Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire 

 J'y suis, j'y reste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:01:33   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Et il est fait maison le recruteur ?


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:06:40   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

ben ouais
comme le reste : va voir les affiches et les pdf d'inscription dans les catégories manifestations futures


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:18:39   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Oui, c'est notre grand Cassini qui fait tout ça, et t'as pas encore vu le reste, le meilleur est pour la fin, pour le GN !!!


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:20:44   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

ça ne te dérange pas qu'on floode ici, Paquy ? Il a besoin de faire connaissance le petit Ezekiel...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:27:00   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Chapeau ! Je pensais que c'était uniquement des images prises ailleurs et transposées de façon à faire les affiches etc.

Un jour peut-être, j'essairais d'apprendre à dessiner... un jour...


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:30:21   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Toi aussi un jour t'auras le temps de dessiner...
sur les bancs de l'assemblée nationale en ce moment, les députés doivent dessiner plein de petits sarkozy...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:31:25   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

A en juger par la quantité de sièges vides à chaque instance, je dirais qu'ils sont plutôt en train de roupiller


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:32:11   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

chacun occupe son temps de manière optimale...

ne pas oublier un truc : on est tous condamnés à mourir...
alors autant occuper le temps qu'il nous reste à faire des trucs intéressants...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:39:56   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Vous pouvez y aller... Peut-être qu'un petit transfert dans la section "Délire" serait approprié non ?


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:04:47   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Non, c'est la section "Délire" l'équivalent...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 15:51:03   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ben comme vous voulez... Moi ça ne me dérange pas plus que ça...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 16:56:39   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Moi, je vous laisse regler ça entre vous, pas envie de (déjà) me mettre l'un d'entre vous à dos


--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 14:14:09   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Oui deplace en delire c'est mieux ^^ remarque divers peut y aller aussi peut etre

Et oui notre grand cassini est le dessinateur officiel de l'asso maintenant c'est lui qui fait de ses petites mimines toutes freles tout les dessins (affiches des gn, autres dessins...)

Et quoi je suis un feu follet moi ? (mais qu'a t-il voulu dire par la ?? )
^ ^ naaan moi je suis l'elfe chiante nyctalope (et renaud c'est le nain grogons amoureux de l'elfe ^ ^)
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 16:13:13   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

arréte marine y va fuir devant tant de niaiserieeeeeeeeeeeeee


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 16:24:40   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Aucun risque, j'ai suivi des formations pour ça
Le tout seras de se rappeler ce qu'ils disaient pendant la formation (oui bon, j'étais peut-etre pas très attentif )


--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 09:31:25   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ouais moi j'suis nain gronions qui regler tout a coups gros nions... alors restez peace les gens


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 10:54:03   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

Lune-noire a écrit :


Et oui notre grand cassini est le dessinateur officiel de l'asso maintenant c'est lui qui fait de ses petites mimines toutes freles tout les dessins (affiches des gn, autres dessins...)


hé !!! Je n'ai jamais dit que je voulais être le seul !!! Si quelqu'un veut dessiner, libre à lui et ça s'ajoutera... Je n'ai aucune prétention de monopole, d'officialité ou autre... Moi je fais ça parce que ça me plait, et non comme d'un instrument de pouvoir...

D'ailleurs, je serai ravi qu'on me fasse des petits dessins...

Comme dit le proverbe : "Ne fais aux autres que ce que tu accepterais d'eux..."


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:11:18   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Oui mais bon tu es un peu le seul a bien dessiner ! enfin je sais pas remarque j'ai pas vu les dessins des autres mais bon je t'epargnerais de voir mes dessins de l'an dernier pour la cdr....
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:19:40   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

mais non arrête un peu de te déprécier. Moi même j'aime pas mes dessins, c'est pour ça que je dessine tout le temps : pour chercher à m'améliorer.
Et de les poster sur le forum, ça m'aide à me forcer à faire des trucs plutôt finalisés.

alors ne te base pas sur ton seul jugement avant de foutre en l'air tes propres créations...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:50:12   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

J'ai l'honneur de vous présenter certains membres de la Citadelle de Roq




si il en manque faites me le savoir en m'envoyant une photo

si vous voulez le générateur de personnage de SouthPark, cliquez ici


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:50:43   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

C'est énorme....


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:20:40   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

xavier un mister hanqui ça marche aussi ^^


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:17:33   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Je me demande si finalement, je ne vais pas quitter le forum et vous laisser entre vous hein je veux pas gener hein


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 19:06:46   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

qu'est-ce qui te fais croire que tu gêne quelqu'un ?

non, c'est peut être à nous de faire attention à ne gêner personne...

c'est vrai que le forum est un peu brouillon des fois...
(mais il y en a des pires...)


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 22:51:32   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Tiens aussi au passage dans la catégorie "rien a voir mais je le dis quand même", les musiques des présentations des deux GN, c'est quoi ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  Fourre-tout  Délire  J'y suis, j'y resteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum