:15   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

waaa c'est vraiment trop ma tete devant un aussi jouli petit minou !!!
waaaa il est trop mignon !!! ^ ^
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 11:30:23   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   




--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 17:27:54   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

bon je lance un jeu : que nous dit Paquy ?




--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:18:14   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

Heuuu, "Moi aussi, je me lave les dents avec Colgate Sensitive Plus, qui lave plus blanc que blanc" ?


--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 10:26:19   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

moi j'aim compris "Tomi"... je suis près de la réponse ?? ^ ^
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 10:28:58   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

tomi ?


euh......

bien qu'on puisse retrouver le mot qu'il dit : tu as "to" de juste

mais la question est plus vaste

Message édité le 21-04-2006 à 10:31:12 par Cassini


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 10:46:36   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Moi je dirais :
- Toi même
- Crève
- Ca va ch****** mais y'a trop de syllabes...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 10:52:26   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

ah c'est vraiment pas loin (tu as un avantage, forcément)

mais effectivement, il n'y a qu'1 syllabe et demi

NB, je donnerai la réponse ce soir...


PS : fais gaffe Paquy, y'a des mineurs, ici...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:23:53   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Il dit "tombe" parce que meurs ça fait trop grosbil???


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 11:31:00   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

c'est pas mal "TOMBE !", ça fait le même effet que "CHOC !"

et ça fonctionne bien avec son attitude

mais c'est pas ça...

TOMBE !!!



--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cardinal
Diamant Antique
772 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:09:33   Voir le profil de Cardinal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cardinal   

To....
"Toi t'es mort" ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  J'y suis, j'y resteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum